Formation delphi
<span class="mw-headline" id="Formation_delphi« >Formation delphi
Afin de relever les défis du développement mobile de nouvelle génération, la version 2010 de Delphi fonctionnalités intégrées, telles que le développement de la reconnaissance tactile et le mouvement.
Rebaptisée Delphi XE, l’édition 2011 de l’IDE et le développement du langage Delphi met le cap sur l’compurting nuage. Son lancement est imminent, il est annoncé pour la semaine prochaine.
L’environnement de développement rapide d’applications XE Studio fournit un accès optimisé à la nuée de services Windows Azure et Amazon EC2. Les développements réalisés par l’IDE et le pouvoir profiter des services de stockage et hébergé exécution mode des deux opérateurs.
Embarcadero souhaite également faciliter le processus de développement sur des architectures multi-niveaux. Dans ce contexte, l’éditeur introduit nouvelle configuration, support amélioré pour PHP et JavaScript. La compression et le cryptage du protocole de gestion est également soulignée.
Un outil pour automatiser construit avec FinalBuilder fait son appearance.RE Delphi Studio intègre également Subversion pour la gestion de version des fichiers. L’outil de modélisation est renforcée afin de faciliter le code rétro-ingéniering – suggérant la création de diagrammes à partir du code.
A côté des applications Windows peut être compilé pour Linux et Mac OS.L’IDE Delphi XE introduit également le support des bases de données multiples, sans frais supplémentaires.
Plus de nouvelles: nouvelles opportunités pour le débogage et l’ajout d’un outil (ToolCloud) pour gérer les licences des développements basés sur les systèmes cibles.
L’innovation est le résultat de l’action d’innover. Il s’agit d’un changement dans le processus de réflexion pour effectuer une action nouvelle. Il se distingue d’une invention ou une découverte dans la mesure où elle fait partie d’une perspective d’application.
Le Manuel d’Oslo de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a proposé les définitions suivantes:. ‘Mean développement technologique de produit et de commercialisation d’un produit avec des performances améliorées pour fournir aux consommateurs des services nouveaux ou améliorés objectivement par innovation technologique de procédé: le développement / adoption de méthodes de production ou la distribution de nouveaux ou significativement améliorés Il peut s’agir de changements -. séparément ou ensemble – du matériel, des ressources humaines ou les méthodes de travail»Ces définitions sont évolutives aux activités de services et de l’organisation et la commercialisation dans les formes récentes de l’innovation.
Pour les économistes classiques, l’innovation est considérée comme un moyen de gagner un avantage compétitif en répondant aux besoins du marché et stratégie d’entreprise.L’innovation est par exemple, être plus efficace, et / ou créer de nouveaux produits ou services, ou de nouvelles façons d’y accéder.
Pour toute l’innovation est trop souvent liée à la zone de la technologie unique, ce qui limite notre potentiel de croissance en particulier dans le domaine des innovations sociales, organisationnelles, etc.
Arnaud Groff donne une définition directement à partir de la racine du mot «Innovare»: «L’innovation est la capacité à créer de la valeur en apportant quelque chose de nouveau dans ce domaine tout en assurant que la propriété de cette nouveauté effectué de façon optimale.’ Ce identifie ce qu’il appelle les trois piliers de l’innovation et sont donc sur le terrain beaucoup plus ouverte de l’innovation:
L’innovation est distincte de la recherche. Cette dernière est définie dans le manuel de Frascati.
Histoire
Une histoire d’innovation peut avoir deux sens: celui d’une chronique de progrès techniques depuis les premiers outils techniques les plus récentes, et que l’histoire de la notion d’innovation.
gestion de l’innovation
La gestion de l’innovation est la mise en œuvre des fonctions techniques et de gestion visant à créer les conditions les plus favorables au développement d’innovations.Il peut prendre des formes diverses selon le contexte particulier de la société. Il met en œuvre diverses mesures visant à renseigner les employés sur l’importance de l’innovation. Il les encourage à exprimer leurs idées, partager des observations sur le comportement des clients, fournisseurs ou concurrents. Surtout, la gestion de l’innovation pousse les cadres moyens et supérieurs à la valeur de ces contributions, de répondre rapidement aux suggestions, que ce soit pour eux d’étudier ou d’expliquer pourquoi ils ne sont pas réussies, et de mettre en valeur innovante.
Pourquoi et comment innover?
Le succès d’une innovation dépend non seulement sur la performance technologique de l’entreprise. Toutes ses ressources (humaines, techniques, financiers, …) sont en effet des facteurs clés de la réussite d’un projet.Cette innovantes est de savoir comment une entreprise va gérer sa capacité à innover, il sera innovante! Par définition, l’innovation est basée sur une idée originale. Nous ne pouvons pas réellement innover de nouvelles idées. Mais l’innovation réside principalement dans la capacité à transformer ces idées en succès commerciaux.Pour cela, il existe des méthodes et des techniques qui aident les entreprises à travailler dans toutes les phases du processus d’innovation, en particulier les idées de générer, transformer les idées en produits ou services, même si la vente de produits ou services innovants, d’améliorer continuellement l’organisation et les processus de l’entreprise, le maintien de l’entreprise .
Au début, il est nécessaire d’identifier la «capitale de l’innovation’ de la société. Il ne vient pas seulement des techniques maîtrisées par l’entreprise, mais inclut également d’autres facteurs. Toutes les activités cœur de métier sont concernés par des projets d’innovation.
Développer son potentiel pour les réseaux d’innovation
La gestion des ressources humaines est responsable de faciliter toute initiative de la créativité et l’originalité de l’entreprise et d’envisager toutes les idées. L’organisation de l’entreprise doit permettre un suivi structuré de chaque projet et la collaboration des différents secteurs de l’entreprise (marketing, R