Free c compiler for windows
<span class="mw-headline" id="Free_c_compiler_for_windows« >Free c compiler for windows
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Références
Pascal est un langage de programmation impératif qui se caractérise par une syntaxe claire, rigoureuse et facilitant la structuration des programmes. Cette clarté et la rigueur sont que Pascal était encore récemment souvent utilisé dans l’enseignement.
Outre la syntaxe et de sa gravité, le langage Pascal possède de nombreux points communs avec C (voir repères). La base du langage Pascal a été conçu fins purement éducatives et était assez limité (pas de chaînes, par exemple), mais il a connu des développements ont fait un langage complet et efficace. Relativement récente, la généricité ajouté en Delphi et Lazarus (appelés modèles en C).
Les versions actuelles de Pascal, utilisées en dehors du monde de l’éducation sont des extensions telles que Turbo Pascal (mode texte), Object Pascal (POO) et Delphi (fenêtré). Il existe des versions libres comme Free Pascal et Lazarus (fenêtré). Vous pouvez programmer en Pascal pour DOS, Windows, Mac OS ou Linux / Unix ou Palm OS.
Pascal est connu pour avoir aidé à développer le logiciel tout à fait reconnu comme TeX et une partie des premiers systèmes d’exploitation Macintosh. Sa syntaxe a aussi été repris par d’autres langues comme Ada, Modula-2 (et Modula-3) ou Oberon.
Créer une archive avec le menu contextuel de Windows
Windows vous permet de présenter un menu contextuel lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris. Ce menu contextuel est paramétrable et WinZip profité de l’occasion pour permettre la création directe d’une archive lorsque vous cliquez sur le bouton droit de la souris. Pour ce faire, installez WinZip ajoute au menu contextuel de Windows les options ‘Ajouter au zip’ et ‘Ajouter à’ nom de fichier.
L’icône d’un dossier avec un nœud coulant est un symbole WinZip.You pouvez ajouter le fichier à un fichier zip ou un fichier existant avec un nouveau nom à préciser (‘Ajouter au Zip’).
Il est également possible de créer directement le fichier ‘superman.zip’ (‘Ajouter à superman.zip’), dans ce cas, si ‘superman.zip’ existe déjà, il est mis à jour en ajoutant ou en modifiant le fichier ‘superman’ dans le archive.
Il est également possible en sélectionnant plusieurs fichiers dans l’Explorateur (appuyez sur une des touches Ctrl ou Shift lorsque vous sélectionnez les fichiers avec la souris) pour créer une nouvelle archive contenant plusieurs fichiers (comme si on avait utilisé le menu ‘Ajouter’ de l’interface WinZip ), ou mettre à jour. Dans ce cas, seul le menu ‘Ajouter au Zip’ apparaît.
Les mises en œuvre du système d’exploitation à charge
La mise en œuvre Windows
fonction TlsAlloc est utilisé pour obtenir un indice de TLS slot utilisé – dans la pratique, la première mise à disposition – qui sera ensuite réservé jusqu’à la fin du processus ou le rejet de la TLS. Un seul thread doit appeler cette fonction: par la suite, seul l’indice de revenu est utilisé. Cette opération est bien entendu totalement atomique. Il prévoit en général alors cet indice sur les filets ou via une variable globale (en lecture seule accessible par le fils), ou dans les paramètres de création du fil (de préférence). L’indice retournée est un entier, mais ne devrait pas être considérée comme un indice de tableau. Il est nécessaire de le traiter comme opaque.
Les fonctions et TlsGetValue TlsSetValue sont ensuite utilisés pour (respectivement) lire et écrire un TLS variable, identifiée par son index de la fente TLS.Cette variable est un pointeur non typé, dont l’utilisation est gratuite, et sera unique à chaque thread. Cependant, n’importe quel thread est responsable de l’allocation de données ciblées par pointeur.On peut noter que la taille de ce pointeur est dépendante de l’architecture actuelle de Windows (32-bit ou 64 bit), et il n’est pas inapproprié d’utiliser contre la fente pour le stockage une variable, inférieur ou égal au pointeur, au lieu d’un pointeur.Ceci couvre le cas d’un entier: c’est ainsi que les magasins API Windows le dernier code d’erreur par GetLastError obtenu, par exemple.
fonction TlsFree peut être utilisée pour libérer l’indice sous TLS passé en paramètre. L’indice est alors considéré à nouveau comme ‘inutilisées’ et peut être réaffecté plus tard. Il est donc essentiel d’être sûr, lors de la libération, il n’y a plus l’utilisation de ce thread TLS index.
En vertu de la mise en œuvre Pthreads (Linux)
En Pthreads API, nous utilisons le terme TOD (Thread-Specific Data) pour désigner le TLS.
La seule vraie différence entre les deux systèmes est que pthread_key_create de définir un destructeur option d’être appelé automatiquement à la fin du fil. Chaque destroyer recevra un paramètre, le contenu stocké dans la clé associée, permettant ainsi la libération de ressources associées.
L’utilisation de ce destructeur ne dispense pas d’appeler explicitement pthread_key_delete pour libérer le traitement spécial et différencié dans le processus lui-même. Le destructeur ne la diffusion des données locales pour le thread.
implémentations spécifiques
En plus de la possibilité d’appeler des fonctions natives du système d’exploitation décrits ci-dessus, certaines langues ou les statisticiens peuvent utiliser une fonctionnalité équivalente, voire identiques à TLS dans un simple et / ou plus pratique d’utiliser des primitives du système.
Java
En Java, les variables sont mises en œuvre par la classe ThreadLocal TLS (fr). objet ThreadLocal maintient une variable d’instance distincte pour chaque thread appelant accesseurs de l’objet (get et set).
D
D (version 2), toutes les variables statiques et globales sont, par défaut, et les variables locales de thread sont déclarées comme ‘normal’ dans d’autres langues. Il s’agit de la déclaration explicite d’une variable globale ‘partagée’ qui nécessite l’utilisation d’un mot clé spécifique, __gshared.
C # et. NET
Il utilise l’attribut ThreadStatic (en):
En outre, vous pouvez allouer dynamiquement des variables TLS Thread.GetNamedDataSlot via l’API (fr).
Perl
Enfiler un support ne sont arrivés en retard dans le langage Perl, après une grande quantité de code source était présente sur le Comprehensive Perl Archive Network. En conséquence, les threads Perl créer leurs propres TLS par défaut pour toutes les variables, afin de minimiser l’impact des filets sur le code existant n’est pas thread-safe. En Perl, une variable partagée entre les threads (cas «normal» dans d’autres langues) est créée en utilisant un attribut:
Avantages et inconvénients
Le principal avantage de code Pascal est sa clarté, ce qui facilite la lecture. Cet avantage est particulièrement important avec les fonctions de test. Facile à lire en Pascal peut donner des maux de tête à d’autres langues. En outre, la structure du code renforce cette claire: des sections spécifiques pour les déclarations, l’interface notion et l’application, il est inutile de créer un fichier d’interface, la procédure de distinction / fonction … Le mot-clé «avec» – ce qui évite toute re-décrire la hiér
archie d’une structure de données utilisée dans un bloc de début / fin – a beaucoup contribué à la lisibilité du code:
‘