Google python
<span class="mw-headline" id="Google_python« >Google python
Conçu comme un langage de script, Python peut être utilisé aussi bien pour les petites tâches de maintenance pour les applications complexes. Petit tour. Langage de script Python
Le champ des langages de programmation a longtemps été interprétée dans les langues d’opposition et les langages compilés. La première permet une écriture simple, parfois considéré comme au hasard, sont considérés comme des plus lent et pourrait être interprété pour des tâches d’entretien faible. Ce dernier, compilé, écrit plus rigoureuse, serait plus approprié pour les applications de production plus lourde et complexe.
Python a été conçu comme un langage de script. Toutefois, sa mise en œuvre multiparadigmes lui permet d’être utilisé aussi bien pour les petites tâches de maintenance, pour une application réelle lourds. Petit tour dans le contexte actuel dans lequel des langages de script ont un regain d’intérêt.
La présentation complète de l’histoire de Python est largement disponible sur le web (Wikipedia, Python.org), je me limiterai à une brève presentation.Python est un langage créé en 1989 par Guido van Rossum CWI, qui avait besoin d’un langage de script et ne pas à trouver celui qui correspond à leurs besoins. Python est inspirée par ABC, Modula 3, et la langue C.
Quand Guido Van Rossum a quitté le CNRI en 2000, puis dans la version Python 1.6.1 prend une licence compatible avec la GPL. Depuis la version 2.1, Python est sous licence Python Software Foundation, qui est largement comparable à la licence Apache Software Foundation. Aujourd’hui, le développement de Python se poursuit sous la dictature bienveillante de Guido Van Rossum, c’est que depuis 2005 chez Google.
Au moment d’écrire ces lignes, la version stable de Python est de 2,6. Des développements sont prévus: Py3k (en fait Python 3000 Python 3.0). py3k marque un tournant car il est incompatible avec les versions précédentes en raison du changement profond dans la langue spécifiques à certains objets (cordes, dictionnaires …). Py3K également s’accompagner d’une réorganisation de toutes les bibliothèques standard. Python 2.6, disponible depuis Octobre 2008, est la dernière version de la branche 2.x et est principalement destiné à permettre une transition en douceur entre le code 2.x et 3.0.
Enfin, notez que Python est nommé d’après les Monty Python, Guido VanRossum qui a été un grand fan de la série Flying Circus, pas le serpent du même nom, même si celui-ci afin de mieux logo.
Ceci est une liste de toutes les figures dans le jargon.Il n’y a pas des masses, en partie parce que je dessine comme une pomme de terre, d’autre part parce que le droit d’auteur diverses et variées sont difficiles à gérer.
35 – Projet GNU emblème, décerné à Stephen Suvasa. Décrit le site comme ‘beau, avec une barbe et des cornes courbées généralement avoir l’air intelligent. Il ou elle semble sourire de contentement en raison des travaux déjà réalisés, mais il cherche toujours à l’horizon.’
41 – infographie ‘Image de synthèse créé par le créateur original de l’artiste après des milliers d’heures de travail et de calcul» – Source: Échantillon POV (la réalité calculée en 5 secondes).
Google App Engine est une plate-forme de conception et d’hébergement d’applications web basées sur les serveurs Google.
Opération
Fonctionnement général
Ce chiffre donne une fonctionnement général de la plate-forme. Les requêtes sont traitées par l’équilibreur de charge a un rôle à répartir la charge entre les différents groupes à tolérance de pannes.
Pour la persistance partie, base de données DataStore sur la base des SGBD, BigTable, développé en interne par Google. Le langage de requête est associé à BigTable GQL (Google Query Language).
Utilisateurs et sécurité
La gestion des utilisateurs est une extension de celle utilisée par Google:l’utilisateur s’authentifie à l’aide de leur compte Google (Gmail par exemple). Les applications créées ne sont donc pas appelée à gérer la création de comptes, gestion des données utilisateur ou récupérer les mots de passe. Ce service libère aussi le développeur de l’application de négocier la sécurité avec le user.It permet également à l’utilisateur final n’a pas besoin de s’authentifier lors de la visite d’un nouveau service App Engine.
Langages de programmation
Au lancement, seule l’utilisation de Python dans une version limitée du framework web Django, webapp framework web proposé par Google (ce qui est celui utilisé par le tutoriel) ou sans framework web: un simple CGI Python est suffisant. Interface Web Server Gateway Interface (WSGI) est également disponible. Java est maintenant supporté. Google a déclaré que, dans l’avenir, d’autres langues sont supportées.
Les outils fournis par Google: Un SDK open source, contenant un serveur de développement est disponible pour chaque langue. Pour planifier une Google App Engine, il est un plugin pour Eclipse qui aide à développer et mettre en œuvre l’application en ligne. Soutenir le serveur de développement est disponible pour Netbeans.
Services
Google App Engine services de base est gratuite, mais est soumis à des quotas. Il est possible d’acheter un quota plus important pour chaque service.Le tableau ci-dessous montre les quotas gratuits et payants pour les requêtes et l’accès base de données.
Histoire
La première version de ce service (appelé «bêta»), a été libéré en avril 2008, avec la possibilité d’enregistrer seulement les comptes gratuits. L’offre de cette première version offre 500 Mo de stockage persistant et assez de bande passante et capacité de calcul de servir 5 millions de pages par mois. Toutefois, il est possible d’acheter davantage de ressources.
Histoire
La première version de ce service (appelé «bêta»), a été libéré en avril 2008, avec la possibilité d’enregistrer seulement les comptes gratuits. L’offre de cette première version offre 500 Mo de stockage persistant et assez de bande passante et capacité de calcul de servir 5 millions de pages par mois. Toutefois, il est possible d’acheter davantage de ressources.
Contexte technologique
Le Google App Engine vient concurrencer Amazon appelé Amazon Web Services (AWS) et Microsoft nommé Windows Azure.These ya beaucoup de services d’application qui permettent une application web de stocker des données et exécuter du code sur leurs serveurs respectifs.
‘