/*

Google se paye un bail de 60 ans pour un aérodrome légendaire de la NASA pour 1.16 milliard.

Vous êtes ici : Accueil » Internet et informatique » Google se paye un bail de 60 ans pour un aérodrome légendaire de la NASA pour 1.16 milliard.

google-nasa

Google a de vastes ambitions à l’exception du web, et les signes qui en attestent sont nombreux. Dés qu’ils ont présenté des nanoparticules capable de dépister le cancer, voila que Google s’installe pour 60 ans sur le Moffett Field de la Nasa, en déboursant 1,16 milliard pour la location.
La Nasa a accepté de louer son site Moffett Federal Airfield à Google. Ce dernier s’est engagé, non sans générer la polémique, à rénover l’historique Hangar One, base aéronavale de l’armée dans les années 30, employé par la suite pour la recherche, le développement et les tests autour de l’exploration spatiale.
Quant aux activités de Google sur l’aérodrome, il s’agira de recherche, de développement, de montage et d’essais dans les secteurs de l’exploration spatiale, l’aviation, la robotique et autres techniques émergente.
On arrive ainsi à un vaste programme qui devrait faire de Moffett Field un endroit à suivre pour l’ensemble des amateurs des dernières technologies.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié