Iphone developpement
<span class="mw-headline" id="Iphone_developpement« >Iphone developpement
L’iPhone est fait de programmation en Objective-C, un langage qui nécessite l’utilisation d’environnement de développement X-Code pour Mac OS X. La programmation doit donc passer par un support Mac.
Une fois que vous avez un Mac disponible, vous pouvez visiter le site Web du centre de développement d’Apple y et téléchargez tout ce dont vous avez besoin pour le développement, en commençant avec l’iPhone SDK inclut un environnement de développement Xcode et le simulateur d’iPhone. Il va ensuite installer plus que quiconque.
L’interface de X-Code n’est pas source de confusion pour les programmeurs, car elle ressemble à celle des IDE. L’arborescence des fichiers est à gauche contrairement à Visual Studio, et les fichiers sont organisés un peu différemment. Par exemple, nous avons trouvé les dossiers source ou même cadre, mais aucun en-tête du fichier. Peu importe, il se glisse facilement, est très intuitive!
L’iPhone est une famille de smartphones conçus et commercialisés par Apple Inc. depuis 2007.Les modèles, dont l’interface utilisateur a été conçu avec le multi-touch, un appareil photo, un baladeur numérique, un client Internet (pour naviguer sur le Web ou vérifier leurs e-mail), et les fonctions de base telles que SMS (messages texte) et MMS ( depuis une mise à jour sur les modèles précédents), mais aussi la messagerie vocale visuelle et l’App Store, qui vous permet de télécharger des applications, des jeux aux réseaux sociaux, via le GPS, télévision, médias électroniques ou les bandes dessinées. En mai 2010, il y avait plus de 225.000 demandes.
Apple a, après des mois de rumeurs et de spéculations, le premier iPhone Janvier 9, 2007. Rétroactivement appelé iPhone EDGE et iPhone original, il est lancé dans le Etats-Unis Juin 29, 2007, avant d’être commercialisé dans certains pays de l’Europe à la fin de cette année. Il comprend un quadri-bande GSM, EDGE compatible. Le magazine Time l’a nommé «l’invention de l’année 2007′.
Paru Juillet 112.008 dans le monde et Juillet 18 en France, l’iPhone 3G prend en charge des débits de données via 3G UMTS avec HSDPA 3.6 Mbps, et embarque un GPS.
L’iPhone 3G est doté d’une caméra vidéo, une meilleure résolution d’image de sa fonction (3,2 MP 2.0 contre MP et autofocus), une plus grande autonomie et de meilleures performances (vitesse, où le S pour ‘Speed’ pour l’iPhone 3G) et comprend le contrôle vocal et une boussole. Il prend en charge le téléchargement de données 3G HSDPA à 7,2 Mbps, mais est toujours bloquée à 384 kb / s, Apple n’a pas mis en œuvre le protocole HSPA. Il a été commercialisé depuis Juin 19, 2009 dans les États-Unis, au Canada et dans six pays européens.
4 L’iPhone a été annoncé lors de la conférence sur 7 Juin 2010 (en collaboration avec l’IOS 4) Steve Jobs a, par rapport au modèle 3G, un verre plus durable, résolution d’écran quatre fois l’écran appelé Retina, un flash LED, une caméra frontale pour la vidéo conférence (fonctionne uniquement en Wi-Fi en ce moment et seulement quatre avec un autre iPhone, iPod Touch avec une caméra en façade ou Apple Computer) en utilisant un logiciel de conception et de FaceTime examiné.
EDGE et 3G modèles ne sont plus à vendre. Le modèle 3G est vendu avec 8 Go en tant que modèle d’entrée de gamme. Seuls les iPhone EDGE ne pas profiter des améliorations de la nouvelle version de l’IOS 4, tandis que l’iPhone 3G a encore un match.
Jailbreaking
opérateur activation Bypass
L’iPhone est conçu pour empêcher l’utilisation de ses fonctions multimédia comme le téléphone n’a pas été activée par l’opérateur de téléphone choisi par Apple (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Virgin Mobile en France, Swisscom et Orange Suisse, ou Rogers, Fido, Bell, Virgin Mobile Canada et Telus au Canada) pour un engagement de deux ans, trois au Canada.
Le 3 Juillet 2007, Jon Lech Johansen, aussi connu sous le nom de DVD Jon pseudonyme pour travailler sur le projet DeCSS, a annoncé sur son blog qu’il a réussi à débloquer l’iPhone sans souscrire à un abonnement avec AT