Java virtual machine
<span class="mw-headline" id="Java_virtual_machine« >Java virtual machine
BEA Systems a publié la version 7 de sa JVM (java virtual machine) WebLogic JRockit, censé être le ‘plus rapide du monde’ par certains responsables de l’entreprise. BEA JRockit a intégré sa gamme de produits en Février 2002, la société d’achat d’appel de machines virtuelles. Depuis lors, le BEA a travaillé très étroitement avec Intel pour optimiser ses plates-formes serveur Weblogic pour Intel Xeon et fait Itanium.De, WebLogic JRockit 7.0 est idéale pour les serveurs Intel, mais toujours très efficace sur d’autres plateformes. Cette nouvelle version est censée être deux fois plus rapide que la version précédente du sommeil JRockit.JRocket et est déjà disponible en téléchargement gratuit à la version Windows 2000 et BEA Red Hat AS 2.1.
La machine virtuelle Java (JVM court, français java virtual machine) est une machine virtuelle d’interpréter et d’exécuter le bytecode Java.
Ce programme est spécifique à chaque plate-forme ou un couple (machine / OS) et permet des applications compilées bytecode Java pour produire les mêmes résultats quelle que soit la plate-forme, comme il est fourni avec la machine virtuelle Java correctement.
Une machine virtuelle Java peut fonctionner d’autres langues que le langage Java, aussi longtemps que le compilateur transforme les expressions de cette langue autre en une série d’octets suivant le format binaire d’une classe Java.
La machine virtuelle exécute les instructions contenues dans le bytecode de la classe Java en suivant le modèle de la pile: pile chaque niveau contient des données spécifiques à chaque opération.
spécification de Sun décrit les fonctions et les propriétés doivent se conformer à toutes les machines virtuelles Java. En outre, la plupart de ces machines comportent un garbage collector (le concept est cité dans le cahier des charges, mais pas formellement obligatoire), ou d’un compilateur à la volée.
Oracle HotSpot Virtual Machine
La machine utilisée le most.It a été créé et conçu par Sun, est maintenant la propriété d’Oracle depuis qu’il a acquis dim. Il est libre, le propriétaire jusqu’à la version 6 (stable) et libre de la version 7 (pas encore officiel).
‘