Langage programmation c
<span class="mw-headline" id="Langage_programmation_c »>Langage programmation c
La première langue détermine souvent une vision de la programmation, une approche des problèmes et même le style de l’écriture de code. Des risques pour l’apprenti d’être confiné dans un certain mode de négligence pensée, ou plutôt les structures nécessaires pour un code robuste.
Parmi les langues disponibles, il devrait être facile à sélectionner en fonction de la popularité-il est aussi biaisée par le nombre de formation, mais si l’apprenti a la possibilité de poser des questions fondamentales est crucial. Nous avons sélectionné 5.
Aborder la programmation de verbosité, il se lance dans l’apprentissage d’une nouvelle langue et donc une nouvelle approche. Par conséquent, il est nécessaire de travailler de manière atomique, en augmentant le niveau progressivement, et non pas à ‘apprendre des phrases par coeur’ (pour continuer l’analogie), qui donnerait l’illusion de parler la langue sans comprendre, et avec le risque supplémentaire d’être repoussé dès le début.
Verbosité
Par conséquent, il est préférable de choisir une langue ni trop, ni trop verbeuse langue little.Verbose englobe ses fonctionnalités dans une coquille de mécanismes internes. Nous pensons exactement le Java et C #, cousins et ennemis très orientée objet:avant même qu’il pourrait afficher une seule ligne dans une console texte, l’apprenti devra créer une classe, les méthodes d’appels, ou même utiliser les noms des espaces et des paquets … canonique Exemple: affichage de texte en Java:
classe HelloWorldApp {public static void main (String [] args) {System.out.println (‘Bonjour tout le monde!’);}}
Certaines langues n’ont pas besoin et quelques notions d’anglais pour être compris. De même, certaines langues peut être le contraire trop concis, parfois en utilisant des raccourcis excessive et une syntaxe que seul le développeur chevronné peut reconnaître … Dans le schéma, par exemple, (* 3 6 9) correspond à l’informatique 3 * 6 * 9 …
L’objectif spécifique d’une première langue, sans exception, est aussi l’apprentissage de la programming.In ce contexte, il serait préférable de commencer l’apprentissage de sa langue avec un caractère suffisamment général et donc d’éviter le langage qui ne s’applique pas à un environnement ou une méthode. Entrent dans cette langages du web piège comme PHP, ASP.NET, JSP et d’autres (à des degrés divers). Idem, pure langages de script tels que Perl, qui a ses racines dans le Shell UNIX, et à certains égards, il est encore trop attaché.A noter le nombre de langues qui utilisent différents paradigmes de langages tels que les langages fonctionnels (Scheme, Haskell, Erlang) qui ne sera probablement pas parler comme les mathématiciens.
D’ancienneté
Simplement l’ouverture: il est préférable d’éviter le langage attaché à une plate-forme ou un outil, parce que le développeur prend le risque d’être emprisonné. Les exemples actuels:. NET, Mono, nonobstant, reste limité au monde Windows, Delphi peut être programmé avec l’outil éponyme de Borland, ou JavaScript qui à son tour est limité au navigateur veut afficher it.Promote un langage «libre» peut non seulement surmonter les caprices d’un éditeur, mais aussi ne pas avoir à dépenser un centime quand il s’agit de trouver des outils de développement qui ont trait à la langue.
Familiarité
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Ajouter un commentaire
Quand un programme est long et compliqué, il peut être intéressant (il est même conseillé) d’ajouter des lignes de commentaires dans le programme, c’est-à-dire, des portions du fichier source qui visent à expliquer le programme fonctionnementdu sans que le compilateur ne prendre en compte ( parce que cela génère une erreur).
Pour ce faire, il est possible d’utiliser des balises qui permettront de définir les explications afin que le compilateur les ignore et passe directement après les délimiteurs sont fichier.c / * et * / Un commentaire sera noté comme suit.:
Un dernier type de commentaire peut documenter une application, afin que le programme JavaDoc (fourni avec le JDK, Java Development Kit, kit vous permet de compiler Java), peuvent créer des documents HTML à partir de l’application de la documenter. Ces commentaires, considéré comme commentairesnormaux Java, sontrepérés par les délimiteurs / ** et * /.
C est un langage de programmation impératif conçu pour la programmation système. Inventé au début des années 1970 avec UNIX, C est devenu l’une des langues les plus utilisées. Beaucoup de langues modernes comme C, Java et PHP répéter aspects de C.
Polymorphisme et les méthodes virtuelles en C
Le polymorphisme est mis en œuvre en utilisant le mécanisme des méthodes virtuelles en C.Lorsqu’une méthode virtuelle est appelée, la mise en œuvre de la méthode exécutée est choisi en fonction du type réel de l’objet. Le pourvoi est tranché à l’exécution, le type d’objet qui ne peut pas – a priori – d’être connu à la compilation mot-clé time.A est alors introduite: virtuelle. Ce mot clé est placé avant la déclaration de méthode.
‘