Mcd
La gestion d’un système Unix passe la plupart du temps par le texte de la console, ou une coquille, à la fois d’efficacité et de la nécessité matérielle. Beaucoup de temps est passé shell lier commandes pour vérifier et entretenir le système.
Ces commandes peuvent parfois être longues, surtout si vous avez besoin de passer par les options sont souvent nombreuses, et dans tous les cas, leur utilisation est très répétitif.
Donc, il ya un alias de commande pour définir un raccourci à une commande de plus et mieux, à une des options de commande de plusieurs long. Ainsi, plutôt que de taper ls-la chaque fois que vous souhaitez afficher le contenu du dossier en cours avec les fichiers cachés et de leurs tailles, vous pouvez définir l’alias de cette commande, comme suit (en fonction de la coque, il peut-être le signe est inutile =) alias la = ls-la. Il est situé dans le fichier de configuration du shell (. Cshrc. Bashrc. Kshrc …). Avant de créer un alias, il faut bien sûr veiller à ce que ce n’est pas déjà pris par un ordre légitime … Voici quelques exemples d’alias qui peuvent être utiles: Demander avant d’effacer, copier, déplacer un fichier: alias rm = rm- cp alias i = cp-i alias mv = mv-i
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises.Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Entités et classe d’entité
Une entité est la représentation d’un bien incorporel élémentmatériel ou ayant un rôle dans systèmeque l’on veut décrire.
classe d’entité est appelée un ensemble composé d’un même type entitésde, c’est-à-dire dont la définition est la classification des entités même.Le au sein d’une classe appelée classification (ou ignorer). Une entité est une instanciation de l’entité est composée de propriétés classe.Chaque, données de base pour le décrire.
Prenez par exemple une Ford Fiesta, la Renault Laguna et Peugeot 306.These trois entités font partie d’une classe d’entité qui pourrait appelervoiture. La Ford Fiesta est une instanciation d’une entité voiture.Chaque classe peut posséder des propriétés de couleur, modèle et année.
Les classes d’entités sont représentées par un rectangle. Cette rectangleest séparé en deux champs: le champ du haut contient le libellé. Le texte est généralement une simplification abréviationpour raison de l’écriture.C’est seulement par chèque contre de chaque catégorie entitécorrespond une et une seule langue, et réciproquementle zone inférieure contient la liste des propriétés de la classe d’entité
Les relations et les classes de relations
Une relation (parfois dénommé Association) représente lienssémantiques qui peut exister entre plusieurs entités. Une classe de relationcontient donc toutes les relations du même type (donc entitésappartenant un lien vers les classes d’une même entité). Une classe de lier relationpeut plus de deux classes d’entité. Voici les noms de relation classesde par le nombre de participants: une classe de relation récursive (ou réflexive) relie la classe même classe entitéune de relation binaire relie deux classes entitéune rapport de classe ternaire reliant trois classes de la classe entitéune relation n-aire reliant entité n classes
Les classes de relations sont représentées par des hexagones (parfois des ellipses) dont intitulédécrit le type de relation liant les classes d’entité (généralement un verbe). Est défini pour chaque catégorie d’identifiant de connexion pour la forme Ri identifier la classe de la relation à laquelle il est associé.
Le modèle conceptuel de données
Le modèle conceptuel de données (CDM) est d’écrire formellement la donnéesqui être utilisé par le système d’information. Il s’agit donc d’une représentation des données, facilementcompréhensible, pour décrire les entités du système des informations à l’aide.
Identifiants
Un identificateur est un ensemble de propriétés (une ou plusieurs) de nommer aA et une seule entité. La définition originale est la suivante: L’identifiant est une propriété particulière d’un objet tellequ’il pas deux occurrences de l’objet pour lequel la présente propriétépourrait prendre la même valeur
Ainsi, chaque classe d’entité doit avoir au moins un attribut identifiant, etl’ensemble de son identifiant doit être montré à l’entité créationde.
L’agrégation (ou d’identification relative)
Quand un identificateur est composé uniquement d’attributs intrinsèques à une entité, c’est-à-dire, ne se réfère pas à une autre entité, il est appelé identifiant absolu. Entités inclure des identificateurs peuventêtre absolue définie indépendamment des autres instances des entités, nous ditque ces entités sont indépendantes.
‘