Microsoft c

> > Microsoft c ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.

Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.

L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.

La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier

Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire

Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire

Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier

Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier

Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.

Internet Explorer est disponible depuis 9 heures ce matin en Release Candidate (Internet Explorer 9 Release Candidate). Pour cette nouvelle version, Microsoft a annoncé qu’il a répondu à certaines 17.000 commentaires de la communauté des utilisateurs. 1000 tests unitaires supplémentaires ont été mis en œuvre pour assurer navigateur fiable, ce qui porte à 4.000 le nombre de cas de tests effectués.Au total, le nombre de téléchargements d’Internet Explorer 9 Beta est de 25 millions de dollars depuis son lancement le mois dernier Septembre. Avec cette RC, il est clair amélioration des performances du moteur JavaScript. Le navigateur affiche les 300 millisecondes SunSpider, qui représente une augmentation de plus de 30% par rapport à la version bêta. Il a aussi marqué des performances très honorables par rapport à ses concurrents qui ont du mal à descendre en dessous de 500 millisecondes. Le résultat est encore bien pire pour sa version 64 bits (plus de 2000 millisecondes).

«Nous avons introduit le support des propriétés HTML5 globalCompositeOperation toile et l’amélioration des performances CanvasPixelArray’ détails Microsoft dans les colonnes de changements eWeek.Other souligné: une meilleure gestion des événements DOM, et l’amélioration de l’accessibilité des commandes audio et vidéo de HTML5. Une des caractéristiques de protection contre le suivi est probablement le plus frappant utilisateurs côté nouveauté. Il va bloquer le fonctionnement d’une navigation sur le site (pour afficher des annonces ciblées par exemple). Microsoft annonce avoir porté cette technologie pour le W3C pour le promouvoir en tant que norme de protection de la vie privée sur le Web.

infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises.Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.

Le fichier source

Le fichier source d’un programme écriten C est un simple fichier texte avec une extension par convention. fichier source PPC.This doit être un fichier texte non formaté, c’est à dire un fichier texte direun dans sa forme, sans aucune forme particulière ou caractèrespéciaux, c’est-à-dire qu’il ne contient que des caractères ASCII de base.

Il existe des environnements offrant un éditeur de texte, un éditeur de liens et un compilateur. Cesenvironnement sont appelés IDE (Integrated Development Environment). Les IDE principal pour le développement d’applications en C sont: Inprise Inprise Borland C Borland C Visual C BuilderMicrosoft

Typologie

Comment écrire des choses dans C est important. C est telle casse (en anglais sensibles), ce nom signifiequ’un contenant des lettres majuscules est différent du même nom écrit par minuscules.Ainsi, les spécifications de C indiquent que la principale fonction DOIT être appelée main () et non Main () ou main (). D’autre part, chaque instruction se termine par un point-virgule.

Aspect d’un programme en C

Un programme écrit en C, un peu comme un programme écrit en C, sauf qu’il contient essentiellement principaleappelée classes.Il a donc une fonction main () contenant les instructions doivent être exécutées.Celles sont entre les accolades après le nom de la fonction. Ce sera sembletombé le ciel si vous n’avez jamais programmé en C, mais il doit être admis à l’instantLes comment écrire un programme en C. Le but de cet écrit en arc a dévoilé au cours des prochains chapitres …

Les éléments techniques

Interface utilisateur

L’arrivée de Windows 95 a apporté des améliorations à l’interface utilisateur et de mettre fin à la concurrence entre les systèmes d’exploitation pour ordinateurs de bureau. Même s’il était possible (mais c’était une très mauvaise idée) de l’exécuter avec DR-DOS ou PC-DOS, les tentatives ont vu le jour beaucoup plus tard, à un moment où d’autres acteurs du marché DOS était déjà hors-jeu. Windows 95 a été un énorme succès: deux ans après sa sortie, il a été le système d’exploitation le plus vendu.

Ce système permet l’utilisation de bouton ‘Démarrer’ et la barre des tâches dans les produits Microsoft. Des fonctions similaires ont déjà été utilisés ces dernières années par le système () Arthur ou RISC OS.

Windows et DOS

Windows 95 fonctionne avec MS-DOS 7.0 qui a été inclus.C’est le premier produit Microsoft à être lié à une version spécifique du DOS. Cela pourrait être considéré comme un moyen pour Microsoft de renforcer sa position dominante sur le marché pour les interfaces graphiques et d’empêcher un produit concurrent ne parvient pas à charger les principales fonctions du système d’exploitation.

Windows et OS / 2

L’interface est très similaire à OS / 2 avec les polices TrueType. ‘Gérer les raccourcis’ est différente: dans OS / 2 un raccourci automatiquement suivie d’un document, si nous l’avons déplacé dans le système de fichiers, ce qui n’était pas le cas avec Windows 95.

L’introduction de 32-bit

Il s’agit de la première version pour le grand public n’est plus compatible avec les processeurs plus anciens 16-bit. En effet, il faut au moins un processeur Intel 80386 pouvant fonctionner en mode protégé. Cette version inclus une extension de support pour les noms de fichiers longs: la limite de 8 à 255 caractères par l’utilisation de VFAT.

Le système de fichiers

La première version de Windows 95 utilise le même système de fichiers que les dernières versions de MS-DOS: FAT16. Windows 95 OSR2 et offre ultérieure le choix entre FAT16 et FAT32.

L’introduction de l’accès aux fichiers en mode 32 bits, a ouvert dans Windows 3.11, indique que le 16-bit MS-DOS n’est plus utilisé pour gérer les fichiers lorsque Windows est en cours d’exécution, et l’introduction de l’accès disque en 32-bit rendu inutile BIOS pour accéder aux disques. Cela réduit MS-DOS pour le rôle d’un lanceur simple pour le mode protégé. DOS pouvait encore être utilisé pour exécuter les anciens pilotes de maintenir la compatibilité, mais Microsoft fortement déconseillé en disant qu’ils pourraient mettre en péril la stabilité du panneau de commande System.The permet à l’utilisateur de voir quels composants MS-DOS sont toujours utilisés par le système. Le noyau utilise encore une interface Windows dans le style MS-DOS pour son mode sans échec qui se charge uniquement les pilotes natifs de réduire les conflits.

Utilisez des noms longs est disponible pour les programmes Windows et les programmes lancés sous MS DOS Windows. Il s’agissait toutefois d’adapter considérablement car les fichiers d’accès avec des noms longs requis une route plus longue et des procédures différentes. Autres systèmes d’exploitation compatibles avec DOS devrait également être conçu pour être capable de voir ces noms et l’utilisation d’anciennes versions de DOS pour manipuler ces fichiers avaient à perdre leurs fichiers des noms longs.

Lors d’une mise à jour automatique de Windows 3.1 à Windows 95, les services publics d’installer reconnu qui pourrait détruire les noms de fichiers longs et inopérante rendus.Pour ceux qui ont encore fait l’erreur et a souhaité faire de leurs noms de fichiers longs, un utilitaire est (peut-être) disponible sur CD-ROM de Windows 95 (ADMINAPPTOOLSLFNBACK dans le répertoire du CD).

Un système d’exploitation controversé

Durant les années 1990, en particulier avec la version 95, Windows couvre neuf dixièmes du marché des systèmes d’exploitation et applications de bureau pour PC. En Janvier 2007, il a été installé sur plus de 95% des ordinateurs personnels. La plupart des ordinateurs vendus ont un Windows préinstallé par le constructeur (licence OEM). Par conséquent ses concurrents accusent les pratiques commerciales déloyales et le monopole, et l’action antitrust engagées contre lui dans de nombreux pays, y compris les États-Unis et en Europe.

← Article précédent: Microsoft .net Article suivant: Microsoft studio net


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site