Ms visual basic
<span class="mw-headline" id="Ms_visual_basic« >Ms visual basic
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Script VB Présentation
VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble de langageVisual Basic pour Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoftprévu être intégré à Microsoft Office ©, le langage VBA étant lui-même un sous-ensemble de Visual Basic.
Le langage VBScript permet d’interagir avec des objets dans l’environnement lequelil est intégré dans cette manière de nombreuses applications Microsoft peuvent utiliser ce langagepour effectuer diverses opérations: Microsoft Word, Excel macrosMicrosoft de créer, de créer des accès macrosMicrosoft de créer des événements utilisateursMicrosoft Internet Explorer pour effectuer des opérations simples sur les objets navigateurMicrosoft Visual Basic, pour créer Windows ©
Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM.Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Les langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.
Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et letters.This de base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre: un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …) il sera difficile à maintenir par la suite. De nombreux projets sont à nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.
Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.
La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le nom de Visual Basic .. NET
Performance et d’autres problèmes
Les premières versions de Visual Basic (avant la version 5.0) généré que le P-code ou code pseudo. Visual Basic 5 et 6 sont en mesure de compiler en P-code ou en code natif, le programmeur de choix. Le P-code est interprété par la langue d’exécution, aussi appelée machine virtuelle. L’avantage est la taille de la portabilité et la compacité du code. Cependant, cela ralentit généralement l’exécution du programme, car il ajoute une couche supplémentaire d’interprétation. Il est possible de construire de petites portions de code ou des algorithmes qui s’exécutent plus rapidement que les P-code en code natif.
Les applications Visual Basic nécessitent la présence de Microsoft Visual Basic Runtime MSVBVMxx.DLL, où xx est le numéro de version, soit 50 ou 60. MSVBVM60.DLL est livré en standard avec toutes les versions de Windows après Windows 98, tandis que MSVBVM50.DLL était présent avec toutes les éditions de Windows après Windows 95. Ainsi, pour une machine avec Windows 95, il était impératif que les programmes Visual Basic sont distribués avec la DLL.
Visual Basic est critiqué pour sa gestion de la mémoire inefficace et la possibilité qu’elle offre pour construire le code en utilisant des constructions peu académiques, peut donner de mauvaises habitudes de programmation et de l’écriture de code inefficace. Dans Visual Basic, il peut parfois être difficile de dire si une variable est une référence à un objet ou l’objet lui-même.
Dans la même veine, il est parfois difficile de dire si une opération de copier le modèle d’un objet ou une copie de l’objet entier. Cette ambiguïté peut être la cause du comportement ne sont pas couverts, ou aboutir à un programme de la mauvaise performance.
Obsolescence
Depuis le 1er Juillet 2007, Microsoft ne distribue plus de licence VBA à de nouveaux clients [1] Microsoft tente de remplacer VBA Visual Studio Tools for Applications (VSTA), une plate-forme applicative à base de boîte à outils de personnalisation. NET Framework. Ex Dr de l’article:
VSTA remplace désormais VSA [Visual Studio pour Applications] technologie ISVs utiliser pour fournir des fonctionnalités de personnalisation de leurs applications. […] VSA est un client léger VBA alternative géré par le serveur compilé sous Visual Studio. L’approche serveur a été considéré par les éditeurs de logiciels comme moins utiles que d’un modèle de client riche, donc, en fonction de leur retour, Microsoft a commencé le développement de VSTA. VSA d’utilisation ISV aujourd’hui, mais nous constatons que son application était limitée. Certaines des technologies développées pour VSA sont présentés dans VSTA. personnalisation des applications VSTA prend un meilleur parti de la fonctionnalité de client riche que l’ASV, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client et le serveur.
(In) Remplace VSTA maintenant VSA [Visual Studio pour Applications] que la technologie pour fournir les éditeurs de logiciels va utiliser les capacités de personnalisation de leurs applications. […] VSA Était un client léger, alternative conduite par le serveur de VBA construit sur Visual Studio. Le WS approche serveur ‘Vu par les éditeurs de logiciels ont moins utiles que d’un modèle client-riche, donc en fonction de leurs commentaires, Microsoft a commencé le développement de VSTA.There sont les éditeurs de logiciels utilisent avec succès VSA aujourd’hui, nous avons constaté que les TIC objectif était limitée Applicabilité. Certains des les technologies développées pour VSA est incorporé dans VSTA.application de personnalisation VSTA prend avantage de Better Than Rich Client VSA fonctionnalités, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client