Php coder
<span class="mw-headline" id="Php_coder« >Php coder
SourceGuardian pouvez encoder vos fichiers PHP afin de les rendre illisibles (et donc non modifiable). Cet outil, Zend Guard concurrent ou ionCube PHP Encoder est très utile si vous souhaitez distribuer une application propriétaire écrite en PHP.
OAS_AD (‘x06’); Les trois codeurs ont cité une opération similaire, ils ont un outil pour crypter des fichiers et sélectionnez une extension PHP à charger sur le serveur (pour Zend Encoder est un produit – gratuit-séparé: Zend Optimizer).
En utilisation normale, il n’y a aucun ajustement à apporter à votre code et les performances des applications sont sensiblement identiques (elles sont parfois même un peu mieux parce que les scripts PHP sont pré-compilés bytecode).
SourceGuardian permet l’utilisation de fichiers de licences externes et offre également des limites de l’utilisation de la fonctionnalité des fichiers encodés (sur une adresse IP donnée sur un nom de domaine donné, pour un nombre donné de jours en particulier).
Remarque: être prudent lorsque vous utilisez un framework PHP Symfony tels que La classe autochargeur utilise une expression régulière pour détecter les classes dans des fichiers et ne peut pas trouver les classes dans les fichiers encodés!.
La grande préoccupation pour les développeurs est de construire un code qui est à la fois efficace, propre et portable.Les performances sont une nécessité, la propreté du code peuvent être assurés que nous pouvons collaborer avec d’autres développeurs et s’assurer qu’ils comprennent rapidement les routines qui ont été programmés, et la portabilité permet de garantir que vous avez écrit ne sera pas uniquement être exécuté sur place sytem, mais aussi être facilement modifié pour fonctionner sur d’autres systèmes.Si certains développeurs savent exactement le système et le script PHP environnement qui feront d’eux, la grande majorité, ce qui bien sûr tous les programmeurs qui font leurs scripts open source, ne peuvent tout simplement pas prévoir système qui sera utilisé dans leur création, ce qui pourrait donc provoquer des erreurs dans des routines qui a parfaitement fonctionné sur le développement machine.So nous avons réuni une série de suggestions à faire cette transition de la machine de développement en utilisant la machine à faire avec le moins de problèmes possible.
Dois-je créer un bot moi?
Cette page d’aide est spécialement conçu pour ceux qui ont quelque expérience de la programmation, mais ne sont pas sûr de savoir comment appliquer ces connaissances pour créer un bot Wikipedia.
Si vous n’avez pas cette expérience, il est préférable de faire appel aux robots existants. Des formateurs expérimentés traite vos demandes (adapté contre les robots collecteurs, l’exécution de plaintes spécifiques) et vous conseillera.
Vous devez également savoir que vous pouvez également utiliser un logiciel semi-automatique, tel que Auto-Wiki Browser (gratuit) ou robotisée Easy (payant).
Note: Si vous n’avez aucune expérience préalable de la programmation: il faut encore savoir que l’apprentissage d’une langue de programmation n’est pas trivial. Néanmoins, ce n’est pas la magie noire! Avec suffisamment de temps et d’effort, vous pouvez toujours y arriver!
Vue d’ensemble du processus de développement d’un robot
En fait, le codage ou l’écriture n’est qu’une partie du processus de développement. En général, on peut suivre le cycle de développement ci-dessous. Les lacunes à l’égard de ce cycle, en particulier les sections sur les règles de Wikipédia (vous pouvez le voir, pour information, la version anglaise en: Wikipedia: Bot policy) peut conduire à un rejet lors de l’application pour l’approbation des bot, ou le blocage de ses fonctions d’édition .
Déterminer les objectifs (analyse préliminaire)
La première question à poser lors de la création d’un bot est de savoir ce qu’il va (identifier les besoins ou l’idée originale). Si vous n’avez pas les idées claires dans cette phase, il est possible de voir les demandes adressées aux bots.
Assurez-vous qu’il n’existe pas déjà bot qui exerce les fonctions que vous avez identifié.Pour plus d’informations sur les fonctionnalités existantes, voir la liste des bots actifs sur Wikipedia.If, contactez le formateur pour des conseils et lui demander comment son bot.
Rédaction du cahier des charges
Le cahier des charges est de décrire précisément le logiciel pour écrire autant que possible afin formalisé. Vous devriez vous retrouver avec une proposition détaillée indiquant les mesures qui feront de votre bot. Discuter de ce projet avec d’autres éditeurs pour recueillir des informations, pour vous aider à affiner votre proposition. Même une bonne idée peut être améliorée en incorporant les idées des autres.
La mise en œuvre (codage)
La mise en œuvre (ou de codage) est de transformer la conception en code informatique. Il peut paraître la partie la plus visible du génie logiciel, mais pas nécessairement la plus longue phase. Dans cette phase, vous devrez:
Tests
Tant que votre bot n’aura pas le statut officiel de bot, vous devez le tester à faible vitesse (5 édits / minute) afin de déterminer toutes les modifications et s’arrêter si nécessaire.
Documentation
N’hésitez pas à expliquer en détail comment votre bot page d’utilisateur et de publier le code source. Ce code devrait être bien documenté pour l’auto-complaisance. Alors vous permettre aux cotisants de développer un bot qui souhaitent utiliser votre travail.Cette documentation servira également des rappels pour des discussions futures et des améliorations de votre bot. Enfin, cette documentation permettra contributeurs de connaître avec précision les actions que votre bot peut faire et proposer d’éventuelles nouvelles fonctions.
Support et Maintenance
Maintenir et améliorer votre bot pour corriger les problèmes qui sont découverts régulièrement, ou à mettre en œuvre les nouvelles exigences peuvent prendre beaucoup plus de temps que le développement initial de logiciels: le code à ajouter peut être incompatible avec la conception d’origine (cela va changer). D’autre part, de reprendre le logiciel après un certain temps exige un effort important de comprendre son fonctionnement.
Si vous introduire de nouvelles fonctionnalités, vous devez prendre une série de tests.Similarly, si des changements majeurs sont envisagés, il passera par le processus d’approbation. Enfin, votre robot sera maintenu et adapté pour faire face à des changements réguliers du logiciel MediaWiki.
Présentation
PHP est utilisé principalement comme un langage de script côté serveur, ce qui signifie que c’est le serveur (la machine qui héberge la page Web en question) qui va interpréter le code PHP et générer du code (constitué généralement de «XHTML ou HTML, CSS, JavaScript et parfois) qui peuvent être interprétés par un navigateur.PHP peut également générer d’autres formats dans le cadre du Web, tels que WML, SVG, PDF, ou des images bitmap telles que JPEG, GIF ou PNG.
Il a été conçu pour permettre la création d’applications dynamiques, principalement consacré au Web. PHP est très largement installé sur un serveur Apache, mais peut être installé sur le marché d’autres serveur principal HTTP, telles que le couplage IIS.This est utilisé pour récupérer des informations à partir d’une base de données, un système de fichiers (contenu du fichier
et l’arbre) ou simplement des données envoyées par le navigateur pour être lue ou stockée pour une utilisation ultérieure.
Il est un langage typé et peu flexible et donc facile à apprendre pour un débutant, mais ce fait, des failles de sécurité peuvent rapidement apparaître dans les applications. Pragmatique, PHP ne s’encombre pas de théorie et a tendance à choisir la voie la plus directe. Toutefois, les noms de fonction (et le passage des arguments) ne suivent pas toujours une logique uniforme, ce qui peut être préjudiciable à l’apprentissage.
Son utilisation commence avec le traitement des formes et par l’accès aux bases de données. L’accès aux bases de données est aisé une fois l’installation terminée correspondant de modules sur le serveur.La force la plus évidente de ce langage est qu’il a le temps de produire facilement des problèmes complexes précédemment et est donc devenu une composante essentielle de l’offre d’hébergement.
Il est multi-plateforme: Linux avec Windows car il peut facilement étendre le même code dans un environnement quelque peu similaire (en tenant compte des règles des arborescences de répertoire qui peut changer).
Libre, gratuit, facile à utiliser et à installer, ce langage nécessite comme tout langage de programmation une bonne compréhension des principales caractéristiques communes aiguë et la connaissance des questions de sécurité liées à la langue.
La version 5.3 a introduit de nombreuses fonctionnalités: espaces de noms – un élément fondamental du développement des extensions, des bibliothèques et des cadres structurés – fonctions anonymes, fermetures, etc.
La version 6 va introduire la bibliothèque ICU interne donnant à la langue de la capacité à gérer Unicode nativement.
Personnalisation de la coque
Il ya d’abord les variables telles que Shell OPENWINHOME, PATH, … Ensuite, le type de terminal et les modalités variables sont définies dans accordingly.One est consacrée à l’invite du shell, permet alors une définition finale de la couleur de la commande ls.
Au démarrage de Linux, c’est bien d’avoir le tampon sur, ce qui n’est pas le cas, il ya quelques défaut.Il ajouter des lignes à / etc / profile sont:
Lors de la connexion à Shell, la première chose qui apparaît est l’invite, il peut être configuré en fonction de l’utilisateur. Si l’administrateur veut avoir une invite qui est appelé ‘Bonjour #’, puis il suffit d’éditer le fichier / etc / profile. Celui-ci contient une variable appelée PS1. Toutes les lignes sur cette variable doit alors être précédée undièze: #. Il est ensuite ajouter la ligne PS1 = ‘Bonjour #’.
Il ne reste plus qu’à préserver et ouvert une nouvelle session. Nous pouvons alors voir changements.Astuce: laisser un espace après l’invite pour une meilleure lisibilité.Il est également possible d’utiliser des variables dans l’invite de commandes (par exemple pour afficher l’heure ou le nom de la machine …):
PHP (acronyme de PHP: Hypertext Preprocessor) est un langage de script libre principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP, mais peut également fonctionner comme n’importe quel langage interprété localement par l’exécution des programmes en ligne de commande. PHP est un langage à l’impératif depuis la version 5 caractéristiques du modèle objet complet. Grâce à sa riche bibliothèque, parfois appelé une plate-forme PHP plus d’une langue.
Quelle technique et quelle langue utiliser?
des outils semi-automatique
‘