Php xml parser
<span class="mw-headline" id="Php_xml_parser« >Php xml parser
Le Document Object Model (DOM) est une représentation de la structure d’un document comme un arbre. Le DOM est une interface indépendante de tout langage de programmation ou la plate-forme. Il contient des objets, chacun étant représenté comme un arbre avec ses événements associés. Il existe d’autres outils équivalents, mais la puissance de DOM est sa certification par le W3C.
Merci à la mise en œuvre du DOM de PHP 5, le développeur peut créer, lire, ajouter, modifier ou supprimer des éléments d’un arbre dans un fichier XML ou XHTML. Cette extension du DOM est entièrement orienté objet. La mise en œuvre s’inscrit dans les balises PHP. Il offre des fonctionnalités différentes, ainsi que la validation du contenu XML à partir d’un modèle: la DTD (Document Type Definition). La DTD n’est pas obligatoire mais fait partie des spécifications du W3C pour la conformité aux normes.
L’exemple suivant montre comment utiliser l’API DOM en PHP pour créer un document XML, ajoutez un élément, vous inscrire, de valider le document par rapport à sa DTD (dans notre cas, il est l’un) et puis récupérer un élément pour l’affichage.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc). PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Introduction aux DOM
DOM (Document Object Model, Traduit Document Object Model) est une spécification de la structure du W3C définissantla (World Wide Web Consortium) d’un document comme une hiérarchie d’objets à simplifierl’accès les éléments constitutifs du document.
Plus exactement DOM est une interface en langage normalisé (API Application Programming Interface), indépendant de toute plate-forme et n’importe quelle langue, ce qui permet une application de parcourir la structure du document et agirdynamiquement sur elle. JavaScript et DOM et ECMAScript utiliser pour naviguer seindu document HTML, ce qui leur permet par exemple de récupérer la forme contenud’un, modifier, …
DOM est divisé en deux spécifications: Le DOM niveau 1 (DOM niveau 1) est de séparer en deux catégoriesCore DOM niveau 1: La spécification pour les documents en général (y compris XML) HTML DOM level 1: La spécification ne retenant que les méthodes de spécificaion HTMLLa DOM niveau 2 en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que la prise compteDe CSS dans la hiérarchie des objets.
Introduction à XML
PHP permet l’analyse (analyse ou de l’analyse en anglais) d’un document XML.Le XML (eXtensible Markup Language, langage de balisage extensible traduire) est un métalangage, c’est-à-dire un langage permettant de définir votre propre langue. Ainsi, contrairement à HTML, XML permet allerdéfinir vos propres mots-clés, qui sépare la présentation du contenu du document.
Cette séparation entre le contenu et la présentation est faite en utilisant un analyseur (parser), c’est-à-dire un programme qui permet de vérifier la syntaxe du document lacohérence et l’interpréter de manière à Page content.php propose une extension pour développer facilement des analyseurs extension XML.Cette utilise http://www.jclark.com/xml/ bibliothèque expat disponibles.
Utilisations et langages dérivés
SGML a été une syntaxe générique, de définir des langages spécialisés, tels que HTML, mais il a été essentiellement consacrée à baliser des documents. Simplifier SGML, XML designers prévu d’étendre l’utilisation de crochets (
<!–
NewPP limit report
Preprocessor node count: 11/1000000
Post-expand include size: 37/2097152 bytes
Template argument size: 0/2097152 bytes
Expensive parser function count: 0/100
–>