Programmation cours
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Avec l’arrivée de la version finale de PHP 5.0.0 (et sa version révisée une première fois, la 5.0.1, un mois plus tard), les développeurs Web peuvent enfin regarder les différentes améliorations et modifications à la langue, sans crainte de les voir disparaître avant la prochaine version bêta. Il est donc une occasion pour nous de regarder ce qui PHP5 on a tant parlé pendant deux ans et de présenter les avantages et comment profiter de votre avenir pour les sites dynamiques. Donc, nous commençons cette série avec la programmation orientée objet (POO) en PHP5.
De l’aveu même de ses concepteurs d’origine, le modèle objet de PHP 3 (légèrement améliorée en PHP4) a été mise en œuvre plus rapide à répondre à la demande immédiate, un modèle conçu et adapté à la POO modernes. La gestion des objets PHP4 était suffisante mais pas idéale, et est l’un des défauts majeurs de cette version du langage.
Histoire
Bien que le concept de programme apparaissent progressivement au cours de la seconde moitié du XIXe siècle, les langages de programmation apparaissent d’abord comme aux environs de 1950. Tout le monde peut créer son propre langage, il est impossible de déterminer le nombre total de langues existantes à l’heure actuelle.
Un nouveau concept de développement
‘Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique est tombé de la machine de la taille d’un ordinateur portable Ades hangar léger basé sur les années microprocesseurs.Au minuscules même, les développeurs de logiciels sous tension de l’écriture programmation en assembleur et des programmes COBOL àl’écriture encore plus en C et C. On peut parler de progrès (bien quecela est discutable), mais il est clair que le monde du logiciel ne progresse pas aussi vite que l’équipement celuidu. Qu’est-ce que les développeurs de matériel et les développeurs de logiciels n’ont pas?
La réponse est donnée par la components.If les ingénieurs avaient équipements électroniques à partir d’un tas de sable à chaque conception foisqu’ils un nouveau système, si leur première étape a consisté à extraire le silicium pour fabriquer toujoursconsister circuits intégrés, ils ne sont pas bien vite neprogresseraient. Ou, un matériau concepteur construit toujours un système à partir de composants préparés, chacun chargé d’un ensemble de fonctionparticulière fournissantun et services à travers des interfaces définies. La tâche de matériel concepteursde est grandement simplifiée par le travail de leurs prédécesseurs.
La réutilisation est aussi une voie vers la création de meilleures logiciels.Aujourd «Même aujourd’hui, les développeurs de logiciels sont encore en utilisant une certaine forme de sable et de suivre les mêmes étapes que les programmeurs lescentaines qui nous ont précédés.Le estsouvent excellent résultat, mais elle pourrait être améliorée. Création d’applications denouvelles partir de composants existants, déjà testés, les actifs susceptibles de produire plus code.In plus fiable, il peut révélernettement plus rapide et moins coûteux, ce qui n’est pas moins important. ‘
Les méthodes objet
la modélisation objet consiste à créer une représentation informatiquedes éléments du monde réel qui sont d’intérêt, sans mise en œuvre préoccuperde, ce qui signifie indépendamment d’un langage de programmation. Ils’agit donc de déterminer les objets et d’isoler leurs données et de les utiliser fonctionsqui. Pour ce faire, des méthodes ont été développées. Entre 1970 et 1990, de nombreux analystes ont élaboré des approches de orientée objet, si en 1994, il existaitplus de 50 méthodes objet. Mais seulement 3 ontvéritablement méthodes ont émergé: La méthode OMT RumbaughLa méthode BOOCH’93 de la méthode OOSE de Jacobson BoochLa à partir de 1994, Rumbaugh et Booch (rejoints en 1995 par Jacobson) ont efforts unileurs de développer le langage de description UML (Unified Modeling Language), qui permet définirun langue standard en incorporant les avantages des méthodes précédentes (et celles d’autres analystes). Il permet notamment de ‘programmer’ entièrement une application avec un langage que les modèles de tous les composants qui du futur programme.
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