Programming language c
<span class="mw-headline" id="Programming_language_c »>Programming language c
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Que faisons-nous parser?
L’analyseur (généralement dans l’analyseur francisée) est un outillogiciel pour naviguer dans un document XML et d’extraire informations.Dans le cas (c’est ce qu’on appelle l’analyseur XML), l’analyseur crée une structure hiérarchique contenant des données contenues dans le documentXML.
Il existe deux types de parseurs XML: les parseurs de validation (validation) afin de vérifier qu’un document est conforme à sa XMLest analyseurs DTDles non-validation (non-validation) assure seulement que l’documentXML est bien formé (c.-à-dire en respectant la syntaxe XML de base)
parseurs XML sont également divisés selon l’approche qu’ilsutilisent pour traiter le document. Il existe deux types distincts d’approches: Les API utilisant une approche hiérarchique: les analyseurs utilisant cettetechnique construire une structure hiérarchique contenant des objets représentantles éléments du document, et dont les méthodes peuvent accèderaux propriétés.L’approche principale est l’aide de cette API DOM (modèle DocumentObject) API basée sur un mode permettentde événement réagir à des événements (comme le début d’un élément, la fin d’un élément) et retourner la demande lerésultat utilisant cette API. Simple SAX (API for XML est l’interface principale en utilisant l’apparence événementielAinsi, nous avons tendance à associer l’approche hiérarchique avec DOM et SAX approcheévénementielle.
Evolution de la langue
Le langage C est apparu au cours de l’année 1972 chez Bell Laboratories. Il a été développé en collaboration avec UNIX par Dennis Ritchie et Ken Thompson. Ken Thompson avait développé un prédécesseur de C, le langage B, qui est elle-même inspirée par BCPL. Dennis Ritchie a changé la langue B dans une nouvelle version assez différente pour qu’elle soit appelée C. Par la suite, Brian Kernighan contribué à populariser l’language.He également procédé à quelques changements de dernière minute. En 1978, il a été un des principaux auteurs du livre The C Programming Language décrivant le langage enfin stabilisé; Ritchie avait occupé des appendices et des exemples avec Unix. Nous parlons encore de CK