Programming visual basic
<span class="mw-headline" id="Programming_visual_basic« >Programming visual basic
Le Rational User Conference 2002, qui s’est tenue à Orlando cette semaine, devrait voir la société annoncer la sortie de la version 2.1 de Rational XDE Professional. Cette nouvelle version devrait contribuer à prolonger la conception d’applications avec UML pour le développement d’applications en utilisant Visual Basic.Net et ASP.Net Microsoft. Rational a aussi un plug-in qui permet aux développeurs d’utiliser les principes de l’Extreme Programming (XP). Rappelez-vous qu’XDE (eXtended Developpment Environnement) intègre la conception et le développement dans un environnement unique. Avec cette nouvelle version, selon Roger Oberg, vice-président du marketing produit chez Rational, ‘les développeurs utilisant Visual Studio. Net et ont XDE va maintenant être en mesure de continuer à pratiquer l’ingénierie même aller-retour pour s’entraîner avec C # XDE environnement. round-trip engineering est la possibilité de concevoir une application utilisant les modèles UML et impliquer tous de produire du code en C # ou Visual Basic.The UML est un langage de modélisation permettant d’identifier et de présenter les éléments d’un objet système au cours de son développement, et aussi pour produire plus documentation.Par, rationnelle et Object Mentor assisteront à la conférence sur le plug-in RUP (Rational Unified Process) XP développement (eXtreme Programming).À l’origine, le processus unifié RUP doivent fournir un ensemble de méthodes et l’approche à l’étape de développement. Ce nouveau plug-in pour Windows XP permettra aux développeurs d’utiliser Rational techniques XP en fournissant un workflow, des lignes de direction pour les aider dans l’écriture de code.
Invités de ce débat vous pouvez lire fawcette.com ligne ne sont pas n’importe qui. C’est en effet pour la programmation extrême ce qui est considéré comme le père de cette méthode, Kent Beck et Alan Cooper, le père de Visual Basic, pour la ‘Interaction Design’.
Veuillez résumer brièvement les principales caractéristiques de ces deux projets de développement methods.The Extreme Programming (XP) met le client au cœur du développement et doit anticiper les changements fréquents inhérents à la phase de conception de logiciels. Elle s’appuie également sur la construction de tests de jeux pour évaluer le travail déjà fait. Il est fondé sur 12 principes, voici quelques unes: – Intégration des changements continuels dans le code code-optimisation Ne pas dépasser 40 heures par semaine pour un développeur binôme.De-travail Pendant ce temps, la ‘Interactive Designer’ ne doit pas être confondue avec la conception de l’interface. Alan Cooper dit ailleurs sur ce laisse volontiers cette tâche aux programmeurs.Il s’agit d’utiliser un spécialiste (idéalement deux) responsable (s) pour définir la façon dont le logiciel doit se comporter, dans les moindres détails. Les besoins des utilisateurs iront terme logiciel.Le comportement est vraiment partie du champ lexical liés à cette technique. Ces concepteurs doivent en effet être en mesure de prédire ce que sera l’impact du logiciel sur son avenir users.If la comparaison de ces deux modes d’intérêt le développement, vous Voyage avec plaisir que le dialogue entre les deux experts dont les opinions se croisent et divergent sur les questions abordées .
Visual Basic pour Applications (VBA) est une implémentation de Microsoft Visual Basic qui est intégrée dans toutes les applications Microsoft Office, dans certaines autres applications telles que Microsoft Visio et au moins partiellement dans certaines autres applications comme AutoCAD, MicroStation et WordPerfect. Il remplace et étend les capacités de langages de macro spécifiques à des applications plus anciennes comme le langage intégré WordBasic une ancienne version de Word, et peut être utilisé pour contrôler la quasi-totalité des applications GUI d’accueil, y compris la possibilité de manipuler fonctionnalités d’interface utilisateur comme les menus, barres d’outils et la possibilité de personnaliser les boîtes de dialogue et les formulaires utilisateur.
Comme son nom l’indique, VBA est étroitement liée à Visual Basic (la syntaxe et les concepts des deux langues sont similaires), mais ne peut normalement que la mise en œuvre du code à partir d’une application hôte (et non une application autonome). Il peut cependant être utilisé pour contrôler une application d’un autre (par exemple, de créer automatiquement un document Word à partir de données Excel).
VBA est fonctionnellement riche et extrêmement flexible, mais il a des limites importantes, comme son support limité pour les fonctions de rappel (callback), et une erreur de manipulation d’utilisation archaïque du gestionnaire d’erreur à la place d’un mécanisme d’exception.
Bien que ces limitations rendent cette langue rarement utilisé par les développeurs désireux d’utiliser les outils informatiques avant tout la performance, la simplicité et la facilité d’accès ont attiré certaines professions y compris les finances.
Applications
Dans Excel
L’enregistreur de macros dans Microsoft Excel (Outils / Macro / Enregistrer une macro) peut facilement générer du code dans une procédure VBA.
Toute séquence d’action effectuée entre le début et la fin de l’enregistrement est stocké dans une procédure VBA, qui peut être rejugé identique. Il est possible de modifier le code ou le programme directement dans le VBE (Visual Basic Editor:Outils / Macro / Visual Basic Editor). C’est la meilleure façon d’apprendre à utiliser VBA si vous ne savez rien. Premièrement, nous avons enregistré une séquence en appuyant sur le bouton rouge d’enregistrement, puis nous pouvons intervenir par le biais (F8) dans l’outil de VBA pour déterminer les actions effectuées par chaque ligne de code.
Les principales collections de la feuille de calcul Excel (classeur), Draps (tableur) et Range (cellules). Ils sont utilisés dans une hiérarchie descendante:
Microsoft Excel pour créer des fonctions personnalisées programmé dans le code VBA et placé dans un module. Ils sont alors disponibles dans la fonction de bibliothèque (Insertion / Fonction / Custom):
Applications
Dans Excel
L’enregistreur de macros dans Microsoft Excel (Outils / Macro / Enregistrer une macro) peut facilement générer du code dans une procédure VBA.
Toute séquence d’action effectuée entre le début et la fin de l’enregistrement est stocké dans une procédure VBA, qui peut être rejugé identique. Il est possible de modifier le code ou le programme directement dans le VBE (Visual Basic Editor: Outils / Macro / Visual Basic Editor). C’est la meilleure façon d’apprendre à utiliser VBA si vous ne savez rien.Premièrement, nous avons enregistré une séquence en appuyant sur le bouton rouge d’enregistrement, puis nous pouvons intervenir par le biais (F8) dans l’outil de VBA pour déterminer les actions effectuées par chaque ligne de code.
Les principales collections de la feuille de calcul Excel (classeur), Draps (tableur) et Range (cellules). Ils sont utilisés dans une hiérarchie descendante:
Microsoft Excel pour créer des fonctions personnalisées programmé dans le code VBA et placé dans un module. Ils sont alors disponibles dans la fonction de bibliothèque (Insertion / Fonction / Custom):
Obsolescence
Depuis le 1er Juillet 2007, Microsoft ne distribue plus de licence VBA à de nouveaux clients [1] Microsoft tente de remplacer VBA Visual Studio Tools for Applications (VSTA), une plat
e-forme applicative à base de boîte à outils de personnalisation. NET Framework. Ex Dr de l’article:
VSTA remplace désormais VSA [Visual Studio pour Applications] technologie ISVs utiliser pour fournir des fonctionnalités de personnalisation de leurs applications. […] VSA est un client léger VBA alternative géré par le serveur compilé sous Visual Studio. L’approche serveur a été considéré par les éditeurs de logiciels comme moins utiles que d’un modèle de client riche, donc, en fonction de leur retour, Microsoft a commencé le développement de VSTA. VSA d’utilisation ISV aujourd’hui, mais nous constatons que son application était limitée.Certaines des technologies développées pour VSA sont présentés dans VSTA. personnalisation des applications VSTA prend un meilleur parti de la fonctionnalité de client riche que l’ASV, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client et le serveur.
(In) Remplace VSTA maintenant VSA [Visual Studio pour Applications] que la technologie pour fournir les éditeurs de logiciels va utiliser les capacités de personnalisation de leurs applications. […] VSA Était un client léger, alternative conduite par le serveur de VBA construit sur Visual Studio. Le WS approche serveur ‘Vu par les éditeurs de logiciels ont moins utiles que d’un modèle client-riche, donc en fonction de leurs commentaires, Microsoft a commencé le développement de VSTA. Il ya les éditeurs de logiciels utilisent avec succès VSA aujourd’hui, nous avons constaté que les TIC objectif était limitée Applicabilité. Certains des les technologies développées pour VSA est incorporé dans VSTA. application de personnalisation VSTA prend avantage de Better Than Rich Client VSA fonctionnalités, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client