Python ide
Python est livré avec une coque qui ressemble à une console dans laquelle il est possible d’exécuter des instructions Python. Cet environnement est utile pour tester le code et explorer les directions utilisées. Toutefois, il est préférable d’utiliser l’utilitaire IPython offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et de la syntaxe des installations.
Pour l’utilisation et la réutilisation, il est utile d’utiliser certains éditeurs, que je cite ici le plug-in pour Eclipse qui permet d’utiliser PyDev Eclipse IDE pour le développement comme un projet Python. Outre la facilité de montage (coloration syntaxique, complétion …), IDE assurer l’intégrité des caractères saisis, et parmi les autres onglets de convertir en espaces.
En effet, le plus déroutant pour un développeur est la syntaxe du code Python. Je ne vais pas paraphraser les tutoriels que l’on retrouve partout sur le net, mais voir un aperçu racpide.
Python offre une façon originale d’écrire du code afin de le rendre concis et readable.Thus, code Python est écrit avec une instruction par ligne (bien qu’il soit possible d’entrer plusieurs séparés par une virgule) et les blocs sont délimités par l’indentation. Attention à ce sujet, en fonction des environnements, une série d’espaces () n’est pas équivalent à un onglet (‘/ expert / expert / expert / expert / t’).Des outils tels que le plug-in pour Eclipse PyDev cités ci-dessus poignées conversions.
Python est un langage à typage dynamique. Toutefois, le typage des variables est très forte. Les types simples en Python sont assez communs avec d’autres langues: entier, décimal, les chaînes … Python supporte deux types d’entiers: le type int et le type long. Int type dépend de l’architecture proposée et est le plus souvent représenté en 32 bits, la taille d’un registre, qui permet des calculs d’optimisation basée sur int. Le type long est stocké en mémoire et sera donc limitée par la mémoire physique de l’ordinateur et donc virtuellement infinie, mais moins optimisé.
Les chaînes sont comparables à celles trouvées dans d’autres langues aussi sais juste qu’il s’agit d’un type immuable (pas changé), mais est accessible sous forme de liste. Notez également que Python a types indigènes telles que les nombres complexes (z = x iy).
Utilisateur
IronPython est une implémentation de Python, visant. NET et Mono, créée par Jim Hugunin. La version 1.0 a été libéré Septembre 5, 2006.
IronPython est entièrement écrit en C #. Il est disponible dans le cadre de l’Initiative de Microsoft Shared Source.Bien qu’à l’origine sous licence Common Public License, il conserve une partie de son héritage, et son code source semble être ‘plus accessible’ que d’autres objets placés dans la Shared Source Initiative. Les auteurs soutiennent que la licence, bien que n’étant pas considéré par l’Open Source Initiative, est conforme à leur définition de l’open source.
Description
Bartosz Marcin Kojak (BrokenglaSS), cultivée par l’utilisateur: CountingPine
Description
Bartosz Marcin Kojak (BrokenglaSS), cultivée par l’utilisateur: CountingPine
Version
La version 2.0 est compatible CPython 2,5 et peut être exécuté sur la machine virtuelle Java de Microsoft à travers le recouvrement des langages interprétés qui peuvent soutenir les langues autres que ceux supportés par défaut par le système d’exploitation Windows de Microsoft.
Python portage sur. NET permet les avantages du langage Python (syntaxe, l’accès aux bibliothèques Python) et. NET Framework, qui bénéficie du travail effectué sur le MFC Microsoft.
Description
Bartosz Marcin Kojak (BrokenglaSS), cultivée par l’utilisateur: CountingPine
Outils
œuvres IronPython et Silverlight avec Manifold GIS System ‘
‘