Studio visual
<span class="mw-headline" id="Studio_visual« >Studio visual
Axé sur le développement d’applications optimisées pour les architectures multicœurs, la suite d’outil Intel est désormais livré avec un module de recommandations.
Intel a commencé à commercialiser mai 2009 un outil de développement C et C afin de faciliter la création d’applications optimisées pour le matériel architectures à processeurs multicœurs. Historiquement intégrée à l’IDE de Microsoft grâce à une extension, la nouvelle version 2011 d’Intel Parallel Studio est compatible avec l’édition 2010 de Visual Studio.
‘Parallel Studio pour tester les performances des programmes C sur une architecture multi-cœurs. L’outil analyse la façon dont l’application se comporte, et le suivi des erreurs potentielles,’ nous l’avons expliqué lors du lancement du produit Intel.
Les erreurs les plus communes dans le développement parallèle? Il s’agit de la serrure morte qui se manifeste par un arrêt, ou la condition de course. Celui-ci apparaît lorsque plusieurs lignes en cours d’exécution de partager une ressource mémoire ou processeur, indéfiniment, ce qui contribue à ralentir l’ensemble du système.
Inspecteur module permet de suivre ces erreurs de parallélisme dont la principale caractéristique est d’être non-déterministe. Mise à l’échelle outil d’analyse de son comportement à une application sur un processeur multicœur. Enfin, Composer est conçu pour le débogage et la compilation
Avec la version 2011 du Studio-ci est enrichie en parallèle avec la technologie de deux acquisitions: l’acquisition de CILC Arts et de la technologie de parallélisation des tâches grâce à des extensions du langage, et que de son système et RapidMind parallélisation de traitement impliquant une grande quantité de données nécessitant la manipulation même .
Un quatrième module est également en train: Conseiller est conçu pour fournir des recommandations pour la conception d’applications et le développement parallèle.
Pour les versions futures, Intel a annoncé son intention d’élargir son outil pour C # et Java.Languages, dont le niveau de performance n’est plus loin de la couche matérielle pour C et C, mais où le développement parallèle peut se révéler bénéfique dans de nombreux cas.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues.En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Plate-forme
Visual Studio Team System se compose de 5 produits peuvent être classés en deux catégories: les applications qui sont installés en tant que serveur et les applications clientes. Microsoft encourage les entreprises à l’aide de Team System à utiliser le Microsoft Solutions Framework, un métamodèle qui décrit le génie logiciel de Microsoft pour aider les processus en œuvre un processus de développement efficace. Team System prend en charge, par défaut, deux processus de développement: Agile et le Capability Maturity Model Integration (CMMI). D’autres modèles peuvent être ajoutés à l’appui d’autres méthodes.
Team Foundation Server
Visual Studio Team System (VSTS) utilise Team Foundation Server (TFS) pour la collaboration entre les différents participants et de stockage de données. TFS fournit un gestionnaire de source, le suivi des éléments de travail et de Reporting Services. L’élément de base dans TFS est l’élément de travail. Ces éléments de travail peuvent être de différents types: Bug, de travail, Script, etc. Le cadre choisi pour un projet dans TFS définit les types d’éléments disponibles et les attributs disponibles pour chacun de ces types.
Le gestionnaire de source (voir gestion des versions) enregistre le code et qu’il se transforme en une base de données SQL Server. Team Foundation Server fournit plusieurs fonctionnalités comme la gestion et de check-out multiples, la gestion simultanée des conflits, les branches et la fusion des branches ainsi que la capacité de gérer la sécurité à tous les niveaux.
TFS utilise Microsoft SQL Server Reporting Services pour créer des rapports qui comprennent, entre autres, le taux de changement de code, la liste des bugs, des résultats de tests de régression par rapport aux tests précédents, etc. Ces rapports peuvent être exportés vers divers formats tels que XML et PDF .
TFS comprend également un serveur de build qui peut être utilisé par les développeurs de compiler les sources situés dans le source du serveur. Tous les événements de ces compilations sont enregistrés par TFS.L’analyse de code, les tests et la couverture de code peut être activé et exécuté à indiquer que les sources sont prêt à être compilé.
VSTS interagit avec TFS via l’API client TFS, exposant ainsi les opportunités dans l’environnement de développement TFS. Cela inclut Team Explorer qui vous permet de naviguer et de gérer des éléments de travail dans un projet. fonctionnalités du Gestionnaire de sources, y compris la navigation dans les différentes versions des sources, l’étiquetage, la gestion check-in/check-out et étagères sont disponibles directement dans l’IDE en utilisant le contrôle de code source Explorer. VSTS pouvez également utiliser le TFS oreder système au lieu de celui intégré. VSTS EDI peut être utilisé pour afficher et créer des rapports dans TFS.The Source Explorer contrôle peut également être utilisé pour créer et fusionner des «branches» du logiciel. Il comprend également un moteur de différence pour voir les comparaisons entre des fichiers ou des révisions.
Agent de l’équipe de test de charge
En plus de Team Foundation Server, Microsoft propose également un composant de serveur appelé l’équipe de test de charge Agent. Cet outil, vendu séparément Team Foundation Server et Visual Studio, vise à permettre aux testeurs d’effectuer des tests de charge automatiquement sur une application Web ou Windows. Microsoft dit que un PC typique peut simuler 1000 utilisateurs simultanés.Les résultats de ces tests de charge sont stockés dans Team Foundation Server et peuvent être liées à des s’appuie ainsi, les performances peuvent être suivis tout au long de la durée du projet.
L’intégration avec Visual Studio
Sur le côté client, plusieurs versions spécifiques de Microsoft Visual Studio existent. Ils sont appelés Visual Studio Team Editions. Lorsque Visual Studio 2005 a été lancé en Novembre 2005, il a été la publicat
ion de trois rôles distincts autour d’un projet de développement: développeurs, architectes et testeurs. Une quatrième édition pour les développeurs de base de données a été élaboré et proposé à la fin de 2006. Team Suite version de Visual Studio 2005 est également disponible. Il combine des outils pour différents rôles.
Team Explorer est un composant fourni avec Team Foundation Server qui ajoute des fonctionnalités au client. Plus précisément, il vous permet d’utiliser TFS comme un gestionnaire de fenêtres source et ajoute le ‘Team Explorer’ à côté de la fenêtre ‘Solution Explorer’.
Intégration avec Microsoft Office
En plus d’être intégrée avec les différentes versions de Visual Studio, Team Foundation Server prend également en interaction avec Microsoft Excel et Microsoft Project qui font partie de la suite Microsoft Office déconnecté.Microsoft a suggéré que ces outils sont utilisés par des non-développeurs (et non pas Visual Studio) et préfèrent interagir avec l’équipe de développement plus familiers avec tools.With la possibilité d’interaction ajoutée dans Office, un utilisateur qui a accès à Team Foundation Server peut visualiser, modifier et ajouter des éléments nouveaux travaux. Dans Excel, par exemple, la liste des éléments de travail (avec les colonnes choisi pour eux) devient une feuille de calcul interactive en fournissant des listes déroulantes, etc rangées de validation.
Les versions successives
Visual Studio 97
La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.
Visual Studio 6.0
La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à la version 6.0.This a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.
Visual Studio. NET (2002)
En 2002, Visual Studio.NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriée à la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. framework.It NET est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).
Visual Studio 2005
Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit.The nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.
Visual Studio Express
Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).
Visual Studio 2010
Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.
Plate-forme
Visual Studio Team System se compose de 5 produits peuvent être classés en deux catégories: les applications qui sont installés en tant que serveur et client applications.Microsoft encourage les entreprises à l’aide de Team System à utiliser le Microsoft Solutions Framework, un métamodèle qui décrit le génie logiciel de Microsoft pour aider à mettre en œuvre des processus un processus de développement efficaces. Team System prend en charge, par défaut, deux processus de développement: Agile et le Capability Maturity Model Integration (CMMI). D’autres modèles peuvent être ajoutés à l’appui d’autres méthodes.
Team Foundation Server
Visual Studio Team System (VSTS) utilise Team Foundation Server (TFS) pour la collaboration entre les différents participants et de stockage de données. TFS fournit un gestionnaire de source, le suivi des éléments de travail et de Reporting Services. L’élément de base dans TFS est l’élément de travail. Ces éléments de travail peuvent être de différents types: Bug, de travail, Script, etc. Le cadre choisi pour un projet dans TFS définit les types d’éléments disponibles et les attributs disponibles pour chacun de ces types.
Le gestionnaire de source (voir gestion des versions) enregistre le code et qu’il se transforme en une base de données SQL Server.Team Foundation Server fournit plusieurs fonctionnalités comme la gestion et de check-out multiples, la gestion simultanée des conflits, les branches et la fusion des branches ainsi que la capacité de gérer la sécurité à tous les niveaux.
TFS utilise Microsoft SQL Server Reporting Services pour créer des rapports qui comprennent, entre autres, le taux de changement de code, la liste des bugs, des résultats de tests de régression par rapport aux tests précédents, etc. Ces rapports peuvent être exportés vers divers formats tels que XML et PDF.
TFS comprend également un serveur de build qui peut être utilisé par les développeurs de compiler les sources situés dans le source du serveur. Tous les événements de ces compilations sont enregistrés par TFS. L’analyse de code, les tests et la couverture de code peut être activé et exécuté à indiquer que les sources sont prêt à être compilé.
VSTS interagit avec TFS via l’API client TFS, exposant ainsi les opportunités dans le développement environment.This TFS comprend Team Explorer qui vous permet de naviguer et de gérer les éléments de travail dans un projet. fonctionnalités du Gestionnaire de sources, y compris la navigation dans les différentes versions des sources, l’étiquetage, la gestion check-in/check-out et étagères sont disponibles directement dans l’IDE en utilisant le contrôle de code source Explorer.VSTS pouvez également utiliser le TFS oreder système au lieu de celui intégré. VSTS EDI peut être utilisé pour afficher et créer des rapports dans TFS
. Le contrôle de code source Explorer peut également être utilisé pour créer et fusionner des «branches» du logiciel. Il comprend également un moteur de différence pour voir les comparaisons entre des fichiers ou des révisions.
Agent de l’équipe de test de charge
En plus de Team Foundation Server, Microsoft propose également un composant de serveur appelé l’équipe de test de charge Agent. Cet outil, vendu séparément Team Foundation Server et Visual Studio, vise à permettre aux testeurs d’effectuer des tests de charge automatiquement sur une application Web ou Windows. Microsoft dit que un PC typique peut simuler 1000 concurrente des résultats de ces tests users.The charge sont stockés dans Team Foundation Server et peuvent être liées à des s’appuie ainsi, les performances peuvent être suivis tout au long de la durée du projet.
L’intégration avec Visual Studio
Sur le côté client, plusieurs versions spécifiques de Microsoft Visual Studio existent. Ils sont appelés Visual Studio Team Editions. Lorsque Visual Studio 2005 a été lancé en Novembre 2005, il a été la publication de trois rôles distincts autour d’un projet de développement: développeurs, architectes et testeurs. Une quatrième édition pour les développeurs de base de données a été élaboré et proposé à la fin de 2006.Team Suite version de Visual Studio 2005 est également disponible. Il combine des outils pour différents rôles.
Team Explorer est un composant fourni avec Team Foundation Server qui ajoute des fonctionnalités au client. Plus précisément, il vous permet d’utiliser TFS comme un gestionnaire de fenêtres source et ajoute le ‘Team Explorer’ à côté de la fenêtre ‘Solution Explorer’.
Intégration avec Microsoft Office
En plus d’être intégrée avec les différentes versions de Visual Studio, Team Foundation Server prend également en interaction avec Microsoft Excel et Microsoft Project qui font partie de la suite Microsoft Office déconnecté. Microsoft a suggéré que ces outils sont utilisés par des non-développeurs (et non pas Visual Studio) et préfèrent interagir avec l’équipe de développement familiariser avec les outils. Avec la possibilité d’interaction ajoutée dans Office, un utilisateur qui a accès à Team Foundation Server permet de visualiser, modifier et ajouter des nouvelles questions. Dans Excel, par exemple, la liste des éléments de travail (avec les colonnes choisi pour eux) devient une feuille de calcul interactive en fournissant des listes déroulantes, etc rangées de validation.
Développements futurs
Nom de code «Rosario»
‘