Sun java certification
<span class="mw-headline" id="Sun_java_certification« >Sun java certification

Je suis d’accord avec votre analyse, mais je pense que les raccourcis ont été faites. Par exemple, MySQL peut vivre sa vie et ce qui ne serra une base de données de plus dans le pipeline IBM (Informix, ancien Derby Cloudscape et DB2 bien sûr), avec GlassFish égard, un certain nombre de composants qui seront intégrés avec Geronimo, mais depuis Netscape Server fonctions sont uniques. (25/03/2009)
À mon avis, l’idéal serait d’essayer de comprendre la stratégie d’IBM afin de mieux comprendre l’impact de la rédemption Java.IBM choisi de se spécialiser, il ‘débarrassé’ de tout ce qui pourrait détourner son attention de sa cible en déléguant à la communauté open source la tâche de développer certaines applications, ce qui donne à la fabrication de PC, et il renforce son orientation sur les serveurs (matériel et logiciel) des solutions pour vendre plus complète et où il sera en mesure de répondre AZ, az et 0-9 pour les besoins de ses clients. Peu de gens peuvent rivaliser avec cette tendance à un tel impact sur determination.The Java peut être bénéfique pour la communauté open source en particulier puisqu’IBM (HP) a trouvé le moyen d’évoluer en profitant de cette communauté, si elle a plus de stimuler l’intérêt pour l’étouffer.La communauté IT aurait aimé voir le soleil se fonde Soleil, mais entre l’acquisition de Sun par IBM et son acquisition par Oracle, Microsoft ou moins vraisemblable, il aurait présenté l’affaire comme une catastrophe, et pas seulement une préoccupation légitime qui reste puisque personne ne sait ce que l’avenir. Peut-être qu’il sera plus rose? (26/03/2009)
37 ° 23’37 ‘N 121 ° 57’12’ W / 37.39361, -121.95333
Sun Microsystems est un fabricant de l’ordinateur et l’éditeur de logiciels américain.
Le 20 avril 2009, Sun a été racheté par Oracle Corporation.
Avant son acquisition, le chiffre d’affaires de la société a été 13,873 milliards de dollars (2007) et emploie environ 38.600 personnes (2006). Sun a été présent dans plus de 100 pays (2005).
Le nom vient de Stanford University Network Sun (Stanford University).
Sun a produit des serveurs et stations de travail basés sur SPARC et x86, le système d’exploitation Solaris (anciennement SunOS), une machine virtuelle Java, le langage de programmation Java.
Sun a été l’inventeur de la norme NFS (Network File System), la société a également été responsable de la standardisation de UNIX System V Release 4 (en partenariat avec AT