Telecharger le langage c
<span class="mw-headline" id="Telecharger_le_langage_c »>Telecharger le langage c
Molly E. Holzschlag a mené une entrevue avec Steven Pemberton, président des groupes de travail HTML au W3C et formulaires sur XHTML, et plus précisément les raisons pour lesquelles vous devez choisir XHTML. La traduction française devrait éclairer beaucoup de zones grises à un moment où HTML5 est clairement sur un rouleau.
Molly E. Holzschlag: Tout d’abord, quelques rappels. Je donne régulièrement des conférences dans lequel j’explique pourquoi le livre est condamné. Je pense que le livre a été condamné pour les mêmes raisons que je pensais que les tubes cathodiques ou caméras ont été. Ceux qui étaient présents lors de ces conférences sont généralement l’erreur de penser que parce que je pense que le livre est condamné, je milite pour sa disparition, et donc venu me chercher dans les poux de tête. En fait, j’adore les livres. J’ai même beaucoup … mais cela ne m’empêche pas de penser qu’ils sont amenés à disparaître.
De même, beaucoup de gens pensent que depuis que je suis la voix derrière le XHTML, je pense nécessairement que le XML est parfait, et ça va régler le problème de la faim dans le monde.
2. XML n’est pas parfait. En fait, je pense que les concepteurs étaient trop axés sur l’impression, et n’ont pas été correctement prévu que toutes les demandes pourraient être faites.Comme Tim Bray dit si bien: «Vous savez, le gars qui a inventé XML ont été une poignée de technologie de publication fondu, et nous avons pensé créer le format de document de l’avenir. Nous n’avions aucune idée que le peuple serait-il utiliser pour créer des syndication RSS ou à donner des ordres d’achat.
Ah, l’analyse. Tout le monde ou presque a grandi avec la permissivité de HTML et a fini par s’habituer. HTML a été conçu pour être convivial. J’ai l’habitude d’appeler «grand-mère de marquage Pourtant, il reste un problème sous-jacent que nous avons un peu tendance à se cacher sous le tapis:.. Le contrat tacite que le développeur passe avec son browser.You créer le document, le navigateur l’interprète Maintenant, si la syntaxe est incorrecte, le navigateur va essayer de deviner ce que vous vouliez faire et l’interpréter de toute façon. Mais vous n’avez pas rempli votre part du contrat.
Si la page ne s’affiche pas correctement, c’est de votre faute, même si vous ne savez pas nécessairement (surtout si vous Mrs Smith). Parce que votre navigateur tentera toujours de l’affiche comme il peut, vous devrez tester votre code sur tous les modèles du marché vous corriger parce que chacun à sa manière.En d’autres termes, l’interopérabilité devient la responsabilité de l’utilisateur (c’est la même chose pour le langage C, mais pour des raisons à la fois semblables et différents).
Maintenant, si le HTML n’a pas eu un analyseur trop laxiste, il n’y aurait pas une seule page dans le monde qui n’est pas syntaxiquement parfaite, car tout le monde teste ses pages visuellement et ne se soucie pas du reste:
Et recommencer jusqu’à ce qu’il ait semble fonctionner. Si cette itération également la validation de la syntaxe HTML, personne ne râle complain.No arrière car une erreur de syntaxe du compilateur (c’est-à-voir, ndt), mais sur le Web, personne ne dit que vous avez corrigé vos erreurs.
En fait, la chose a été une fois essayé avec les langages de programmation. PL / I analyseur eu un très laxiste, avec le résultat que la plupart des programmes ne sont pas du tout ce que leurs concepteurs ont voulu les faire. Heureusement, d’autres langages de programmation ne suivent pas cette voie.
Pour un langage de programmation, le laxisme est une catastrophe. Pour une page HTML, c’est juste un désagrément, mais, avec l’Ajax, les choses pourraient s’améliorer si seulement vous saviez que les DOM était vraiment ce que vous pensez qu’elle est.
Les concepteurs de XML ont dit «ne pas refaire la même erreur deux fois’, et si tout le monde avait accepté, les choses auraient disparu. Mais sur le Web, quand un joueur décide de ne pas tenir sa promesse, il se termine par la course aux armements, et tout le monde finit par perdre à nouveau. Nous avons perdu une bonne occasion.
Cela dit, sachant l’erreur de syntaxe est toujours une bonne chose, même si les correctifs navigateur. Et je pense une erreur société de gestion ne devrait pas être aussi radicale que certaines personnes aimeraient que nous pensions.
Je suis un partisan de l’analyse stricte modérée, tout comme je suis avec les langages de programmation. Je veux que mon navigateur m’indique quand mes pages ne sont pas corrects, tout en corrigeant les erreurs des autres sur lesquelles je n’ai aucun contrôle pour que je puisse encore les voir.
Il ya autre chose. Le monde ne consiste pas uniquement des navigateurs. Analyse de XML est vraiment facile, tout comme il est simple de créer un parseur XML. Ecrire un parseur HTML est beaucoup moins clair, parce que de tous les pourris HTML traîne ici et là. Si vous voulez écrire un parseur HTML, il vous faudra beaucoup de travail pour obtenir un résultat correct, comme je l’ai vu regarder certains projets de recherche.
Permettez-moi de vous raconter une histoire.J’étais à un éditeur temps d’un magazine, et j’ai accepté articles dans n’importe quel format, parce que nous avions un tas de filtres d’importation à l’édition de logiciels que nous utilisions alors. Nous acceptons les inclure de code HTML, et notre système d’importation dans la correction des erreurs comme ils le devraient. Une fois la prise magazine imprimé, nous publiions également sur le site. L’un des auteurs m’a fait remarquer un jour que les liens contenus dans l’article étaient incorrectes, et m’a demandé de les réparer. Il s’est avéré que notre système d’importation avait résolu les problèmes de l’analyse d’une manière totalement différente de celle choisie par le navigateur. Il a fallu beaucoup de travail pour résoudre le problème.
Une autre fois, un programme de la chaîne de l’édition génère HTML qui plus tard a été corrigé afin qu’il ne tombe pas en panne le processus un peu plus loin. La seule solution était d’arrêter la chaîne, récupérer la sortie de l’émission incriminée dans un fichier, le modifier manuellement, puis l’injecter dans les logiciels suivants.
La convivialité est le fait de vouloir rendre la vie plus facile pour les utilisateurs, en simplifiant leurs tâches est de les rendre plus rapide, sans erreur et agréable. HTML a complètement raté la mission.
XHTML devient pertinente le jour où nous comprendre que le monde n’est pas seulement un navigateur.De nombreux producteurs qui utilisent XHTML car ils génèrent une sortie XML à une place dans la chaîne, et ils veulent aussi être en mesure de récupérer un peu plus tard. Leurs bases de données: XML, leurs lignes de production de générer et de valider XML, et le résultat final est le XML comme XHTML. Ils veulent tout simplement leur navigateur affiche XHTML, puisque c’est ce qu’ils produisent. C’est pourquoi je pense que envoyer XHTML en text / html. Tout ce que je veux, c’est que XHTML est affiché, sans que rien ne brisera la génération de modèle HTML.
Mais il ya plus. Le but de XML est de permettre la conception de balises réparties. Chaque bit de l’histoire envoyé dans le balisage peut être conçu par des experts dans leur domaine: les graphismes, les mathématiques, le multimédia, les formes … Et il ya une architecture qui permet toutes les parties à être
liées les unes aux autres.
SVG, MathML, SMIL, XForms (etc) sont le résultat de cette conception distribuée. Et si quelqu’un tombe un jour sur un créneau qui exige un langage descriptif, il serait libre de créer. Il s’agit d’un processus véritablement ouvert et il existe des moyens simples, ouvertes et claires pour le faire, et d’intégrer leurs étiquettes aux systèmes existants.Un problème maintenant avec HTML5 est qu’il est conçu comme un bloc monolithique de personnes qui ne sont en aucune façon des experts dans les domaines où ils devraient être.
La raison pour laquelle nous avons besoin de XHTML est architectures XML qui ont besoin de la couche hypertexte pour se connecter les uns aux autres. Il s’agit d’un malentendu de croire que XHTML 1 .* offert aucune issue à de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles fonctionnalités ont été SVG, SMIL, MathML, etc.
La meilleure réalisation de cette architecture a été Joost (malheureusement disparu), qui a combiné des pans entiers de ces technologies pour créer un lecteur IPTV très complet, de sorte que vous ne vont pas même qu’il se tourna dans un navigateur (par exemple Mozilla).
Sur l’intranet, de nombreuses entreprises utilisent cette architecture au travail, avant d’ajouter une couche pour le rendre disponible pour les navigateurs, créant au passage une fois de plus un résultat monolithique.
Ce que j’attends maintenant, c’est l’avènement des bibliothèques Javascript XML que rendre le contenu disponible dans les navigateurs XML. Ces coquilles deviennent alors simple combinaison de moteurs de rendu et les transformateurs Javascript. HTML deviendra l’assembleur du Web. HTML ne répond plus aux besoins du monde réel. Nous avons besoin d’un langage de balisage beaucoup niveau antérieur.
Le compilateur GNU écrit par Richard Stallman, GCC (GNU Compiler Collection) supporte de nombreuses langues: C, C, Objective-C, Fortran et Java en particulier. La version 4.6 optimise en outre la liaison (Link Time Optimization), qui combine les différents fichiers créés lors de la première étape de la compilation pour générer l’exécutable. Elle a également inauguré, à cet égard l’utilisation de l’architecture WHOPR (ensemble du programme Optimiser) par défaut.
Le processeur de gestion des architectures de nouvelle génération est également améliorée, en particulier des multi-processeurs cœur (Intel Itanium, Sandy Bridge, i3/i5/i7 Core et Core 2). Enfin, beaucoup de travail a été réalisé autour de la langue. Langue de soutien Go Google est introduit, mais aussi celle de la nouvelle norme 2.0 Objective-C et C 0 x.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Les pilotes ODBC par défaut
Objective-C est un langage de programmation, la réflexion orientée objet.Il s’agit d’une extension de la norme ANSI C, comme C, mais elle en diffère par sa distribution dynamique des messages, en tapant son fort ou faible, son typage dynamique et le chargement dynamique. Contrairement à C, il ne permet pas l’héritage multiple, mais il ya des façons de combiner les avantages du C et Objective-C.
Aujourd’hui, il est principalement utilisé dans les deux systèmes d’exploitation. On est Mac OS X d’Apple (et ses dérivés IOS), basé sur la bibliothèque de classes de cacao, l’autre est GNU bibliothèque de classes avec ses GNUstep libre. Cocoa et GNUstep sont les successeurs de l’API OpenStep, utilisé dans le système d’exploitation NeXTSTEP et OpenStep.
Les fichiers sources
Le code source première d’un programme Pascal peut avoir l’extension. Pas le plus commun. P ou plus. Pp. cours des deux dernières extensions qui apparaissent notamment dans les systèmes UNIX.
Avant l’émergence des bibliothèques, Turbo Pascal autorisés à utiliser de superposition. Unix a été leur utilisation impossible. Sous DOS, il a été des fichiers séparés fichier exécutable principal et pourraient être chargés à temps, mais dans les bibliothèques full.Regarding, il est évidemment possible de créer des bibliothèques en Pascal avant le début de Delphes ou de FPC, l’apparition de la bibliothèque mot-clé ne constitue qu’une installation . Cette technique est également encore utilisable, et utile dans certains cas.
Il est possible d’inclure du code dans un programme autre que d’écrire une unité et que en faisant simplement un include, c’est-à-dire en disant au compilateur d’inclure le texte d’un fichier dans un programme à la directive $ I:
Cependant, cette méthode n’est pas recommandée en raison de ses inconvénients (en particulier si un identificateur est déclaré à plusieurs reprises dans des fichiers différents) et le manque de contrôle du compilateur sur ce type de fichier. Cela leur utilisation peut être nécessaire dans certains cas, en particulier pour la création de bibliothèques multi-plateforme.
Que faisons-nous ODBC?
ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s’agit d’un format défini par Microsoft permettantla communication entre les clients de base de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché.
Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes Windows. Il toutefoisdes implémentations sur d’autres plateformes, dont UNIX / Windows 95 et 98 Linux.Sous le gestionnaire ODBC est disponible dans le Panneau de configuration sous l’icône:
la technologie ODBC fournit un moyen standard de l’interface d’une application de base de serveur à tout, tant qu’il a un driverODBC (presque tous les SGBD ont un tel pilote, y compris tous les marchés principauxSGBD).
Les inconvénients de la technologie ODBC
Cela se traduit par une dépendance de la plate-forme (ODBC ne fonctionne que sur Windows plateformesMicrosoft). En outre, ODBC est fortement lié au langage C (pointeurs utilisationde), et ODBC utilise des paramètres non-standard, dont le renddifficile à mettre en œuvre directement dans les programmes.
Avantages et inconvénients
Le principal avantage de code Pascal est sa clarté, ce qui facilite la lecture. Cet avantage est particulièrement important avec les fonctions de test. Facile à lire en Pascal peut donner des maux de tête à certains autres langues.En, la structure du code renforce cette claire: des sections spécifiques pour les déclarations, l’interface notion et l’application, il est inutile de créer un fichier d’interface, la procédure de distinction / fonction … Le mot-clé «avec» – ce qui évite toute re-décrire la hiérarchie d’une structure de données utilisée dans un bloc de début / fin – a beaucoup contribué à la lisibilité du code:
‘