Tutorial java
Un thread ou processus léger, est l’exécution d’un ensemble d’instructions dans un environnement unique. En Java, le thread utilise l’interface native du système d’exploitation (les threads du système), il n’est pas géré directement par la machine virtuelle.
Lorsque vous utilisez plusieurs threads, il est appelé multithreading. La classe Thread de Java est le support de base de multithreading. Il contient des instructions pour la création, l’exécution ou la résiliation d’un fil. Un nouveau thread est créé avec la méthode run () et doit être démarré avec start (). Il est partit avec yield () ou de sommeil (long retard).
Task Manager, planificateur appelé gère les discussions en fonction des priorités qui leur sont assignées. MIN_PRIORITY Discussions (0), pour des tâches d’arrière-plan en cours d’exécution lorsque les autres threads sont oisifs. NORM_PRIORITY Discussions (5), qui est la priorité par défaut, exécutez l’une après l’autre à moins qu’un thread de haute priorité s’exécute.
Enfin, le threadsMAX_PRIORITY (10) sont réservés pour des tâches très importantes, elles doivent rester exceptionnelles. Setpriority (int) pour changer la priorité en tout temps. Si les discussions des mêmes priorités, ils seront régulièrement interrompu par l’ordonnanceur de laisser à leurs homologues. La période d’interruption, maxWait (d’attente maximum) est définie par le système d’exploitation.
Pour éviter les conflits de plusieurs threads d’accéder à la même information, ils doivent être synchronisés. Sur chaque objet créé dans la machine virtuelle Java, un verrou est ajouté à la déclaration synchronisée. Ainsi, un seul thread à la fois peut accéder à une variable. Une file d’attente est créée dans le moniteur. L’utilisation de serrures exige une vérification du traitement, ce qui entraîne un léger ralentissement.
En exceptions utiliser Java pour gérer les erreurs dans les deux threads interne et fonctionnelle. Les instructions peut provoquer une exception sont isolés dans un bloc try suivi par blocs catch qui contiennent le traitement de la documentation de la classe diverses exceptions.The montre toutes les exceptions possibles d’une méthode.
public void run () {/ / code à exécuter par le thread
synchronisé (ce) {/ synchronisation des threads /
try {yield () / / arrêter le thread dans le bloc try
t1.start () / / début de t1
t2.start () / / début de t2 (t1 quand sera décidé)
Peu de temps après l’annonce de C # 2.0 et son utilisation de types génériques, Sun introduit Java 1.5 (ou 5.0), offrant les mêmes possibilités. Explication, la comparaison et exemples de programmation générique.La fournit aux développeurs des techniques à prendre en compte un polymorphisme paramétrique dans certains langages à typage languages.The qui peuvent utiliser les types génériques peuvent effectivement être utilisé pour écrire du code générique, qui devrait pas un type de donnée, mais une gamme de types. Le code devient indépendant du type: les fonctions traiter en conformité avec les types de structures communes.Un prend un autre argument de type générique. Ce type d’abstraction a la même forme que les modèles de C, mais prend un sens très différent dans le contexte de polymorphisme. En écrivant un code de type sécurisé, c’est-à-dire libre des contraintes de type, les génériques permettent d’écrire du code plus malléables.Simplement, génériques vous permettent d’écrire du code qui peut être réutilisé pour des objets de type différents, plutôt que d’un seul type. Ils ont effectivement remplacer le code ceslignes en utilisant le type d’objet.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Java Server Faces (JSF pour faire court) est un framework Java pour développer des applications Web.
Contrairement à d’autres cadres MVC traditionnels à base d’actions JSF est basé sur la notion de composants, comme Swing ou SWT, où l’état d’un composant est enregistré lors du rendu de la page pour ensuite être restauré au retour de la demande.
JSF est agnostique à la technologie de présentation. Il utilise par défaut JSP, mais peut être utilisé avec d’autres technologies telles que Facelets ou XUL.
Versions de JSF
JSF 2.0
Le JSF 2.0 cahier des charges défini dans JSR 314 sortie 28 Juin 2009. Elle remplace les versions précédentes et les premières spécifications mise à jour majeure entraînant de nombreux changements afin de faciliter son utilisation, d’accroître la fonctionnalité et la performance dans le cadre du Java Community Process. Ce communiqué coïncide avec celle de Java EE 6.
JSF 1.2
Les spécifications de la version 1.2 sont définies dans la JSR 252 sortie le 11 mai 2006, celles-ci exigent des bibliothèques suivantes:
JSF 1.1
JSF 1,1 cahier des charges défini dans JSR 127, Java Community Process consortium, le 27 mai 2004 Communiqué, ils ont besoin des bibliothèques suivantes:
Versions de JSF
JSF 2.0
Le JSF 2.0 cahier des charges défini dans JSR 314 sortie 28 Juin 2009.Elle remplace les versions précédentes et les premières spécifications mise à jour majeure entraînant de nombreux changements afin de faciliter son utilisation, d’accroître la fonctionnalité et la performance dans le cadre du Java Community Process. Ce communiqué coïncide avec celle de Java EE 6.
JSF 1.2
Les spécifications de la version 1.2 sont définies dans la JSR 252 sortie le 11 mai 2006, celles-ci exigent des bibliothèques suivantes:
JSF 1.1
JSF 1.1 des spécifications définies dans JSR 127, Java Community Process consortium, le 27 mai 2004 Communiqué, ils ont besoin des bibliothèques suivantes:
D’autres chipsets
Les deux ensembles de composants standard de JSF sont trop limitées et inadéquates pour le développement d’applications d’entreprise. Il est donc possible d’utiliser des circuits qui offrent d’autres nouveaux composants riches. ‘
‘