Uml designer
<span class="mw-headline" id="Uml_designer« >Uml designer
Nous sommes un éditeur franco-français. Le moteur de notre principal outil est le résultat de la recherche à l’INRIA et le CNRS. En 2003, Smartesting est né d’un spin-off du laboratoire informatique à l’Université de Franche-Comté. La recherche a conduit à une mise en œuvre de l’outil qui est commercialisé aujourd’hui. Test Designer détecte automatiquement les tests à effectuer sur un projet. Il a demandé à un volume de développement important, à 100 années-homme pour le cœur du produit. C’est une grande réussite en français.
En 2004, les dépenses pour la phase de développement du budget d’un projet a compté pour 47% et 22% de qualité. Nous nous attendons en 2010 une part de 24% pour le développement et 30% pour le test. La part du développement vers le bas à l’inverse de l’essai. C’est une tendance très forte du marché. La raison? Le code est plus facile à développer grâce à des cadres, mais le test reste le parent pauvre. Nous proposons une solution au problème de la qualité des logiciels.
Notre outil est conçu pour tester des centres, des centres d’expertise, experts dans les grandes organisations, éditeurs de logiciels ou qui développent une spécialisation dans le test. Au contraire, nous cherchons à tester les experts que les développeurs et les offrir à industrialiser ses processus. Test Designer est complémentaire à d’autres outils.Il peut générer des tests rapides.
Nous utilisons la méthode du «testing dirigée par les modèles, des modèles de test à base de. C’est une approche connue, beaucoup de documentation existe mais il n’ya pas de solutions sur le marché. Son principe est basé sur la génération automatique de tests à partir de modèles UML. L’utilisateur construit le comportement attendu de la demande sous forme de diagrammes UML. Test Designer exécute le modèle et génère automatiquement tous les tests nécessaires pour couvrir 100% de ce modèle. Cet outil permet la phase de test plus rapidement, en particulier dans une approche itérative, où la productivité gains.
Non, Test Designer détecte et génère les tests butdoes pas exécuter, d’où le nom de Smartesting. L’utilisateur gère les modèles de publication, et les exportations ensuite à son propre outil de test, tels que JUnit pour Java, ou tester des outils HP ou IBM. Notre outil est des technologies complémentaires pour la mise en œuvre des tests. Nous pouvons faire un parallèle avec le développement. Test Designer fonctionne comme un outil de génération automatique de code, mais pour les essais.
Comme nous sommes une petite entreprise (30 personnes) nous avons un spin-off stratégie, les partenariats. Nous sommes un éditeur, nous ne déployons pas les produits. L’Inde a une grande maturité, avec les équipes existantes.Par son histoire, l’Inde a été parmi les premiers pays à la délocalisation et l’externalisation est très important. Sa première activité a été l’entretien, l’essai.
Ce pays a développé progressivement mis leurs compétences et leur expertise au sein de grandes équipes. Aujourd’hui, l’Inde a plateformes de test majeur, il est vrai potentiel pour nos products.We équiper les centres de test dans une approche industrielle.
Une partie du développement sera toujours en France pour un projet exige proximité avec le client. Cela est particulièrement vrai pour les applications complexes, où les équipes doivent être proche du client. Cela permet un meilleur suivi des besoins. Les raisons culturelles, la communication, les langues sont également prises en compte. Mais un certain nombre d’étapes d’un projet sont maintenant ailleurs. Au début, il a été représenté par les développeurs, y compris les États-Unis.
Aujourd’hui, nous comprenons qu’il ya de la place pour tout le monde. L’Inde développe des composants logiciels et la gestion des parties critiques d’un projet est proche du client. C’est aussi où il ya plus de valeur ajoutée. Nous aurons à formaliser le commerce, développer des outils de communication entre les pays. Cependant, la délocalisation n’est pas une généralité. Certaines entreprises françaises industrialiser leurs tests en France.
Suite au changement de nom de l’entreprise de notre [note: anciennement appelé Leirios] 20 mai 2008, nous procédons à une refonte complète de notre offre et notre identité. Nous sommes dans la phase de lancement de notre nouvelle marque et nous passons au niveau international. Nous cherchons à faire autant de bruit que possible autour de notre label complémentaire ‘de la marque, et nous associons avec les nombreux acteurs dans autant de domaines.
Nous travaillons à faciliter l’intégration avec les outils de test existants. Nous développons un programme de certification Smartesting. Nous offrons une formation, une assistance technique et de certification pour les partenaires. Notre sentiment est qu’il ya une réelle industrialisation des tests. Le nouveau test est une activité très important que les développeurs doivent avoir dans leur ligne de mire. Dans l’avenir, de tester les applications vont continuer à augmenter.
Qu’est-ce que UML? Unified Modeling Language, dont le développement a débuté en 1994, est un outil de modélisation objet ou dérivés des méthodes telles que Booch OMT (Object Modeling Technique). Il s’agit d’une notation standard qui facilite la conception des programmes et leur description pour les non-professionnels. Cette méthode de conception est donc basé sur les principes de programmation orientée objet: classes d’objets de manipuler, les classes se composent des attributs (variables) et méthodes (fonctions en utilisant des attributs).Les classes définissent un type d’objet, l’objet lui-même est une instance de la classe correspondante dont l’état est donné par les valeurs instantanées de ses attributs. Classes ou types d’objets sont liés les uns aux autres. Il peut être simple relations de dépendance (une classe besoin d’une autre), ou des relations de hiérarchie (l’héritage). Définir une hiérarchie permet en particulier d’envisager certains objets comme l’agrégation de sous-objets. Nous verrons plus tard comment modéliser tout cela grâce à l’UML. Les objets de modélisation UML et leurs liens (en ce sens, les objets et leurs relations sont déjà des représentations, on peut parler de méta-modèle) en utilisant les vues composé de diagrams.We distinction entre les vues statiques qui sont «physiquement» pour modéliser le système en utilisant l’objet diagrammes, des classes, des cas d’utilisation, de composants et de déploiement, et des vues dynamiques, qui montrent le fonctionnement du système à l’aide de diagrammes de séquence, de collaboration, l’état-transitions et d’activités. Au total, manipule donc de 9 types de diagrammes UML. Dans ce premier article nous allons nous concentrer exclusivement sur les diagrammes d’objets et de classes, et leurs combinaisons. Les prochains articles porteront en particulier sur les cas d’utilisation, diagrammes de composants, de déploiement, et enfin Dynamiques.Diagrammes point de vue des objets et des diagrammes de classe classesUne est représenté en UML comme suit:
Formalisme
Ce formalisme permet de comprendre ce qui précède et de l’utilisation de la logique interne de chaque employeur, mais ne correspond pas à l’usage habituel du terme. La structure du mot pourrait être plus approprié.
Un aspect plus important de la construction est orthogonale: chaque client doit être une approche différente, qui ne se répète pas ces idées ou de stratégies de qualité patterns.This autres aider le con
cepteur à analyser un problème et de résoudre tous les aspects d’une manière organisée et à combiner des motifs pour créer une solution. Certains auteurs voient en l’absence d’orthogonalité dans le patterns GoF, tandis que d’autres offrent encore plus (Vlissides, Large).
General Purpose
L’objectif global des modèles de conception est de minimiser les interactions qui peuvent se produire entre les différentes classes (ou modules, plus généralement) le même programme. L’avantage de ces modèles est de réduire le temps requis pour le développement de logiciels et d’accroître la qualité du résultat, notamment en appliquant des solutions existantes à des problèmes communs de la conception. Ils sont là pour éviter la présence d’anti-modèles.Ils sont également utiles pour définir un vocabulaire commun entre les différents acteurs impliqués dans l’écriture de logiciels.
Histoire
Formalisée dans le livre de la «Gang of Four (GoF, Erich Gamma, Richard Helm, Ralph Johnson et John Vlissides) intitulée«Design Patterns – Éléments de l’réutilisables Object-Oriented Software ‘(voir bibliographie) en 1995, les modèles de conception ont leurs origines dans le travail de l’architecte Christopher Alexander dans les années 70.
Citations
Patterns GRASP
Patterns GRASP (général d’attribution des responsabilités modèles de logiciels (ou principe) [1]) sont des modèles créés par Craig Larman décrivant les règles d’attribution des responsabilités aux classes dans un programme de conception orientée objet, en conjonction avec la méthode de conception BCE (pour ‘La frontière est contrôle de l’entité ‘- en français MVC’ View Controller Model):
chef d’entreprise (ou le chef de Martin Fowler)
Martin Fowler dans son livre Design Pattern Company, présente également une série de modèle de conception commun. Par exemple, nous trouver des modèles de couplage entre un modèle d’objet et une base de données relationnelle. Par exemple, différents modèles pour le polymorphisme. Nous trouver des modèles optimistes et pessimistes Lock Offline Offline Lock. ‘
‘