Uml studio
<span class="mw-headline" id="Uml_studio« >Uml studio
Dans la version Ultimate, Visual Studio propose (enfin pour les amateurs) support d’UML par la fourniture de 5 diagrammes UML 2.0 (classes, composants, des séquences, des cas d’utilisation, activités) et un nouveau diagramme de modélisation des couches d’une application. Ceci valide lors de la compilation du bon respect des règles régissant les dépendances entre les couches.
Tous ces schémas ont été créés en utilisant le cadre DSL Tools, disponible dans le SDK de Visual Studio avec la capacité de créer des représentations graphiques de modèles spécifiques. Ce cadre comprend un mécanisme pour les extensions natives basées sur de nouvelles capacités décrites ci-dessus. Cela rend UML extensible et ouvert.
Aujourd’hui, les diagrammes UML dans Visual Studio, à l’exception du diagramme de séquence qui fournit un puissant mécanisme de rétro-ingénierie du code, ne fournissent pas d’interaction avec le code du développeur. Mais grâce à ces nouvelles possibilités d’expansion, il sera relativement simple de créer ses propres générateurs de code par exemple.
Microsoft met à jour l’environnement de développement Visual Studio 2010. Le Feature Pack 2 améliore les possibilités de tests de logiciels, y compris dans l’IDE. Le test de console optimise y compris le soutien pour les applications Silverlight 4 (dans l’interface graphique), et introduit le support des versions 3.5 et 3.6 du navigateur Firefox.
Autres développements: la possibilité de créer des squelettes d’application à partir des diagrammes de classes UML, mais aussi de générer des classes UML à partir de codes existants ou des diagrammes couche à partir du code C ou C. Visual Studio 2010 Feature Pack 2 est disponible pour Visual Studio 2010 éditions Professional et Ultimate Premiun.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
La syntaxe pour décompresser un type de fichier en ligne de commande: arj x nom_du_fichier_a_decompresser.arj-r attribut cible-va-va spécifie que les archives en plusieurs volumes seront traitées automatiquement attribut-r spécifie que l’arbre sera reconstruite
Microsoft Visio (officiellement Microsoft Visio) est un schéma de logiciels et de synopsis pour Windows fait partie de la suite Microsoft Office, mais est vendu séparément. Nous pouvons créer des diagrammes de Gantt, des diagrammes de réseau ou de PERT IDEFO. Dans Visio, le graphique utilisé pour créer des diagrammes vectoriels.
versions Standard et Professional de la part de 2007, la même interface, mais il permet plus de graphiques avancés, avec des modèles supplémentaires. Cette version offre également une fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs de connecter facilement leurs schémas à un large éventail de sources de données et afficher graphiquement les informations recueillies.
5 est devenu Visio pour Microsoft Visio 2000, lorsque Microsoft a acquis la société Visio Corporation Janvier 7, 2000 pour 1,5 milliard de dollars. L’édition 2007 de Visio est disponible depuis Novembre 30, 2006.
Visio est un plugin disponible pour Visio peut lire des documents à partir d’Internet Explorer, pour les ordinateurs non équipés d’un logiciel Visio, nous trouvons ce même principe aux documents. Odt, doc .. Pdf,. Odp ou. Xls qui ont ‘spectateurs’ pour pouvoir lire et imprimer les documents sans utiliser le logiciel.
Les abréviations utilisées
Note: Nous allons utiliser des abréviations pour plus de commodité. De préférence être utilisé acronymes que leur traduction en français quand on parle des concepts ou les méthodes génériques non instancié. En revanche, nous gardons la terminologie anglo-saxonne pour parler de corps.
Versions
Visio a commencé en tant que logiciel autonome. Après l’acquisition de Visio Corporation en 2000, le logiciel a été intégré dans la suite Microsoft Office.
logiciels comparables
Unified Process (UP UP ou en anglais pour Unified Process) est un mode de gestion du cycle de vie du développement logiciel et donc, pour software.It orienté objet est une méthode générique, itérative et incrémentale, par opposition à la Merise séquentiel ( ou SADT).
PU complète les modèles systémiques UML. Il est l’aboutissement d’une évolution de l’approche d’Ericsson est le fondement de l’une des premières méthodes développées pour des applications orientées objet, la méthode Objectory Process (1987). Objectory Process (version 1 à 3,8 en 1995) s’est servi de base à l’entreprise de créer Rational Rational Objectory Process (1997) (version 4.1), d’un parent direct des RUP en 1998.
PU, agile
Les méthodes dites agiles (AM) décrire le processus de développement d’applications basées sur la modélisation, la conception et la documentation fait efficacement. pratiques de modélisation Agile sont en fait des améliorations (Best Practices) censée être appliquée à des méthodes existantes, déjà instancié. Et AUP (Agile Unified Process modélisation) doit être considéré comme un sous-ensemble de Rational UP.But les pratiques de verrouillage des concepts agiles UP n’est pas évident:
Souvent l’adoption de PU par une organisation est essentiellement motivée par le désir aux pratiques de développement discipline dans l’utilisation d’outils spéciaux et suivre les règles de conduite établi homogène. Ils sont eux-mêmes du traitement dans les départements IT des entreprises et sont soumis à l’ingénierie (BPR: Business Process Reengineering). de développement Agile, toutefois, recommande le choix des outils les plus simples et l’utilisation souple ou ‘le mode de la boîte à outils’ de modèles de langue ou de phases de la méthode. Il est donc paradoxal de vouloir durcir la codification des pratiques, par nature, destinés à la flexibilité.
La participation active, promu par AM est facilité par le développement itératif et incrémental. L’utilisateur peut théoriquement intervenir au bon moment et de détruire toute possibilité de mauvaise interprétation.
Modélisation en parallèle est recommandée par l’unité centrale que par AM: En effet, si la «sérialisation», comme on peut être induite par la coupe à matrice active organise les tâches, le fait demeure que chaque itération de différents types de modèles peuvent être effectuées simultanément.
PM appelle à une formalisation de la zone de contact entre le projet et ou un système existant.RUP fournit pour l’étude des «limites de classe’ que les interfaces avec le SI existant car il restera en place après la mise en œuvre du projet.
Encourager la réutilisation de code, des classes: Même plus que cela PU sont des langues et des objets de design dans la classe qui le permettent. Par contre, selon Scott Ambler (http://www.agilemodeling.com/) certains principes de base de PU ne peut coexister avec les principes de l’agilité: L’importance et la direction de la DCU devraient être abandonnés parce qu’ils permettent de bien documenter le comportement des le logiciel ne peut pas être utilisé pour contrôler une activité autre projet que ce soit: les contraintes, les interfaces utilisateur et leur cinématique, les règles métier à observer par le logiciel ne peut pas être déduite de la DCU. PU ajoute également un ensemble de «conditions supplémentaires» à combler
cette lacune. Ainsi, selon Ambler, où l’analyse des besoins peut conduire le projet, les cas d’utilisation ne peut pas et ne constitue pas une caractéristique discours marketing des instanciations comme le RUP et EUP.
Deuxièmement, la méthode de développement par itérations et progressive, si elle est traitée par le chef de projet n’est pas nécessairement les développeurs et les utilisateurs encore moins qui peuvent être impliqués. Ces concepts ne sont pas faciles à saisir et à mettre en œuvre une gestion de projet.Cela exige une approche active de celui qui décide de réaliser le projet selon ces préceptes afin que le processus est en fait un processus itératif et incrémental. Beaucoup de temps consacré à la «métaphysique» du projet et sa gestion qui sont contraires à l’optimisation agile.
Références externes
Pour plus d’informations à jour, veuillez consulter la dernière version du métamodèle [TC 2.0, Software Process Engineering métamodèle] de l’OMG. ‘
‘