Visual basic 2008 tutorial
<span class="mw-headline" id="Visual_basic_2008_tutorial« >Visual basic 2008 tutorial
Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.
Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.
L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.
La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire
Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire
Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier
Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier
Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.
Néanmoins, ces deux langues sont assez semblables dans la pratique que l’évolution entre les deux est énorme. Le principal changement est sans doute l’introduction de l’orientation objet dans la langue.
VB.NET vous permet de développer. Net en utilisant Visual Studio, c’est-à-dire uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows (98, 2000, XP, Vista, 7). Mais il ya un projet pour amener la plate-forme DotNet (et donc VB.NET) sous Linux, MacOS et OpenBSD. Ce projet est appelé Mono et il permet déjà d’exécuter nativement des applications. NET 2.0.
Evolutions: VB9 VB10 dans
VB10 (également appelé Vbx) marque un tournant majeur dans l’évolution de VB. Outre le fait qu’il est intégré dans le Framerwork 4, il convient surtout de remplir complètement sa ‘fin’ par rapport à C # sur certaines questions (comme C # à VB rattraper), comme «co-évolution’ des langages C # et VB. NET a été officiellement annoncé. Ceci assure non seulement un avenir stable en VB.NET, qui ne peut être abandonné par Microsoft, mais aussi une garantie que tout est faisable en C # toujours aussi en VB.NET (quoique d’une manière différente).
L’IDE (environnement de développement)
Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic Express. D’autres sont libres comme SharpDevelop IDE ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.
Evolutions: VB9 VB10 dans
VB10 (également appelé Vbx) marque un tournant majeur dans l’évolution de VB. Outre le fait qu’il est intégré dans le Framerwork 4, il convient surtout de remplir complètement sa ‘fin’ par rapport à C # sur certaines questions (comme C # à VB rattraper), comme «co-évolution’ des langages C # et VB.NET a été officiellement annoncé. Ceci assure non seulement un avenir stable en VB.NET, qui ne peut être abandonné par Microsoft, mais aussi une garantie que tout est faisable en C # sera toujours en VB.NET trop (même si une autre manière).
Quelques différences entre C # et VB.NET (non exhaustive)
/! Attention ce document est vieux et a beaucoup changé depuis. VB.NET a pris certaines fonctionnalités de C # et plus versa.In vice, chacun a ajouté de nouvelles fonctionnalités non incluses ‘
‘