Visual basic 8
<span class="mw-headline" id="Visual_basic_8″>Visual basic 8
[Langue] Langage orienté objet développé par Microsoft et présenté comme une innovation super grande productivité. C’est en fait l’un des propriétaires de bases de données. Net, et c’est une sorte de Visual Basic C-like.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Le virus mutant
En réalité, la plupart des virus sont des clones, ou plus exactement «virus mutants», c’est-à-dire que le virus a été réécrit par utilisateursafin d’autres à modifier leur comportement ou de la signature.
Le fait qu’il existe plusieurs versions (appelées variantes) du même virus, il est plus difficile à repérer car les éditeurs de logiciels antivirus doivent ajouterces nouvelles signatures à leurs bases de données.
Rétrovirus
Appelé «rétrovirus» ou «l’obstruction systématique du virus’ (en chasseur anglaisbounty) est un virus a la capacité de changer les signatures des virus afin de les rendre inefficaces.
virus multi-application (macro virus)
Avec la prolifération de programmes qui utilisent des macros, Microsoft a développé un scriptcommun langue peut être inséré dans la plupart des documents peuvent contenir des macros, ce VBScript, un sous-ensemble de Visual Basic. Ces virus arrivent actuellement à infecter les macros dans les documents Microsoft Office, c’est-à-dire que ce virus peut être situé intérieurd’un ordinaires document Word ou Excel, et exécuter un morceau de code pour ouvrir celle-ci lui permettantd’une de se propager dans les fichiers , mais aussi d’accéder au système d’exploitation (généralement Windows).
Toutefois, les demandes de plus en plus en charge Visual Basic, ces virus peuvent être envisageable pour de nombreuses autres applications qui prennent en charge VBScript.The début du troisième millénaire a été marquée par l’apparition à grande fréquences de scripts Visual Basic diffusés par pièce jointe (identifiables par leur extension. VBS) avec un titre de pousser pour ouvrir le calice empoisonné mail.
Cela a la possibilité, lors de l’ouverture sur un client de messagerie Microsoft, d’accéder à l’ensemble carnetd’adresse et s’autodiffuser par le réseau. Ce type de virus appelé ver (ou d’un ver en anglais).
Néanmoins, ces deux langues sont assez semblables dans la pratique que l’évolution entre les deux est énorme.Le principal changement est sans doute l’introduction de l’orientation objet dans la langue.
VB.NET vous permet de développer. Net en utilisant Visual Studio, c’est-à-dire uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows (98, 2000, XP, Vista, 7). Mais il ya un projet pour amener la plate-forme DotNet (et donc VB.NET) sous Linux, MacOS et OpenBSD. Ce projet est appelé Mono et il permet déjà d’exécuter nativement des applications. NET 2.0.
Evolution de Visual Basic
VB 1.0 est né en 1991.The principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).
Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.
Ruby a donné le ‘Visual’ en Visual Basic – fenêtres de l’éditeur et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.
Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0
Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques. De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘
‘