Visual c 2010
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée.
Nous voulions d’abord simplifier le reste, pour le rendre plus lisible. Ils viennent en trois éditions. Tout d’abord, Visual Studio 2010 Professional est destiné aux développeurs individuels. Puis, Visual Studio 2010 Premium a été conçu pour répondre aux besoins des projets en équipe. Cette version inclut des fonctionnalités pour le débogage et la vérification du code.
Enfin, Visual Studio 2010 Ultimate vise à relever les défis du développement industriel, impliquant différents modes de développeurs dans un processus avec un des rôles complexes de gestion de projet. Cette édition est livré avec le code du serveur de partage et d’essais Team Foundation Server. Chaque version est associé à un abonnement MSDN pour le soutien.
Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures, nous proposons un processus de test du début à la finish.It permettra de tester les technologies et l’architecture [ed avec la génération de tests unitaires] pour test fonctionnel. Visual Studio 2010 introduit également des ponts pour développer et tester des logiciels conçus autour de l’outil Office 2010 ou de gestion de contenu SharePoint 2010.Il est également le cas pour Windows 7, pour lequel Visual Studio introduits, y compris l’examen du toucher multipoint.Qu «il appartient à la génération de code? Que proposez-vous dans ce domaine?
Visual Studio a maintenant un mode RAD [développement rapide d’applications ed]. Il offre un ensemble de cadres de données préprogrammée pour accélérer les travaux de développement, et permet la génération de code pour accéder à des bases de données. Nous améliorons aussi l’éditeur de texte, avec l’aide à la programmation de classes par exemple.
Depuis Visual Studio 2010, il est possible de gérer des déploiements à la fois sur un serveur local et un serveur distant sur le platform.We Azure incorporer un grand nombre de nouvelles API, y compris les interfaces d’invoquer et de profiter de notre plateforme de services pour [éd nuage Azure Services autour de la de stockage, de la disponibilité des ressources de la machine …]. Vous pouvez également annoncer de nouvelles versions de l’infrastructure. Net et Silverlight …
Visual Studio 2010, qui ciblera la plate-forme. Net 4 et de l’infrastructure RIA Silverlight 4 [soit actuellement beta]. Plate-forme. 4 Net permet notamment Visual Studio à l’appui des développements parallèles adaptés pour les architectures multi-core. Toutes les fonctionnalités de Windows 7 sera également accessible via. Net 4. Nous introduisons également à cette occasion. Net Services et App tissu Azure.Il s’agit de la déclinaison. Net pour Azure.
Quant à Silverlight 4, qui est une adaptation d’un autre. Net framework pour le Web, il fournit de nouvelles API qui font qu’il est maintenant possible de faire fonctionner les périphériques d’impression et de webcams. Silverlight supporte également quatre nouveaux protocoles de réseaux.
Nous avons déjà eu plus de PHP dans Visual Studio. Cette langue est également soutenu par Azure. Cela est également vrai pour Java. Eclipse est un plugin aussi pour Azure.
A cette question directe que chaque année un grand nombre de DSI de grandes entreprises françaises et des groupes appelés «taille humaine» de répondre, si possible avec une franchise de certains en raison de l’anonymat lié à ces enquêtes. Il montre la cohérence de ces dernières années en réponse, sont cités comme méthodiquement:
1. améliorer les processus opérationnels de l’entreprise (l’agilité), 2. maîtrise des coûts (souvent mais pas exclusivement associée à la réduction des coûts), 3. l’amélioration de l’efficacité des employés.
Dans le domaine du logiciel, ces trois points en évidence la notion essentielle de la qualité: qualité du logiciel, bien sûr, et aussi la qualité de ses processus de développement. Nous savons tous qu’un bug est cher!A quelques minutes pour un développeur qui s’identifie comme un code en cours de développement pour les longues nuits «sous pression» quand il se pose dans la phase d’exploitation.
En tant que développeur, nous sommes directement concernés par la qualité du logiciel: à la fin de notre code entrera en production. Donc, nous avons des outils et des méthodes efficaces souvent développements. C’est dans ce triptyque, ‘des outils-méthodes-humains’ qui est la bonne équation pour produire des logiciels de qualité.
En cherchant à répondre à ces besoins et donc la qualité des solutions de test de logiciels, Microsoft a lancé ces dernières années dans la fourniture de solutions de test de sa plate-forme de développement. La version 2010 de sa plateforme de développement est enrichi en ajoutant des améliorations à la version 2008, un nouveau module conçu pour les testeurs complet et professionnel ‘Test Manager 2010’. Comme son cousin, Visual Studio, il se connecte également au développement du serveur TFS 2010.
Microsoft a bien compris: est en bonne collaboration entre les développeurs et les testeurs que le développement de logiciels trouverez les bonnes réponses aux trois priorités citées ci-dessus. Son offre se décline en trois versions, Pro, Premium et Ultimate, ce dernier comprenant tous les outils de test.
Les tests unitaires et la couverture de code (basé sur MSTest) Les tests unitaires de l’interface utilisateur, grâce à l’automatisation, les tests de base de données, des tests génériques, les tests Web, le «profilage» pour détecter les goulets d’étranglement dans le code, les tests de charge, des tests manuels, les tests fonctionnels.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE intégré Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Extension
Visual Studio est extensible module libre VSIP, mais Microsoft ne prend pas utiliser cette fonctionnalité dans les versions Express pour des raisons commerciales.
Visual J # Express Edition (non disponible)
Visual J # Express Edition fait partie de Visual Studio Express Edition pour la programmation en J #. Visual J # n’est plus diffusée à partir du règlement juridique avec Sun (qui a inventé le langage Java) et Microsoft (Microsoft Visual Studio Express 2008).
Les versions successives
Visual Studio 97
La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.
Visual Studio 6.0
La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.
Visual Studio. NET (2002)
En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide.NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriées pour la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).
Visual Studio 2005
Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.
Visual Studio Express
Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).
Visual Studio 2010
Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP
Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:
‘