Visual c compiler
<span class="mw-headline" id="Visual_c_compiler« >Visual c compiler
Le système d’exploitation Linux est gérée à travers les lignes de commandes shell Unix. Il existe plusieurs Linux Shell: csh sh (Bourne Shell), (C Shell), bash (Bourne Again Shell), tcsh (Tenex shell), ksh (Korn shell) et zsh (shell Zero). «Command_name ‘La commande man fournit le manuel sur la commande spécifiée.
Linux a la plupart des compilateurs pour construire des applications. Il offre le compilateur gcc (GNU), l’un des plus célèbres dans le monde des langages de programmation C non interprétées Linux le plus utilisé sont C et C. Pour compiler le code en C / C, il est conseillé d’installer le paquet build-essential (voir les commandes ci-dessous).
Linux prend en charge d’autres langages comme Java, qui peut être exploitée via JBuilder, Visual Age, ou en utilisant un éditeur de texte (et compilé avec GUAVAC). Le moucheron compilateur Ada a la fameuse (GNU). Pascal est soutenue par le traducteur p2c qui traduit un programme de Pascal en langage C, il n’est pas toutes les extensions, y compris Turbo Pascal.
PerlPlayed sur Linux est la version principale sur Unix. SQL est un langage universel, il fonctionne aussi bien sous Linux que sous d’autres systèmes d’exploitation. Enfin, la plate-forme peut enfin exécuter des applications développées sous.Net sans avoir à recompiler les sources pour obtenir de les exécuter sous Linux.
C’est bien beau, mais pour l’instant notre demande, si elle se compile correctement à travers le travail dans les coulisses du VC #, ne fait guère plus que les témoins d’affichage et les menus. Une raison simple: pas de méthode est associée à C #, le seul habilité à engager des actions dans l’application. Le moyen le plus rapide pour atteindre cette association est de double-cliquer sur l’élément graphique qui exploite la méthode d’activation. Par exemple, double-cliquez sur le bouton que vous avez placé sur l’interface: après quelques secondes de réflexion, VC # mettra le code source de votre formulaire, le curseur de texte prêt à remplir un button1_Click méthode nouvellement créée (). La méthode pourrait être désigné comme vous voulez, mais par défaut, VC # prend le nom de la touche, et il a ajouté un _cliquez () comme une question d’emplacement dans le code. Le nom du bouton peut être modifié dans le concepteur graphique dans le panneau de propriétés du bouton (à droite): Le nom correspond à la propriété (nom), ci-dessus. Pour changer le nom de la méthode associée, nous devons considérer les événements au lieu de propriétés (avec une icône représentant un éclair): l’événement en question est Click.D’ailleurs vous voyez que de nombreux événements peuvent être appliquées à un simple bouton.Appliquez donc un simple morceau de code à la méthode dite PetitBouton_Click (). Une compilation (F5 ou Ctrl-F5) se prononcera sur le bon fonctionnement de tous: l’application se lance, et le bouton affiche une fenêtre de texte petite après clic.Ce principe du double-cliquez sur pour mettre en place une méthode C # fonctionne pour tous les graphiques éléments qui pourraient avoir déclenché les événements les menus bouton de la souris, mais aussi labels.This est un raccourci commode, mais il faut prendre soin de bien le nom de ses composants si elle ne prend pas fin avec button42_Click méthodes () sans savoir ce qu’il est.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Evolution de Visual Basic
VB 1.0 est né en 1991. Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).
Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un Shell.Finally Windows, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et de combiner avec la base langage pour créer Visual Basic.
Ruby a donné le ‘Visual’ en Visual Basic – fenêtres de l’éditeur et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.
Fonctionnalités introduites par C
On peut considérer que C est ‘C’ avec des fonctions supplémentaires. Une remarque importante est à faire cependant: certains programmes syntaxiquement correct en C ne sont pas en C.
Histoire de la C
Stroustrup commença à travailler sur C avec des classes en 1979. L’idée de créer un nouveau langage vient de l’expérience de Stroustrup dans la programmation de son doctorat thèse.Stroustrup constaté que Simula avait fonctionnalités très utiles pour le développement de grands programmes, mais a été trop lent pour être utilisé dans la pratique (cela était dû à un problème de mise en œuvre du compilateur Simula), tandis que BCPL était rapide mais trop faible et ne conviennent pas pour les logiciels grand de développement. Quand Stroustrup a commencé à travailler aux laboratoires Bell, on lui a demandé d’analyser le noyau UNIX pour rendre l’informatique distribuée. Se souvenant de sa thèse, Stroustrup commença à améliorer le langage C avec des fonctions similaires à celle de Simula. C a été choisie parce qu’elle est rapide, portable et d’usage général. En outre, il a été une bonne base pour le principe original et fondateur de C: ‘vous ne payez pas pour ce que vous n’avez pas.’ Dès le départ, la langue a ajouté à la notion de classe C (avec l’encapsulation des données), classe dérivée, renforcé types d’audit (typage fort), de «inline, et des arguments par défaut.
Comme Stroustrup développés avec des classes C, il a écrit Cfront, un compilateur qui génère le code source C à partir du code source C avec des classes. La première commercialisation a été faite en Octobre 1985.
En 1983, le nom de la langue est passée de C avec des classes à celui de «C.Parmi les nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutés à la langue, il y avait des fonctions virtuelles, la surcharge d’opérateur références et de la fonction, les constantes, le contrôle et l’amélioration des observations en tapant à la fin de la ligne. En 1985 a été publié la première édition de Le langage de programmation C, en fournissant une référence importante à la langue qui n’avait pas encore de norme officielle. En 1989, la sortie de la version 2.0 de C. Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y avait l’héritage multiple, les classes abstraites, les fonctions membres statiques, membre constantes fonctions, et les membres protégés. En 1990, The Annotated C Reference Manual (ARM) a été publié et fournit la base pour l’avenir de standard.The ajouts tardifs de caractéristiques qui inclus les modèles couverts, des exceptions, des espaces de noms, les nouveaux convertis et le type boolean.
Comme le langage C évolué, la bibliothèque standard évolué ensemble. Le premier ajout à la bibliothèque standard de C liés flux d’E / S q
ui fournit la fonctionnalité nécessaire pour remplacer les fonctions C traditionnelles telles que printf et scanf. Ensuite, parmi les additions les plus importantes, il y avait la Standard Template Library.
Après des années de travail, un comité de l’ANSI et ISO normalisation C 1998 (ISO / IEC 14882:1998), l’année, le comité de normalisation a été réuni à Sophia Antipolis dans le sud de la France. Depuis quelques années après la sortie officielle de la norme, le comité traité le rapport du problème et a publié une version révisée de la norme C en 2003.
Le fichier source
Le fichier source d’un programme écriten C est un simple fichier texte avec une extension par convention. fichier source PPC.This doit être un fichier texte non formaté, c’est à dire un fichier texte direun dans sa forme, sans aucune forme particulière ou caractèrespéciaux, c’est-à-dire qu’il ne contient que des caractères ASCII de base.
Il existe des environnements offrant un éditeur de texte, un éditeur de liens et un compilateur. Cesenvironnement sont appelés IDE (Integrated Development Environment). Les IDE principal pour le développement d’applications en C sont: Inprise Inprise Borland C Borland C Visual C BuilderMicrosoft
Polymorphisme et les méthodes virtuelles en C
Le polymorphisme est mis en œuvre en utilisant le mécanisme des méthodes virtuelles en C. Lorsqu’une méthode virtuelle est appelée, la mise en œuvre de la méthode exécutée est choisi en fonction du type réel de l’objet. Le pourvoi est tranché à l’exécution, le type d’objet qui ne peut pas – a priori – d’être connu à la compilation. Un mot clé est alors introduit:virtuelle. Ce mot clé est placé avant la déclaration de méthode.
‘