Visual c express
<span class="mw-headline" id="Visual_c_express« >Visual c express
La dernière offre de logiciel de Microsoft est commercialement agressif: il est la fourniture de versions Express gratuite de logiciels tels que Visual C #, Visual Web Developer ou SQL Server.
Même si ces projets sont limitées vis-à-vis de la version Team System, ils se posent alors un must pour les développeurs qui veulent tout simplement apprendre à connaître les langues. Net – probablement au détriment des outils gratuits tels que SharpDevelop Communauté ou WebMatrix.
Tous les outils Express sont regroupés sur une page de MSDN. De là, vous pouvez télécharger un outil en trois clics. Celui qui nous intéresse ici est Visual C # 2005 Express Edition sous la rubrique Pour Windows pour le développement. Une fois téléchargé et lancé, le programme d’installation vous demande d’accepter la licence, propose alors de télécharger la documentation complète et l’installation de SQL Server Express.
Nous recommandons au moins la deuxième option, être prêt à développer des applications dynamiques à l’avenir … Si vous ne possédez pas déjà. NET Framework 2.0, l’installateur se charge également de l’installation …
Une fois installé, lancez l’application.Si vous voulez l’utiliser pour plus de 30 jours, vous devrez vous inscrire en utilisant un passeport électronique, vous recevrez une clé de validation pour entrer dans le menu Aide / fenêtre Registre des produits …
Visual C # affiche une page à la mode d’ouverture, mettant en vedette certains panneaux utile: Projets récents, Mise en route d’accès aux documents de soutien et de découverte, et de nouvelles par RSS. A droite de la page de démarrage est le panneau Explorateur de solutions, qui apparaissent dans l’arborescence du projet. Il est vide pour le moment, mais nous allons maintenant remplir.
GraphiqueL’intérêt d’abord créer une demande pour avoir un puissant éditeur comme Visual C #, est de s’appuyer sur lui pour les lignes de code fastidieux, et donc se concentrer sur le code de vraiment original de la demande. Il a donc un véritable éditeur graphique, avec des composants de glisser-déposer, crée le code source de l’application finale, sans l’intervention du développeur – au moins dans les premiers stades.
Création d’une interface graphique
Pour gérer l’interface graphique d’une application Windows. Net utilise les formes (lire notre article du 20/07/2004). Pour créer une telle demande dans VC # (Visual C #), il doit logiquement sélectionnez l’icône d’application Windows dans la fenêtre ouverte par l’option Dossier de projet / Nouveau …VC # créé ensuite, entre autres choses, Form1.cs fichier, nos formulaires de première forme, et Program.cs. Vous pouvez profiter de tous les fichiers dans l’Explorateur de solutions la navigation terminée.
Dans un nouvel onglet dans la zone centrale apparaît le concepteur-à-dire, l’éditeur graphique. Il affiche une petite fenêtre les formes de la Form1.cs fichier. Vous pouvez parcourir le code du produit, sélectionnez Afficher le code dans le menu contextuel de chaque fichier dans l’Explorateur de solutions. Dans le concepteur, le menu contextuel de la fenêtre Form1 vous donne également accès à cette option, et Propriétés pour afficher les propriétés dans l’Explorateur de solutions. Ce nouveau panneau vous permet de travailler directement sur les détails de la fenêtre.
graphiques manquant de glisser sur la window.They vierges sont accessibles via le bouton Boîte à outils en diagonale dans la colonne de gauche du concepteur. Cliquez dessus et une barre latérale s’affiche, avec neuf groupes de ‘contrôleurs’. Ouvrez le groupe de contrôles communs, et faites glisser l’étiquette sur la fenêtre de contrôle. Une fois installé, vous pouvez utiliser le panneau Propriétés de régler ses paramètres.
Après avoir découvert la création d’une application de formulaires avec VC # Express, et apprécié la façon dont IntelliSense (05/02/2006 lire notre article, «Apprendre Visual C # 2005 Express’), nous plonge plus en avant sur les possibilités, littéralement, dans cette libre édition de l’éditeur de C #. évidemment moins complet que l’édition principale de Visual C #, VC # Express offre encore tous les avantages d’un environnement de développement réel, certainement délibérément limité le travail d’un seul développeur, mais avec des fonctions professionnelles nécessaires pour construire des applications stables et complets. Ce tutoriel couvre trois d’entre eux: refactoring, le débogage et la connexion à un service.Applications Web construit avec Express peut souvent être ouvert et enregistré comme montré sur une édition commerciale de l’éditeur. Il est donc important pour les développeurs excellent point d’entrée dans le monde du développement Microsoft (en particulier avec une édition Express de SQL Server) – Microsoft et une méthode sûre pour attirer plus de développeurs à son compilateur forme.Le plate-forme qui vient avec VC # Express a été conçu pour produire le code exécutable. Net framework 2.0 (et non. Net 1.0 ou 1.1).
Microsoft Visual Studio Express est un ensemble de libre environnements de développement intégré développé par Microsoft.Ceci est une version allégée de Microsoft Visual Studio. L’idée de ces éditions de ‘Express’ est, selon Microsoft, à fournir un environnement de développement facile à utiliser et à apprendre pour la première version plus jeunes ou passionnés.La de Visual Studio Express (2005) a été libéré Novembre 7, 2005 et a été censé être gratuit pendant un an (sauf pour SQL Server 2005 Express Edition). Cependant, Microsoft a annoncé le 19 avril 2006 éditions de ces demeurent libres sans limite de temps.
Visual Studio Express est composé de ces différents produits, supportant chacun une seule langue: Visual Basic, C #, C, J #, Web Developer et SQL Server. Visual J # n’est pas disponible dans Visual Studio 2008 Express. L’installation consiste à télécharger un logiciel de moins de 3 Mo à télécharger et installer cette version de Visual Studio choisie (356 Mo pour Visual Basic). Le choix d’installer le répertoire par défaut est définie lorsque vous installez une version choisie (version, la langue, la mondialisation).
Références
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement pour générer des ASP.NET des applications Web, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Visual J # Express Edition (non disponible)
Visual J # Express Edition fait partie de Visual Studio Express Edition pour la programmation en J #. Visual J # n’est plus diffusée à partir du règlement juridique avec Sun (qui a inventé le langage Java) et Microsoft (Microsoft Visual Studio Express 2008).
Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP
Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de no
uvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC.This version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 ( sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework. ‘
‘