Visual c sharp
<span class="mw-headline" id="Visual_c_sharp« >Visual c sharp
Après avoir appris à gérer les données dynamiques dans Visual C # Express 2005 (VC #), prenez le temps d’explorer la première fonctionnalité de cet outil gratuit. Net développement: la création de la force graphique.La interface principale de Visual C # est en fait son intégration. Net, et donc la reconnaissance de tous les éléments graphiques du cadre. Comme un outil WYSIWYG, il hérite des fonctionnalités de glisser-déposer qui fait le succès de Visual Basic, elle-même largement inspiré par l’outil Borland.Après Delphi ont composé une interface fonctionnelle, nous allons associer le code C # dans les éléments graphiques pour obtenir une application d’être réceptive et, en définitive, utile.
La dernière offre de logiciel de Microsoft est commercialement agressif: il est la fourniture de versions Express gratuite de logiciels tels que Visual C #, Visual Web Developer ou SQL Server.
Même si ces projets sont limitées vis-à-vis de la version Team System, ils se posent alors un must pour les développeurs qui veulent tout simplement apprendre à connaître les languages.Net – sans doute au détriment des outils gratuits tels que SharpDevelop Communauté ou WebMatrix.
Tous les outils Express sont regroupés sur une page de MSDN. De là, vous pouvez télécharger un outil en trois clics.Celui qui nous intéresse ici est Visual C # 2005 Express Edition sous la rubrique Pour Windows pour le développement. Une fois téléchargé et lancé, le programme d’installation vous demande d’accepter la licence, propose alors de télécharger la documentation complète et l’installation de SQL Server Express.
Nous recommandons au moins la deuxième option, être prêt à développer des applications dynamiques à l’avenir … Si vous ne possédez pas déjà. NET Framework 2.0, l’installateur se charge également de l’installation …
Une fois installé, lancez l’application. Si vous voulez l’utiliser pour plus de 30 jours, vous devrez vous inscrire en utilisant un passeport électronique, vous recevrez une clé de validation pour entrer dans le menu Aide / fenêtre Registre des produits …
Visual C # affiche une page à la mode d’ouverture, mettant en vedette certains panneaux utile: Projets récents, Mise en route d’accès aux documents de soutien et de découverte, et de nouvelles par RSS. A droite de la page de démarrage est le panneau Explorateur de solutions, qui apparaissent dans l’arborescence du projet. Il est vide pour le moment, mais nous allons maintenant remplir.
GraphiqueL’intérêt d’abord créer une demande pour avoir un puissant éditeur comme Visual C #, est de s’appuyer sur lui pour les lignes de code fastidieux, et donc se concentrer sur le code de vraiment original de la demande. Il a donc un véritable éditeur graphique, avec des composants de glisser-déposer, crée le code source de l’application finale, sans l’intervention du développeur – au moins dans les premiers stades.
Création d’une interface graphique
Pour gérer l’interface graphique d’une application Windows. Net utilise les formes (lire notre article du 20/07/2004). Pour créer une telle demande dans VC # (Visual C #), il doit logiquement sélectionnez l’icône d’application Windows dans la fenêtre ouverte par l’option Dossier de projet / Nouveau … VC # créé ensuite, parmi d’autres fichiers Form1.cs, notre première forme, les formes, et Program.cs. Vous pouvez profiter de tous les fichiers dans l’Explorateur de solutions la navigation terminée.
‘