hfhVD2a22bhhB

Visual studio 2010 premium - C'est Savoir.fr

Visual studio 2010 premium

> > Visual studio 2010 premium ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_2010_premium“>Visual studio 2010 premium

Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée.

Nous voulions d’abord simplifier le reste, pour le rendre plus lisible. Ils viennent en trois éditions. Tout d’abord, Visual Studio 2010 Professional est destiné aux développeurs individuels. Puis, visual studio 2010 premium a été conçu pour répondre aux besoins des projets en équipe. Cette version inclut des fonctionnalités pour le débogage et la vérification du code.

Enfin, Visual Studio 2010 Ultimate vise à relever les défis du développement industriel, impliquant différents modes de développeurs dans un processus avec un des rôles complexes de gestion de projet. Cette édition est livré avec le code du serveur de partage et d’essais Team Foundation Server. Chaque version est associé à un abonnement MSDN pour le soutien.

Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures, nous proposons un processus de test du début à la finish.It permettra de tester les technologies et l’architecture [ed avec la génération de tests unitaires] pour test fonctionnel. Visual Studio 2010 introduit également des ponts pour développer et tester des logiciels conçus autour de l’outil Office 2010 ou de gestion de contenu SharePoint 2010.Il est également le cas pour Windows 7, pour lequel Visual Studio introduits, y compris l’examen du toucher multipoint.Qu «il appartient à la génération de code? Que proposez-vous dans ce domaine?

Visual Studio a maintenant un mode RAD [développement rapide d’applications ed]. Il offre un ensemble de cadres de données préprogrammée pour accélérer les travaux de développement, et permet la génération de code pour accéder à des bases de données. Nous améliorons aussi l’éditeur de texte, avec l’aide à la programmation de classes par exemple.

Depuis Visual Studio 2010, il est possible de gérer des déploiements à la fois sur un serveur local et un serveur distant sur le platform.We Azure incorporer un grand nombre de nouvelles API, y compris les interfaces d’invoquer et de profiter de notre plateforme de services pour [éd nuage Azure Services autour de la de stockage, de la disponibilité des ressources de la machine …]. Vous pouvez également annoncer de nouvelles versions de l’infrastructure. Net et Silverlight …

Visual Studio 2010, qui ciblera la plate-forme. Net 4 et de l’infrastructure RIA Silverlight 4 [soit actuellement beta]. Plate-forme. 4 Net permet notamment Visual Studio à l’appui des développements parallèles adaptés pour les architectures multi-core. Toutes les fonctionnalités de Windows 7 sera également accessible via. Net 4. Nous introduisons également à cette occasion. Net Services et App tissu Azure.Il s’agit de la déclinaison. Net pour Azure.

Quant à Silverlight 4, qui est une adaptation d’un autre. Net framework pour le Web, il fournit de nouvelles API qui font qu’il est maintenant possible de faire fonctionner les périphériques d’impression et de webcams. Silverlight supporte également quatre nouveaux protocoles de réseaux.

Nous avons déjà eu plus de PHP dans Visual Studio. Cette langue est également soutenu par Azure. Cela est également vrai pour Java. Eclipse est un plugin aussi pour Azure.

Aujourd’hui, pour développer des applications sur la plate-forme. NET, l’éditeur d’environnement de développement, Visual Studio 2010 (VS 2010) dans sa forme actuelle, reste le choix le plus approprié.

Depuis la version 2005, l’environnement du développeur est accompagnée d’une offre de développement de l’équipe: il est possible de se connecter à son serveur de développement Visual Studio appelé TFS (Team Foundation Server). La version 2010 marque l’accès à de nombreuses innovations et améliorations, à la fois sur la machine de développement (VS 2010) que sur le serveur (TFS 2010).

Une nouvelle fonction importante est l’arrivée d’une solution de test en tenant compte de tous les aspects du test de logiciel, et dans cette approche ALM (Application Lifecycle Management) dans l’ensemble.

Ces points spécifiques autour de l’essai sera discuté plus tard dans un autre dossier, deux innovations sont nombreuses et important.In les pages suivantes, nous découvrons les principales caractéristiques et nouveautés de la version VS 2010 du couple – TFS pour illustrer comment il est maintenant possible à établir, dans ses développements ALM approche d’une manière pragmatique et opérationnelle.

Adaptations

Livres et publications écrites

SoftBank Creative a publié un livre de trente-neuf pages en format magazine, dite pré-Clannad, le 15 avril 2004. Le livre contient des images du jeu, de courtes présentations des personnages et des croquis. Un ventilateur-livre de 160 pages a été publié par Enterbrain Octobre 12, 2004: il contient des explications détaillées sur les scénarios, des images du jeu, les scores de début et de fin génériques, et des entrevues avec les créateurs. La fin du livre contient des illustrations originales des personnages de Clannad par des artistes différents, trois chapitres supplémentaires officiel une autre histoire et esquisse d’autres.

Une série de quatorze histoires illustrées plus loin dans l’histoire de Clannad a été publié de Septembre 2004 à Octobre 2005 dans le magazine Dengeki G’s Magazine ASCII Media Works. Un autre officiel Clannad récit intitulé:Sur le chemin de la lumière Moniteurs Hill (officiel Another Story Clannad 光 見守る 坂道 で, autre officiel Clannad Story: Hikari Mimamoru Sakamichi de), L’histoire contient treize chapitres, plus un épisode bonus. Ils sont rédigés par les écrivains de Key et illustrés par l’artiste japonais Retour en haut de. Avec deux histoires, ces épisodes ont été réimprimés en un volume relié de 103 pages, publié Novembre 25, 2005. L’histoire a également été publié par l’état de prototype de contenu mobile disponible sur mobile FOMA 3G SoftBank, à partir de Janvier 2008. Le taux de publication a été un épisode par semaine, la SoftBank 3G édition aura lieu trois semaines après que le FOMA. Une version pour les téléphones a également été publié à l’été 2008.Prototype plans de republier l’histoire sur la PSP en deux volumes, contenant chacun huit chapitres et des illustrations originales Retour en haut de. Le premier volume est prévue pour Juin 3, 2010 et le second pour Juin 24, 2010.

Deux recueils de romans de caractères (romans qui racontent l’histoire d’un personnage) Clannad, écrit par plusieurs auteurs, ont été publiés par Jive entre Septembre et Décembre 2004. Le premier volume d’une anthologie d’histoires écrites par Hiro Akizuki et Mutsuki Misaki, Clannad. (くら など., Clannad.?), A été publié en Novembre 2008 par Harvest et le troisième volume a été publié en Octobre 2009. Trois volumes d’une nouvelle série par divers auteurs, Clannad SSS, ont été publiés par Harvest Juin-août 2009.

Manga

Le premier manga adapté de Clannad, CLANNAD officiel Comic a été publié dans le magazine Comic Rush mai 2005 à avril 2009. Huit volumes reliés (tankobon) de ce manga ont été libérés par Jive 7 Novembre 2005 au 7 Mars 2009. L’histoire est adaptée de la version du visual novel de la période et le manga est dessiné par Juri Misaki.

Le manga second, intitulé officiel autre Clannad Story: sur la voie du Moniteur Light Hill, a été
publié le 21 Juin 2007 au 21 août 2008 au Comi Digi magazine publié par Flex Comix, et contient onze chapitres. Convient histoires illustrées du même nom, le manga est dessiné par Rino Fujii. Le premier volume consolidé de cette série a été publié par brocoli Février 21, 2008, dans une version normale et une édition limitée, chacune avec sa propre couverture. L’édition limitée inclut un carnet noir portant l’emblème de l’école Tomoya sur la couverture. Une séance de dédicace par l’auteur du manga a eu lieu Mars 2, 2008 at Gamers Lounge à Nagoya.Le second et dernier volume final, également disponible en édition standard et limitée a été publié Décembre 20, 2008.

Un manga troisième Clannad a commencé à être publié en 2007 dans le magazine le magazine Dengeki G’s publié par ASCII Media Works. Publication dans le magazine Dengeki G’s arrêté en Juillet 2009, le manga a été libéré de la huitième volume de Dengeki G’s Festival! Comic, un autre magazine ASCII Media Works, Octobre 26, 2009. L’histoire est adaptée de la version du visual novel de la période et le manga est dessiné par Shaa. Le premier volume consolidé de la troisième série a été publié par ASCII Media Works sous leur label Dengeki Comics, Février 27, 2008, et le second volume Mars 27, 2009. Un manga quatrième, intitulée Clannad: Tomoyo Dearest, a été publié le 20 Février to 20 août 2008 à Shonen magazine Dragon Age Pure publié par Fujimi Shobo. L’histoire reprend le scénario dans le roman visuel Tomoyo et le manga est dessiné par Yukiko Sumiyoshi. Clannad: Tomoyo Dearest a été publié en un volume relié 9 Octobre 2008.

Il existe également des quatre séries d’anthologies manga, produits par des éditeurs différents et dessinés par de nombreux artistes différents.Le premier volume de la première anthologie publiée par Clannad Ohzora sous le titre, est sorti en Juin 2004 sous leur label Comics Twin coeur. Plusieurs volumes de cette série ont été publiés, jusqu’à ce que le cinquième volume en avril 2005.Le deuxième anthologie, en un seul volume, a été libéré par Jive Janvier 25 2005 sous le titre Comic Anthology Clannad: une autre symphonie. La série troisième anthologie a été publiée par Ichijinsha sous leur label Comics DNA Media, en deux volumes publié le 25 Juin 2004 et Juillet 24, 2004, une troisième question particulière a été libéré plus tard, 25 Décembre 2007. La dernière anthologie, un recueil de gags en quatre cases ou yonkoma appelé Magi-Cu 4-koma Clannad, a été publié par Enterbrain Comics MC sous leur label, le dixième volume de la série a été libéré le 26 août 2009. Chaque série d’anthologie implique une moyenne de vingt écrivains et dessinateurs en volume.

Drame audio

Il ya deux boîtes de drama CD audio basé sur Clannad. Le premier, produit par Frontier Works, contient cinq CDs chacun racontant l’histoire d’une héroïne du jeu: Nagisa, Kotomi, Fuko, Kyou et Tomoyo. Le premier volume est sorti au Japon le 25 avril 2007 en édition limitée contenant une piste bonus.Les volumes suivants sont libérés sur une base mensuelle, du 25 mai 2007 au 24 août 2007. Le coffret second, produit par un prototype, qui contient quatre premiers CD est sorti Juillet 25, 2007. Volumes 2-4 sont ensuite libérés un mois d’intervalle, ce dernier étant publié Octobre 24 mai 2007. Ces CD sont basées sur des épisodes de Clannad officiel une autre histoire, l’artiste qui a illustré Retour en haut de Clannad Story autre officiel a également conçu des pochettes de CD.

Film

Toei Animation, qui avait déjà adapté en film anime Kanon et Air, a annoncé à la Foire du festival de Tokyo Anime 23 Mars 2006, la production d’un film d’animation basé sur Clannad. Le film est sorti Septembre 15, 2007, réalisé par Osamu Dezaki, qui avait déjà dirigé le film Air, sur un scénario de Makoto Nakamura. Le film revisite la trame du jeu, en se concentrant sur l’histoire de Nagisa. Il est sorti en DVD en trois éditions: collector, ordinaire et 7 Mars 2008.

Anime

Sur Mars 15, 2007, la chaîne de télévision BS-i a annoncé une série anime Clannad basée sur une remorque 32e place à la fin du dernier épisode de la série anime Kanon.Le dessin animé est produit par le studio Kyoto Animation réalisé par Tatsuya Ishihara, qui avait déjà réalisé les adaptations animées de deux autres romans de visual Key: Kanon et Air. La série a été diffusée au Japon du 4 Octobre 2007 à Mars 27, 2008, et contient vingt-trois épisodes, tandis que vingt-quatre étaient attendus, la propagation a été annoncée le 11 août 2007 au Festival Festa Anime SCT, au cours de laquelle le premier épisode a également été projeté. La série a été publiée en huit DVD sorti par Pony Canyon, 19 Décembre 2007 au 16 Juillet 2008, contenant chacune trois épisodes. Sur les 24 épisodes prévus, 23 ont été diffusés à la télévision: les 22 premiers épisodes sont normaux et 23e est un épisode de plus episode.The dernier a été publié comme un OVA sur la huitième DVD, et se déroule dans un univers alternatif où Tomoya fréquente Tomoyo, comme dans le scénario dans le jeu Tomoyo Cet épisode a été projeté le 31 mai 2008 devant quatre cents personnes qui ont reçu une invitation de carte postale. Cette série a été publié dans un coffret Blu-ray le 30 avril 2010 au Japon.

À la fin de la vingt-troisième épisode de la première série d’anime Clannad, une remorque de cinquante secondes a été diffusé pour annoncer la sortie d’une autre série: Clannad After Story.Également réalisée par Kyoto Animation, la deuxième série reprend Après arc histoire du jeu en vingt-quatre épisodes. Joué par les mêmes personnes que la première série, Clannad After Story diffusée au Japon du 3 Octobre 2008 à Mars 26, 2009. Sur les vingt-quatre épisodes, les vingt-deux premiers épisodes sont normaux, le vingt-troisième épisode est un autre, et le dernier est un «résumé» montrant les points forts de la série series.The a été publié en huit DVD Décembre 3, Juillet 2008 1, 2009; le dernier DVD contient un épisode supplémentaire, ensemble dans un univers alternatif où Tomoya est datant Kyou. Cet épisode a été projeté le 24 mai 2009 devant un public choisi.

La société Sentai Filmworks a acquis la licence pour la série anime Clannad pour diffusion aux États-Unis, et ADV Films a publié le début de la première saison comme une boîte contenant douze épisodes en japonais avec sous-titres en anglais, Mars 3, 2009. Une seconde boîte contenant les autres épisodes de la saison a été libéré le 5 mai 2009 aux États-Unis. Sentai Filmworks a également autorisé la série Clannad After Story; Section23 Films a sorti un coffret contenant le début de la première saison Octobre 20, 2009 dans les États-Unis, du Japon, sous-titrée en anglais.Sentai Filmworks prévoit également resssortir Clannad DVD zone 1 avec un doublé en anglais, avec une première diffusion sur Anime Network à partir de Mars 25, 2010.

Le générique d’ouverture de la première saison de Clannad est «mix Mag Mell cuckool ~ 2007 ~ par eufonius, un remix de«mix-Mag Mell’ cockool qui était sur le troisième disque de la bande originale du jeu, et qui est lui-même un remix le générique du jeu Mag Mell (メグメル, Megu Meru?). Le générique de fin est la famille dango grande (だ ん ご 大 家族, Daikazoku Dango?) Par Chata. Il a la même mélodie que petits palmiers (小さな ての ひら, Chiisana Tenohira?), Le générique de fin de l’arc Après Story dans le générique d’ouverture de jeu de la deuxième saison est une chanson pour passer le temps (時 を 刻む 唄, Toki o Kizamu Uta?), qui utilise la même mélodie comme musique de fond à la même hauteur (同じ 高み へ, Onaji Takami e?) apparaissant dans la bande sonore du générique de fin de jeu est la flamme, les deux génériques sont chantés par Lia.Le reste de la musique des deux
séries d’animation est composé de reprises de plusieurs albums publiés avec le visual novel, comme la bande originale ou albums Mabinogi,-Memento-et Sorarado Sorarado Append. La couverture de l’album Ajouter Sorarado apparaît à la fin de la dernière vidéo de la première saison.

Webradio

Une émission de radio Internet pour promouvoir la série animée Clannad, Nagisa à Sanae n Omae ou Rainbow (渚 と 早苗 の おまえ に レインボー, Nagisa à Sanae n Omae ou Rainbow?), Diffusée du 5 Octobre 2007 à Octobre 3, 2008 dans cinquante -deux épisodes. Onsen et produit par Animate TV, le spectacle a été présenté par Mai Nakahara, le doubleur Furukawa Nagisa dans la série, et par Kikuko Inoue, Sanae Furukawa doubleur, l’émission a été diffusée en direct le vendredi. Plusieurs seiyū qui ont participé à la série d’animation ont également fait des apparitions à la radio Internet, comme Ryō Hirohashi (Kyou) Atsuko Enomoto (Yukina), Akemi Kanda (Ryou), Yuichi Nakamura (Tomoya) et Daisuke Sakaguchi (Youhei). Une compilation de deux CD des treize premières questions a été libéré Juin 18, 2008.Une deuxième compilation de deux CD, contenant des épisodes 14 à 26, a été libéré Octobre 15, 2008, suivie par un tiers, 19 Novembre 2008. Le quatrième et dernier volume, contenant les derniers épisodes, a été libéré Février 18, 2009.

Une deuxième question de la radio Internet, combiné avec la série intitulée Clannad After Story et Nagisa de Sanae n Omae à Akio ou Hyper Rainbow (渚 と 早苗 と 秋生 の おまえ に ハイパーレインボー, Nagisa à Sanae n Omae à Akio Hyper ou Rainbow?) a été diffusée du 10 Octobre 2008 au 10 avril 2009, dans vingt-six épisodes. Onsen et également produite par Animate TV, le spectacle a été présenté par les deux doubleur de la série avant, doublé au cours de Ryotaro Okiayu Furukawa Akio. Il a été mis en ligne tous les vendredis. Deux compilations des épisodes de la série, deux CD chacun, ont été libérés le 18 février 2009 pour le premier et le 29 mai 2009 pour le second.

Musique

Le roman visuel a quatre chansons principales: le générique d’ouverture Mag Mell (メグメル, Megu Meru?), Le principal générique de fin-Deux ombres-(- 影 二つ – Kage Futatsu-?), Ana et la chanson du générique de fin du jeu After Story, petits palmiers (小さな て の ひら, Chiisana Tenohira?). Les médicaments génériques sont chantés par Riya groupe eufonius, tandis que Ana est chanté par Lia ‘I’ve Sound Six personnages du jeu ont leurs propres thèmes:.. Cinq héroïnes et Yukina Miyazawa Le thème est Nagisa Nagisa (渚, Nagisa?), Le thème est Kyou est comme le vent (それ は 風 の よう に, Sore wa Kaze no Yoni?), le thème est Kotomi étude pour les petites supercordes (en version française), le thème de Tomoyo, c’est sa détermination (彼女 の 本気, Kanojo no Honki?), le thème est Fuko Dépêchez-vous, étoiles de mer (~ は り ぃすた ー ふ ぃしゅ, Ha ~ ri Sutāfisshu?), et le thème est Un Yukina Salon de thé de référence (資料 室 の お茶 会, Shiryōshitsu n Ochakai? ).

Le premier album de musique associé à Clannad, Sorarado, a été publié en Décembre 2003 et contient des chansons chantées par Riya.Le deuxième album, Mabinogi est sorti avec la version originale de Clannad en avril 2004 et a été vendu avec le jeu La bande son jeu est sorti en août 2004, sous la forme de trois CD contenant un total de 36 pistes, y compris la musique remixes plus de fond, plus des versions courtes, des instrumentaux, et des remixes, des thèmes et des personnages. Un ajout à Sorarado, Append Sorarado, a été publié en Décembre 2004, avec d’autres chansons de Riya. Un remix de l’album-Memento-est également publié en Décembre 2004, sous la forme de deux disques. Un album d’arrangements piano, Piano no Mori, a été publié en Décembre 2005, contenant cinq pistes de Clannad et cinq du jeu Tomoyo After: C’est une vie merveilleuse. Tous les albums ont été liés à Clannad par principaux produits sous son label Key Sounds Label de musique.

Un maxi single de eufonius a été publié en Juillet 2007 pour le film Clannad: Mag Mell ~ fréquence ⇒ e Ver. ~. Il contient un remix du générique de début du jeu, une version instrumentale de ce remix, et un titre original. Yakusoku un album a été publié en août 2007 avec une chanson de Lia, une version instrumentale de cette chanson, et deux de musique de fond du film. La bande sonore Clannad est sorti en Novembre 2007.Film albums Clannad sont produites par Frontier Works. Pour la sortie de la première série d’animation, un single appelé Mag Mell / Dango Daikazoku a été publié en Octobre 2007: il contient le début génériques et à la fin de la série dans les versions originales, à court et instrumentaux, ainsi qu’un remix de l’imagination de la jeune fille (少女 の 幻想, Shojo no Genso?), une chanson dans l’album contenait Riya Sorarado. Un seul a également été publié pour la série Clannad After Story en Novembre 2008 Toki o Uta Kizamu / flamme, qui contient le début et la fin générique chanté par album remix Lia.A avec des arrangements pour piano de Clannad After Story génériques, ‘Toki o Uta Kizamu / Torch ‘Piano Disposer le disque est sorti en Décembre 2008. Les deux singles et d’albums de la série d’animation produit par Key Sounds Label.

Versions

Server

Visual Studio 2005 Team Foundation Server est disponible en tant que produit séparé (environ $ 2799). Le CAL (Client Access License) pour les utilisateurs de versions non ‘Team Edition’ sont disponibles à un prix de 499 $. Visual Studio Team Edition comprend une licence d’accès client pour interagir avec Team Foundation Server.

Visual Studio 2005 Team Foundation Server Workgroup Edition offre un accès pour 5 utilisateurs et est disponible avec Team Edition ensemble dans l’édition de MSDN Premium.

Visual Studio Team Foundation (Workgroup Edition inclus) nécessite un Microsoft SQL Server 2005 Standard Edition. Toutefois, une licence pour l’édition Standard est inclus avec chaque version de TFS.

Résumé

Localisation et sujets

La première partie du scénario de Clannad est situé dans un lycée japonais, qui est le meilleur hôtel de la ville. En dehors de l’école, il ya plusieurs endroits fréquentés de la boulangerie en tant que parents Nagisa, et Sunohara Youhei embarquement habitée. Au cours de l’histoire, des visions d’un ‘monde illusoire» apparaissent. Ce monde est dépourvue de toute vie, le seul habitant est une jeune fille, qui plus tard a construit un corps de la poubelle peut communiquer avec son héros. La seconde moitié de l’histoire se déroule dans la même ville, après la fin du premier semestre.

Les thèmes récurrents sont abordés dans l’histoire.Le thème principal est la valeur de la famille, qui devrait être reflété dans le titre du jeu, le scénariste qui pensaient que Jun Maeda Clannad signifiait «famille» ou «clan» en irlandais, mais en réalité elle est une abréviation Clann As Dobhar sens ‘ Dore famille ‘et utilisé par le groupe irlandais Clannad.Among les six personnages principaux, trois d’entre eux (Tomoya, Nagisa et Kotomi) n’ont pas de frères et sœurs, bien que leurs parents apparaissent fréquemment dans leur histoire. Nagisa histoire a été écrite pour montrer que Jun Maeda décrit comme une «famille parfaite», mettant l’accent sur la conscience morale. Dans le scénario de Nagisa, un groupe de mascotte fictif nommé ‘Le dango famille» (だ ん ご 大 家族, Daikazoku Dango?), Nagisa aime qui apparaît à plusieurs reprises. Les personnages de Tomoya et Nagisa sont conçus pour montrer leur «passage à l’âge adulte’ copie à la fin de l’histoire. Les Sœurs de Fuko et Kyou jouer un rôle important dans leurs scénarios respectifs, tandis que l’histoire de Tomoyo est influencée par toute sa famille. Le thème de la langue irlandaise est un peu, y compris le t
hème d’ouverture du jeu, Mag Mell, ce qui signifie en gros «plaine de la joie’ et fait partie de la mythologie irlandaise.Les modalités de l’album, un CD audio contenant des remixes des chansons du jeu et est livré avec le jeu original appelé Mabinogi, un recueil de nouvelles en prose de manuscrits médiévaux gallois, les Gallois une langue proche du gaélique irlandais.

Personnages principaux

Le joueur assume le rôle de Tomoya Okazaki (冈 崎 朋 也, Okazaki Tomoya?), Le héros de Clannad. Tomoya est considéré comme un délinquant juvénile est un jeune homme qui défie l’autorité de son attitude rebelle vis-à-vis de l’apathie générale et l’école dans la vie quotidienne. Au début de l’histoire, il déteste la ville où il a vécu toute sa vie et où se déroule le jeu est très franc dans ses remarques faites à d’autres, et n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela conduit souvent à être grossier. Toutefois, Tomoya reste fidèle à ses amis, et tout le monde sait qu’il fera tout pour aider ceux qui autour de lui s’ils ont besoin de soutien. Il a une personnalité plutôt supprimé et ne demande pas beaucoup en retour pour ce qu’il a fait pour les autres.

Tomoya rencontre Nagisa Furukawa (古河 渚, Furukawa Nagisa?), L’héroïne principale de Clannad au début de l’histoire.Nagisa est une fille douce qui a une faible estime et confiance en elle, qui le conduit à s’appuyer fortement sur le soutien de ses amis et a l’étrange habitude de murmurer le nom de ses plats préférés pour se motiver, comme anpan. Kyo Fujibayashi (藤 林 杏, Fujibayashi Kyo?), Autre héroïne de Clannad, une fille est grossière et agressive, mais est aussi un bon cuisinier pour ses amis et sa famille. Quand elle est en colère, elle jette souvent à la tête des gens un dictionnaire qu’elle avait avec elle souvent juste pour ça. Malgré cela, il a aussi un côté beaucoup plus sympathique, surtout vers sa sœur jumelle Ryō Fujibayashi (藤 林 椋, Fujibayashi Ryō?).

Tomoya répond également à une jeune fille douée, Kotomi Ichinose (一ノ瀬 ことみ, Ichinose Kotomi?), Pour une journée de classes.It est parmi les dix premiers étudiants dans le pays dans toutes les matières, et va souvent à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances , la lecture, surtout des livres en langues étrangères. Très calme, Kotomi est très sociable et il est difficile de communiquer avec elle, elle peut même ignorer complètement entourage quand elle lit, même s’ils font beaucoup de bruit autour d’elle.L’héroïne quatrième Clannad est un étudiant de deuxième année, Tomoyo Sakagami (坂 上, 智 代?, Sakagami Tomoyo), qui vient d’arriver dans le Tomoya High School. Comme Kyou, Tomoyo peuvent être très agressifs, et il est également très bon au combat, préférant coup de poing. Il est également très athlétique. Bien que Tomoya est plus âgé, Tomoyo ne lui montrer le respect traditionnellement en raison d’un senpai. Tomoyo apparaît également dans une autre série de clés, Tomoyo After: C’est une vie merveilleuse que l’héroïne principale.

La nouvelle héroïne de Clannad est un étudiant de première année, Fuko Ibuki (伊 吹 风 子, Ibuki Fuko?), Qui est très distant vis-à-vis des autres. Avant sa rencontre avec Tomoya, Fuko est souvent seul, étoiles de mer tailler le bois avec un petit couteau pour donner aux autres. Fuko est obsédé par les étoiles de mer, et plus généralement tout ce qui est en forme d’étoile, et a parfois des élans d’euphorie quand il n’a plus conscience de ceux qui l’entourent.

Sypnosis

Vie scolaire

Tomoya Okazaki est un étudiant de troisième année du secondaire. Atsuko sa mère est morte quand il était enfant, laissant son père seul avec Tomoya Naoyuki. Depuis la mort de Atsuko, Naoyuki est devenu un joueur et alcoolique, et se mit à battre son fils.Un jour, Tomoya a eu sa luxation de l’épaule de son père depuis, Naoyuki le traite bien, mais à distance, comme s’ils étaient des étrangers et non pas une famille. Il fait encore plus mal à Tomoya que pour être battus, alors il a pris l’habitude de traîner parce qu’il ne veut plus aller home.Moreover, sa blessure à l’épaule l’a forcé à quitter son club de basket-ball Tomoya, qui l’a conduit loin de l’école et ses activités . Puis il devient un délinquant. Son ami Sunohara Yohei (春 原 阳平, Sunohara Yohei?), Qui a été licencié du club de football après un combat, est aussi un délinquant qui traîne souvent Tomoya.

L’histoire de Clannad commence le 14 avril 2003, au début de l’année scolaire, lorsque Tomoya se heurte à Nagisa Furukawa, une jeune fille douce qui est plus âgée que lui d’un an, mais double son année senior, car elle était très malade l’année dernière. Elle veut rejoindre le club d’art dramatique, elle ne pouvait pas faire pendant sa maladie, mais elle découvre que le club a été dissous parce que ses membres sont allés à l’université. Depuis Tomoya a de temps à perdre, il décide de l’aider dans la réforme de Nagisa un club de théâtre. Pendant cette période, il a rencontré plusieurs autres filles, il rencontre et les aide à résoudre leurs problèmes.

Après Story

La deuxième partie du script qui suit immédiatement la première place, mais prend dans les dix ans par la suite. Tomoya et Nagisa sont désormais vivre ensemble. Tomoya est confrontée à plusieurs défis, dont beaucoup sont dus à la maladie de Nagisa. En donnant naissance à leur fille Ushio, Nagisa meurt, et Tomoya tombe dans la dépression. Nagisa ses parents, Akio et Sanae, face Ushio ensuite. Cinq ans plus tard, Tomoya Okazaki se réunit Shino, sa grand-mère paternelle. Shino Tomoya raconte le passé tragique de son père, semblable à la situation où Tomoya a été trouvé après la mort de Nagisa. Tomoya décide de prendre soin de Ushio et reconnaître Naoyuki que son père enfin. Mais peu de temps après que Tomoya a pris goût à la vie, Ushio souffre de la même maladie que Nagisa. Tomoya, Akio et Sanae se battent pour la sauver, Tomoya à quitter son travail pour s’occuper d’elle, mais en vain. L’hiver suivant, Tomoya, qui ne sait pas quoi faire pour Ushio, décide de faire un voyage, mais Ushio évanoui et est mort peu après.

Tomoya a imaginé dans ses rêves un monde désertique avec les orbes flottants de lumière, ‘illusoire mondiale (幻想 世界, Genso Sekai?).Dans ses rêves, au début, il voit un monde dépourvu de vie qui reste seulement un peu d’herbe, et dont le seul habitant est une jeune fille. Dans chacune de ses rêves, il découvre plus de ce monde. Tomoya découvre que la jeune fille est capable de modéliser les ordures qui l’entoure pour créer de nouveaux objets, et éventuellement, créer un organisme pour lui. Il renaît alors dans ce monde et tue le temps en suivant la jeune fille. Tomoya pense qu’ils sont les seuls «les êtres vivant dans ce monde. Lui et la jeune fille essaie de créer une autre poupée de déchets, mais dépourvu d’âme, ce nouvel organisme n’est plus en vie. Souvenirs du monde d’où il vient, Tomoya demande à la fille de construire un vaisseau spatial afin qu’ils puissent échapper à l’hiver à venir, et de vivre une vie heureuse. Enfin, l’hiver arrive et la jeune fille est gelé et ne peut plus bouger. Elle dit alors Tomoya qu’il a une chance de rentrer à la maison et mettre les choses en ordre. Pour cela, il doit collecter les orbes, symboles de bonheur, qui sont identiques à celles flottant dans le monde illusoire. Si le joueur parvient à rassembler toutes les orbes dans les deux parties du script, il parvient à sauver Nagisa et d’atteindre la véritable fin de le jeu, où Nagisa survivre à l’accouchement et vit heureux avec Tomoya et Ushio.

Références



← Article précédent: Visual studio 2010 express download Article suivant: Visual studio 2010 ultimate


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site