Visual studio 2010 professional
<span class="mw-headline" id="Visual_studio_2010_professional« >Visual studio 2010 professional
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée.
Nous voulions d’abord simplifier le reste, pour le rendre plus lisible. Ils viennent en trois éditions. Tout d’abord, visual studio 2010 professional est destiné aux développeurs individuels. Puis, Visual Studio 2010 Premium a été conçu pour répondre aux besoins des projets en équipe. Cette version inclut des fonctionnalités pour le débogage et la vérification du code.
Enfin, Visual Studio 2010 Ultimate vise à relever les défis du développement industriel, impliquant différents modes de développeurs dans un processus avec un des rôles complexes de gestion de projet. Cette édition est livré avec le code du serveur de partage et d’essais Team Foundation Server. Chaque version est associé à un abonnement MSDN pour le soutien.
Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures, nous proposons un processus de test du début à la finish.It permettra de tester les technologies et l’architecture [ed avec la génération de tests unitaires] pour test fonctionnel. Visual Studio 2010 introduit également des ponts pour développer et tester des logiciels conçus autour de l’outil Office 2010 ou de gestion de contenu SharePoint 2010.Il est également le cas pour Windows 7, pour lequel Visual Studio introduits, y compris l’examen du toucher multipoint.Qu «il appartient à la génération de code? Que proposez-vous dans ce domaine?
Visual Studio a maintenant un mode RAD [développement rapide d’applications ed]. Il offre un ensemble de cadres de données préprogrammée pour accélérer les travaux de développement, et permet la génération de code pour accéder à des bases de données. Nous améliorons aussi l’éditeur de texte, avec l’aide à la programmation de classes par exemple.
Depuis Visual Studio 2010, il est possible de gérer des déploiements à la fois sur un serveur local et un serveur distant sur le platform.We Azure incorporer un grand nombre de nouvelles API, y compris les interfaces d’invoquer et de profiter de notre plateforme de services pour [éd nuage Azure Services autour de la de stockage, de la disponibilité des ressources de la machine …]. Vous pouvez également annoncer de nouvelles versions de l’infrastructure. Net et Silverlight …
Visual Studio 2010, qui ciblera la plate-forme. Net 4 et de l’infrastructure RIA Silverlight 4 [soit actuellement beta]. Plate-forme. 4 Net permet notamment Visual Studio à l’appui des développements parallèles adaptés pour les architectures multi-core. Toutes les fonctionnalités de Windows 7 sera également accessible via. Net 4. Nous introduisons également à cette occasion. Net Services et App tissu Azure.Il s’agit de la déclinaison. Net pour Azure.
Quant à Silverlight 4, qui est une adaptation d’un autre. Net framework pour le Web, il fournit de nouvelles API qui font qu’il est maintenant possible de faire fonctionner les périphériques d’impression et de webcams. Silverlight supporte également quatre nouveaux protocoles de réseaux.
Nous avons déjà eu plus de PHP dans Visual Studio. Cette langue est également soutenu par Azure. Cela est également vrai pour Java. Eclipse est un plugin aussi pour Azure.
Dans la version 2010 de l’environnement de développement Microsoft (attendu pour le premier semestre de l’année prochaine), l’éditeur de code est maintenant soutenue WPF applications de la technologie Internet riches (RIA) de Microsoft. Le code source qui permet de manipuler l’affichage est séparé du code source. Il est donc possible d’avoir une représentation de son code de haut niveau:
Ce dispositif pourrait contribuer à changer les règles d’apparition d’un code sans violer les normes de développement. Par exemple, l’application standard et décrire le code:
PC De plus en plus multi-core. Il était donc nécessaire pour les développeurs travaillant sur des applications orientées vers les postes de travail ont maintenant la possibilité de développer des applications qui tirent pleinement parti de cette nouvelle architecture.VisualStudio 2010 va intégrer une série d’outils pour développer des applications multicœurs (débogueur et profiler).
‘Le développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, le résultat a été simplifiée.
‘