hfhVI2a22bhhB

Visual studio 6 - C'est Savoir.fr

Visual studio 6

> > Visual studio 6 ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_6″>Visual studio 6

IntroductionDans ce laboratoire vous allez construire une page Active Server Pages (ASP) et ASP. NET, dont chacun génère une page HTML en utilisant les données d’une base de données. Dans les deux exemples, le concept de l’accès aux données est la même: elle implique une connexion à une base de données. La différence est la façon dont les données sont rassemblées et affichées.

Fin de l’Atelier 3

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des caractéristiques de l’Framework.NET, qui donne accès à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Evolution de Visual Basic

VB 1.0 est né en 1991.Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).

Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.

Ruby a donné le ‘Visual’ Visual basic – L’éditeur de fenêtres et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.

Créer la page ASP. NET

– Pour afficher la source, cliquez sur le bouton HTML dans le coin inférieur gauche de l’IDE de Visual Studio .. – Tapez le code suivant: Remarque: Les espaces de noms System.Data et System.Data.SqlClient sont déclarés au haut de la page. Toutes les catégories de ces espaces de noms sont disponibles pour la page ASP .. NET


← Article précédent: Visual studio 2010 professional Article suivant: Visual studio 6.0 download


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site