Visual studio premium
<span class="mw-headline" id="Visual_studio_premium« >Visual studio premium
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée.
Nous voulions d’abord simplifier le reste, pour le rendre plus lisible. Ils viennent en trois éditions. Tout d’abord, Visual Studio 2010 Professional est destiné aux développeurs individuels. Puis, Visual Studio 2010 Premium a été conçu pour répondre aux besoins des projets en équipe. Cette version inclut des fonctionnalités pour le débogage et la vérification du code.
Enfin, Visual Studio 2010 Ultimate vise à relever les défis du développement industriel, impliquant différents modes de développeurs dans un processus avec un des rôles complexes de gestion de projet. Cette édition est livré avec le code du serveur de partage et d’essais Team Foundation Server. Chaque version est associé à un abonnement MSDN pour le soutien.
Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures, nous proposons un processus de test du début à la finish.It permettra de tester les technologies et l’architecture [ed avec la génération de tests unitaires] pour test fonctionnel. Visual Studio 2010 introduit également des ponts pour développer et tester des logiciels conçus autour de l’outil Office 2010 ou de gestion de contenu SharePoint 2010.Il est également le cas pour Windows 7, pour lequel Visual Studio introduits, y compris l’examen du toucher multipoint.Qu «il appartient à la génération de code? Que proposez-vous dans ce domaine?
Visual Studio a maintenant un mode RAD [développement rapide d’applications ed]. Il offre un ensemble de cadres de données préprogrammée pour accélérer les travaux de développement, et permet la génération de code pour accéder à des bases de données. Nous améliorons aussi l’éditeur de texte, avec l’aide à la programmation de classes par exemple.
Depuis Visual Studio 2010, il est possible de gérer des déploiements à la fois sur un serveur local et un serveur distant sur le platform.We Azure incorporer un grand nombre de nouvelles API, y compris les interfaces d’invoquer et de profiter de notre plateforme de services pour [éd nuage Azure Services autour de la de stockage, de la disponibilité des ressources de la machine …]. Vous pouvez également annoncer de nouvelles versions de l’infrastructure. Net et Silverlight …
Visual Studio 2010, qui ciblera la plate-forme. Net 4 et de l’infrastructure RIA Silverlight 4 [soit actuellement beta]. Plate-forme. 4 Net permet notamment Visual Studio à l’appui des développements parallèles adaptés pour les architectures multi-core. Toutes les fonctionnalités de Windows 7 sera également accessible via. Net 4. Nous introduisons également à cette occasion. Net Services et App tissu Azure.Il s’agit de la déclinaison. Net pour Azure.
Quant à Silverlight 4, qui est une adaptation d’un autre. Net framework pour le Web, il fournit de nouvelles API qui font qu’il est maintenant possible de faire fonctionner les périphériques d’impression et de webcams. Silverlight supporte également quatre nouveaux protocoles de réseaux.
Nous avons déjà eu plus de PHP dans Visual Studio. Cette langue est également soutenu par Azure. Cela est également vrai pour Java. Eclipse est un plugin aussi pour Azure.
Aujourd’hui, pour développer des applications sur la plate-forme. NET, l’éditeur d’environnement de développement, Visual Studio 2010 (VS 2010) dans sa forme actuelle, reste le choix le plus approprié.
Depuis la version 2005, l’environnement du développeur est accompagnée d’une offre de développement de l’équipe: il est possible de se connecter à son serveur de développement Visual Studio appelé TFS (Team Foundation Server). La version 2010 marque l’accès à de nombreuses innovations et améliorations, à la fois sur la machine de développement (VS 2010) que sur le serveur (TFS 2010).
Une nouvelle fonction importante est l’arrivée d’une solution de test en tenant compte de tous les aspects du test de logiciel, et dans cette approche ALM (Application Lifecycle Management) dans l’ensemble.
Ces points spécifiques autour de l’essai sera discuté plus tard dans un autre dossier, deux innovations sont nombreuses et important.In les pages suivantes, nous découvrons les principales caractéristiques et nouveautés de la version VS 2010 du couple – TFS pour illustrer comment il est maintenant possible à établir, dans ses développements ALM approche d’une manière pragmatique et opérationnelle.
Versions
Server
Visual Studio 2005 Team Foundation Server est disponible en tant que produit séparé (environ $ 2799). Le CAL (Client Access License) pour les utilisateurs de versions non ‘Team Edition’ sont disponibles à un prix de 499 $. Visual Studio Team Edition comprend une licence d’accès client pour interagir avec Team Foundation Server.
Visual Studio 2005 Team Foundation Server Workgroup Edition offre un accès pour 5 utilisateurs et est disponible avec Team Edition ensemble dans l’édition de MSDN Premium.
Visual Studio Team Foundation (Workgroup Edition inclus) nécessite un Microsoft SQL Server 2005 Standard Edition. Toutefois, une licence pour l’édition Standard est inclus avec chaque version de TFS.
Versions
Server
Visual Studio 2005 Team Foundation Server est disponible en tant que produit séparé (environ $ 2799).Le CAL (Client Access License) pour les utilisateurs de versions non ‘Team Edition’ sont disponibles à un prix de 499 $. Visual Studio Team Edition comprend une licence d’accès client pour interagir avec Team Foundation Server.
Visual Studio 2005 Team Foundation Server Workgroup Edition offre un accès pour 5 utilisateurs et est disponible avec Team Edition ensemble dans l’édition de MSDN Premium.
Visual Studio Team Foundation (Workgroup Edition inclus) nécessite un Microsoft SQL Server 2005 Standard Edition. Toutefois, une licence pour l’édition Standard est inclus avec chaque version de TFS.
Plate-forme
Visual Studio Team System se compose de 5 produits peuvent être classés en deux catégories: les applications qui sont installés en tant que serveur et les applications clientes. Microsoft encourage les entreprises à l’aide de Team System à utiliser le Microsoft Solutions Framework, un métamodèle qui décrit le génie logiciel de Microsoft pour aider les processus en œuvre un processus de développement efficace. Team System prend en charge, par défaut, deux processus de développement: Agile et le Capability Maturity Model Integration (CMMI) D’autres modèles peuvent être ajoutés à l’appui d’autres méthodes..
Team Foundation Server
Visual Studio Team System (VSTS) utilise Team Foundation Server (TFS) pour la collaboration entre les différents participants et de stockage de données. TFS fournit un gestionnaire de source, le suivi des éléments de travail et de Reporting Services. L’élément de base dans TFS est l’élément de travail. Ces éléments de travail peuvent être de différents types: Bug, de travail, Script, etc. Le cadre choisi pour un projet dans TFS définit les types d’éléments disponibles et les attributs disponibles pour chacun de ces types.
Le gestionnaire de source (voir gestion des versions) enregistre le code et qu’il se transforme en une base de données SQL Server. Team Foundation Server fournit plusieurs fonctionnalités comme la gestion et de check-out multiples, la gestion simultanée des conflits, l
es branches et la fusion des branches ainsi que la capacité de gérer la sécurité à tous les niveaux.
TFS utilise Microsoft SQL Server Reporting Services pour créer des rapports qui comprennent, entre autres, le taux de changement de code, la liste des bugs, des résultats de tests de régression par rapport aux tests précédents, etc. Ces rapports peuvent être exportés vers divers formats tels que XML et PDF.
TFS comprend également un serveur de build qui peut être utilisé par les développeurs de compiler les sources situés dans le source du serveur. Tous les événements de ces compilations sont enregistrés par TFS.L’analyse de code, les tests et la couverture de code peut être activé et exécuté à indiquer que les sources sont prêt à être compilé.
VSTS interagit avec TFS via l’API client TFS, exposant ainsi les opportunités dans l’environnement de développement TFS. Cela inclut Team Explorer qui vous permet de naviguer et de gérer des éléments de travail dans un project.Manager caractéristiques de sources, y compris la navigation au sein des différentes versions des sources, l’étiquetage, la gestion check-in/check-out et étagères sont disponibles directement dans l’IDE en utilisant le contrôle de code source Explorer. VSTS pouvez également utiliser le TFS oreder système au lieu de celui intégré. VSTS EDI peut être utilisé pour afficher et créer des rapports dans TFS. Le contrôle de code source Explorer peut également être utilisé pour créer et fusionner des «branches» du logiciel. Il comprend également un moteur de différence pour voir les comparaisons entre des fichiers ou des révisions.
Agent de l’équipe de test de charge
En plus de Team Foundation Server, Microsoft propose également un composant de serveur appelé l’équipe de test de charge Agent. Cet outil, vendu séparément Team Foundation Server et Visual Studio, vise à permettre aux testeurs d’effectuer des tests de charge automatiquement sur une application Web ou Windows. Microsoft dit que un PC typique peut simuler 1000 utilisateurs simultanés.Les résultats de ces tests de charge sont stockés dans Team Foundation Server et peuvent être liées à des s’appuie ainsi, les performances peuvent être suivis tout au long de la durée du projet.
L’intégration avec Visual Studio
Sur le côté client, plusieurs versions spécifiques de Microsoft Visual Studio existent. Ils sont appelés Visual Studio Team Editions. Lorsque Visual Studio 2005 a été lancé en Novembre 2005, il a été la publication de trois rôles distincts autour d’un projet de développement: développeurs, architectes et testeurs. Une quatrième édition pour les développeurs de base de données a été élaboré et proposé à la fin de 2006. Team Suite version de Visual Studio 2005 est également disponible. Il combine des outils pour différents rôles.
Team Explorer est un composant fourni avec Team Foundation Server qui ajoute des fonctionnalités au client. Plus précisément, il vous permet d’utiliser TFS comme un gestionnaire de fenêtres source et ajoute le ‘Team Explorer’ à côté de la fenêtre ‘Solution Explorer’.
Intégration avec Microsoft Office
En plus d’être intégrée avec les différentes versions de Visual Studio, Team Foundation Server prend également en interaction avec Microsoft Excel et Microsoft Project qui font partie de la suite Microsoft Office déconnecté.Microsoft a suggéré que ces outils sont utilisés par des non-développeurs (et non pas Visual Studio) et préfèrent interagir avec l’équipe de développement familiariser avec les outils. Avec la possibilité d’interaction ajoutée dans Office, un utilisateur qui a accès à Team Foundation Server permet de visualiser, modifier et ajouter des nouvelles questions. Dans Excel, par exemple, la liste des éléments de travail (avec les colonnes choisi pour eux) devient une feuille de calcul interactive en fournissant des listes déroulantes, etc rangées de validation.
Développements futurs
Nom de code «Rosario»
‘