hfhVD2a22bhhB

Visual studio pro 2010 - C'est Savoir.fr

Visual studio pro 2010

> > Visual studio pro 2010 ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_pro_2010″>Visual studio pro 2010

Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée.

Nous voulions d’abord simplifier le reste, pour le rendre plus lisible. Ils viennent en trois éditions. Tout d’abord, Visual Studio 2010 Professional est destiné aux développeurs individuels. Puis, Visual Studio 2010 Premium a été conçu pour répondre aux besoins des projets en équipe. Cette version inclut des fonctionnalités pour le débogage et la vérification du code.

Enfin, Visual Studio 2010 Ultimate vise à relever les défis du développement industriel, impliquant différents modes de développeurs dans un processus avec un des rôles complexes de gestion de projet. Cette édition est livré avec le code du serveur de partage et d’essais Team Foundation Server. Chaque version est associé à un abonnement MSDN pour le soutien.

Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures, nous proposons un processus de test du début à la finish.It permettra de tester les technologies et l’architecture [ed avec la génération de tests unitaires] pour test fonctionnel. Visual Studio 2010 introduit également des ponts pour développer et tester des logiciels conçus autour de l’outil Office 2010 ou de gestion de contenu SharePoint 2010.Il est également le cas pour Windows 7, pour lequel Visual Studio introduits, y compris l’examen du toucher multipoint.Qu «il appartient à la génération de code? Que proposez-vous dans ce domaine?

Visual Studio a maintenant un mode RAD [développement rapide d’applications ed]. Il offre un ensemble de cadres de données préprogrammée pour accélérer les travaux de développement, et permet la génération de code pour accéder à des bases de données. Nous améliorons aussi l’éditeur de texte, avec l’aide à la programmation de classes par exemple.

Depuis Visual Studio 2010, il est possible de gérer des déploiements à la fois sur un serveur local et un serveur distant sur le platform.We Azure incorporer un grand nombre de nouvelles API, y compris les interfaces d’invoquer et de profiter de notre plateforme de services pour [éd nuage Azure Services autour de la de stockage, de la disponibilité des ressources de la machine …]. Vous pouvez également annoncer de nouvelles versions de l’infrastructure. Net et Silverlight …

Visual Studio 2010, qui ciblera la plate-forme. Net 4 et de l’infrastructure RIA Silverlight 4 [soit actuellement beta]. Plate-forme. 4 Net permet notamment Visual Studio à l’appui des développements parallèles adaptés pour les architectures multi-core. Toutes les fonctionnalités de Windows 7 sera également accessible via. Net 4. Nous introduisons également à cette occasion. Net Services et App tissu Azure.Il s’agit de la déclinaison. Net pour Azure.

Quant à Silverlight 4, qui est une adaptation d’un autre. Net framework pour le Web, il fournit de nouvelles API qui font qu’il est maintenant possible de faire fonctionner les périphériques d’impression et de webcams. Silverlight supporte également quatre nouveaux protocoles de réseaux.

Nous avons déjà eu plus de PHP dans Visual Studio. Cette langue est également soutenu par Azure. Cela est également vrai pour Java. Eclipse est un plugin aussi pour Azure.

Aujourd’hui, pour développer des applications sur la plate-forme. NET, l’éditeur d’environnement de développement, Visual Studio 2010 (VS 2010) dans sa forme actuelle, reste le choix le plus approprié.

Depuis la version 2005, l’environnement du développeur est accompagnée d’une offre de développement de l’équipe: il est possible de se connecter à son serveur de développement Visual Studio appelé TFS (Team Foundation Server). La version 2010 marque l’accès à de nombreuses innovations et améliorations, à la fois sur la machine de développement (VS 2010) que sur le serveur (TFS 2010).

Une nouvelle fonction importante est l’arrivée d’une solution de test en tenant compte de tous les aspects du test de logiciel, et dans cette approche ALM (Application Lifecycle Management) dans l’ensemble.

Ces points spécifiques autour de l’essai sera discuté plus tard dans un autre dossier, deux innovations sont nombreuses et important.In les pages suivantes, nous découvrons les principales caractéristiques et nouveautés de la version VS 2010 du couple – TFS pour illustrer comment il est maintenant possible à établir, dans ses développements ALM approche d’une manière pragmatique et opérationnelle.

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Les versions successives

Visual Studio 97

La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.

Visual Studio 6.0

La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.

Visual Studio. NET (2002)

En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriées pour la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).

En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.

Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les prog
rammeurs peuvent créer des programmes C .. NET

Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).

Visual Studio 2005

Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté.Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.

Visual Studio Express

Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).

Visual Studio 2010

Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.

SQL Server Express Edition

SQL Server est un système de gestion de base de données (SGBD). Ceci est une version ‘Express’ qui est utilisé dans Visual Express.

Visual J # Express Edition (non disponible)

Visual J # Express Edition fait partie de Visual Studio Express Edition pour la programmation en J #. Visual J # n’est plus diffusée à partir du règlement juridique avec Sun (qui a inventé le langage Java) et Microsoft (Microsoft Visual Studio Express 2008).

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.

Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP

Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:

← Article précédent: Visual studio microsoft Article suivant: Visual studio professional


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site