hfhVU2a22bhhB

Visual studio runtime - C'est Savoir.fr

Visual studio runtime

> > Visual studio runtime ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_runtime“>Visual studio runtime

Une version de l’infrastructure open source Mono est maintenant disponible pour le système d’exploitation Android de Google. Mono nommé pour Android, il est conçu pour permettre la variation de l’évolution. Net et C # dans Microsoft Visual Studio fait pour la plate-forme mobile de Google. L’idée sous-jacente est de permettre à partir d’un code développé dans l’environnement de développement Microsoft, de créer des versions pour l’iPhone et l’IPAD (à travers le MonoTouch brique) pour Android. Mono pour Android vient compléter les MonoTouch brique. Elle est basée sur le runtime Mono, et charge les API Android et une extension pour Visual Studio pour développer des applications, et un SDK – contenant tous les outils pour gérer les versions, déboguer et déployer des logiciels.

Les Chinois étaient les premiers développeurs dans les pays émergents à se joindre à des programmes de développement offerts par les éditeurs de paie. Contrairement à leurs homologues en Europe orientale. Lire

Lors de sa conférence utilisateurs JBoss cette semaine, le distributeur Linux lance une version de développement de la prochaine version de son serveur d’applications Java source ouverte. Lire

IronPython est une implémentation de Python, visant. NET et Mono, créée par Jim Hugunin. La version 1.0 a été libéré Septembre 5, 2006.

IronPython est entièrement écrit en C #.Il est disponible dans le cadre de l’Initiative de Microsoft Shared Source. Bien qu’à l’origine sous licence Common Public License, il conserve une partie de son héritage, et son code source semble être ‘plus accessible’ que d’autres objets placés dans la Shared Source Initiative. Les auteurs soutiennent que la licence, bien que n’étant pas considéré par l’Open Source Initiative, est conforme à leur définition de l’open source.

Version

La version 2.0 est compatible CPython 2,5 et peut être exécuté sur la machine virtuelle Java de Microsoft à travers le recouvrement des langages interprétés qui peuvent soutenir les langues autres que ceux supportés par défaut par le système d’exploitation Windows de Microsoft.

Portage Python on.Net peuvent bénéficier du langage Python (syntaxe, l’accès aux bibliothèques Python) et. NET Framework, qui bénéficie du travail effectué sur le MFC Microsoft.

Version

La version 2.0 est compatible CPython 2,5 et peut être exécuté sur la machine virtuelle Java de Microsoft à travers le recouvrement des langages interprétés qui peuvent soutenir les langues autres que ceux supportés par défaut par le système d’exploitation Windows de Microsoft.

Python portage sur.NET permet les avantages du langage Python (syntaxe, l’accès aux bibliothèques Python) et. NET Framework, qui bénéficie du travail effectué sur le MFC Microsoft.

Outils

œuvres IronPython et Silverlight avec Manifold System SIG

Lien externe

La plate-forme de développement Microsoft Robotics Developer Studio des conflits (MARC) vise à faciliter le développement d’applications robotiques. Il prend en charge différentes configurations matérielles de robots. Il inclut un runtime, un environnement de développement et des outils de simulation.

Outils

Des outils pour développer une application MSR comprend un environnement graphique (Microsoft Visual Programming Language: VPL), les outils de la ligne de commande pour générer et de manipuler les fichiers de projet et Visual Studio (la version Express de VS est nécessaire) en C #, C ou VB. NET), le soutien à des langages de script tels qu’IronPython et des outils de simulation 3D. ‘

← Article précédent: Visual studio pro 2010 Article suivant: Visual studio software


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site