Visual studio ultimate

> > Visual studio ultimate ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_ultimate“>Visual studio ultimate

Dans la version Ultimate, Visual Studio propose (enfin pour les amateurs) support d’UML par la fourniture de 5 diagrammes UML 2.0 (classes, composants, des séquences, des cas d’utilisation, activités) et un nouveau diagramme de modélisation des couches d’une application. Ceci valide lors de la compilation du bon respect des règles régissant les dépendances entre les couches.

Tous ces schémas ont été créés en utilisant le cadre DSL Tools, disponible dans le SDK de Visual Studio avec la capacité de créer des représentations graphiques de modèles spécifiques. Ce cadre comprend un mécanisme pour les extensions natives basées sur de nouvelles capacités décrites ci-dessus. Cela rend UML extensible et ouvert.

Aujourd’hui, les diagrammes UML dans Visual Studio, à l’exception du diagramme de séquence qui fournit un puissant mécanisme de rétro-ingénierie du code, ne fournissent pas d’interaction avec le code du développeur. Mais grâce à ces nouvelles possibilités d’expansion, il sera relativement simple de créer ses propres générateurs de code par exemple.

Microsoft met à jour l’environnement de développement Visual Studio 2010. Le Feature Pack 2 améliore les possibilités de tests de logiciels, y compris dans l’IDE. Le test de console optimise y compris le soutien pour les applications Silverlight 4 (dans l’interface graphique), et introduit le support des versions 3.5 et 3.6 du navigateur Firefox.

Autres développements: la possibilité de créer des squelettes d’application à partir des diagrammes de classes UML, mais aussi de générer des classes UML à partir de codes existants ou des diagrammes couche à partir du code C ou C. Visual Studio 2010 Feature Pack 2 est disponible pour Visual Studio 2010 éditions Professional et Ultimate Premiun.

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE intégré Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Les différences entre le film et la bande dessinée

Outre les inévitables différences entre un livre ou une bande dessinée et de l’adaptation du film original, la grande différence est la cause de la catastrophe provoquée par Adrian Veidt:

Dans la bande dessinée est la téléportation d’un étranger (en fait une manipulation de Veidt) qui cause la mort d’un million de personnes à New York (ville single dans la bande dessinée), alors que dans le film, Ozymandias est l’humanité pense que le Dr Manhattan sera attaquer simultanément plusieurs villes à travers le monde.

édition DVD

États-Unis, une version beaucoup plus longue du film est sorti en DVD. Il comprend plus de scènes (un total de 3:06 minutes) de comprendre plus facilement l’histoire, l’élargissement de certaines scènes (dont un à la fin de la barre qui indique le Hibou dans un accès de colère après avoir appris la mort de son ami) et fournit une scène supplémentaire montrant la mort de Hollis Mason par un gang.

Synopsis

L’action se déroule en 1985 dans une autre Amérique dans laquelle les héros costumés et Superman, le Dr Manhattan, a changé l’histoire. Les États-Unis ont gagné la guerre au Vietnam et Richard Nixon est à son cinquième mandat, mais les héros costumés sont maintenant illégales. Ils ont tous mis de côté les masques, sauf deux:le comédien brutale et cynique, qui travaille maintenant pour le gouvernement, et le Rorschach paranoïaque et incontrôlable qui est recherché par la police.

Quand Blake, alias le Comédien est défenestré après une lutte violente dans son appartement, Rorschach mène l’enquête pour découvrir qui a tué him.As le monde se dirige vers une confrontation nucléaire, les Watchmen sont menacés par un tueur en masques.

Alors qu’il enquêtait sur l’assassiner d’Edward Blake, Rorschach découvre que Blake a été l’acteur et constate que quelqu’un veut essayer de les éliminer un par un. Il essaie d’avertir ses collègues retraités – ancien partenaire Daniel Dreiberg (II Owl), Jonathan Osterman (Dr Manhattan) et Laurie Jupiter (Silk Spectre). Dreiberg est incrédule, mais néanmoins liée à l’hypothèse milliardaire Adrian Veidt (Ozymandias), qui licencie.

À l’enterrement, chacun des protagonistes (à l’exception de Rorschach et Silk Spectre qui ne sont pas venus à l’enterrement), se souvient l’acteur et ses actions. Dr Manhattan se souvient de la cruauté de l’acteur après avoir été réduit par une jeune femme au Vietnam.Ozymandias se souvient de la première réunion à laquelle le comédien Watchmen se moque d’eux et ne veulent pas sauver le monde, car il affirme que les missiles tombent tôt ou later.He ri à l’idée d’Ozymandias et dit que, après la chute des missiles, ce sera ‘l’homme le plus futé dans le tas de cendres.’ Daniel se souvient le comportement de l’acteur en tirant une foule en colère au cours de la grève de la police, expliquant la loi contre les «masques». On découvre aussi que l’acteur a tenté de violer Sally Jupiter (Silk Spectre I) alors que Laurie va voir sa mère.

Après les funérailles, Blake, Rorschach pourrez voir un ancien ennemi de l’acteur: Moloch qui était à l’enterrement de l’acteur quand il ne peut pas savoir que Blake est l’acteur. Avec les méthodes de Rorschach, Moloch lui apprendra comment il connaît la véritable identité de l’acteur qui était son ennemi encore depuis.

Après une entrevue, le Dr Manhattan est accusé de provoquer le cancer à son ancienne petite amie et d’autres dans le passé, travaillé avec lui avant le scientifique accident qui lui a donné une superpuissance digne de God.Dr. Manhattan s’exile sur Mars, ce qui donne sans savoir faire confiance à l’Union soviétique envahit l’Afghanistan en son absence.Plus tard, la théorie de Rorschach semble être justifiée lorsque Veidt, qui avaient depuis longtemps révélé son identité secrète au monde, a évité une assassiner tenté par un homme se faisant appeler Roy échecs. Plus tard dans la soirée, Rorschach est arrêté par la police pour l’assassiner de Moloch. Sa véritable identité est révélée au grand jour.

Pendant ce temps Laurie, après avoir été séparé de Manhattan, séjour avec Dreiberg et deux super-héros anciens se rapprocher, surtout quand ils reprennent leurs costumes pour essayer d’aller libérer de prison Rorschach, qui vit un enfer pour les détenus, en particulier à un de ses anciens adversaires: Big Boss (ou gros chiffres) qui finira par tuer Rorschach lors de l’émeute de prison après avoir repris son masque et ses anciens amis.

Après sa sortie de prison, le Spectre Soyeux Dr Manhattan found.He prend sur Mars et, après qu’elle lui demande de sauver le monde, dit-il perdu tout intérêt pour l’humanité. Comme il sondes ses souvenirs, il découvre que le comédien était son père. Son intérêt pour l’humanité renouvelée par l’ordre des événements est peu probable, le Dr Manhattan retourne sur Terre avec Laurie.

En enquêtant sur le masque du tueur, le Hibou et Rorschach découvre que Veidt est derrière ce complot ensemble.Rorschach enregistre ses soupçons dans son journal, il quitte un bureau de presse. Rorschach et Veidt Owl visage, vêtu de son costume de Ozymandias, dans sa base antarctique qu’il appelle la nouvelle Karnak. Ozymandias confirme qu’il est le cerveau derrière l’assassiner de l’humoriste, l’exil Dr Manhattan et la théorie du masque du tueur de Rorschach, il a aussi organisé ses propres assassiner tenté de laver tous suspicion.He a expliqué que son plan est d’unifier les États-Unis États et l’Union soviétique et prévenir une guerre nucléaire en détruisant les principales villes des réacteurs de puissance que le Dr Manhattan a contribué à créer le prétexte de fournir monde de l’énergie libre. Il affirme que son plan pour sauver le monde est la plus grosse farce de l’histoire. Owl et Rorschach tentent de l’arrêter, mais Ozymandias les soumettre facilement avec son adresse supérieure. Ozymandias révèle alors que son plan a déjà été mises en œuvre: les plus grandes villes du monde sont détruits et tout le monde pense qu’il est le Dr Manhattan. Les États-Unis estime que le surhomme, puis les a trahis.

Le Spectre Soyeux et le Dr Manhattan arrivent sur les ruines de New York, et de comprendre que tout cela est l’œuvre de Veidt. Ils faisceau vers le bas à l’Antarctique, juste après avoir battu le Hibou et Rorschach, tandis que Veidt prend sa retraite. Dr.Manhattan suivantes Veidt, qui l’entraîne dans une machine qui copie le processus qui l’a créé, ce qui en fait disintegrate.Manhattan, est encore capable de se réformer et de réapparaître sous sa forme géante extérieur de la base. Il tente de capturer Veidt, qui a sauté de côté pour l’éviter. Après le retour du Dr Manhattan à sa taille normale, Veidt leur montre son dernier atout: un nouveau téléviseur dans le journal que le président Nixon déclare que les États-Unis et les Soviétiques étaient alliés contre leur «ennemi commun» Dr Manhattan. Le héros se rendre compte que révéler la vérité ne ferait que détruire cette paix. Rorschach seule n’est pas disposé à se taire, et à ses propres incitations, est désintégré par une réticents Manhattan. Dr Manhattan partage un baiser final avec le Spectre Soyeux et à gauche pour une autre galaxie. A propos de Ozymandias, il a certainement gagné, mais il a perdu ses amis en répétant la Chouette qu ‘«un monde uni et pacifique vaut le sacrifice» en référence à la désintégration de l’Rorschach Owl qui est témoin. Le hibou et Silk Spectre retour à New York, laissant Ozymandias seulement dans sa nouvelle Karnak.

Avec la fin de la guerre froide, Laurie et Daniel retourne à New York pour commencer une nouvelle vie ensemble.Le film se termine dans un journal où l’éditeur est furieux parce qu’il n’a rien d’intéressant à imprimer, à cause de la paix mondiale. Il a dit à un jeune employé qui était là qu’il peut imprimer tout ce qu’il veut, à condition qu’elle vendait. C’est là que le jeune employé se rappelle avoir reçu un journal en cuir étrange: il s’agit du journal de Rorschach.

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.

adaptation en jeu vidéo

Un jeu vidéo disponible sur le Playstation Network et Xbox Live sert de prélude au film Watchmen, tout en respectant l’ordre chronologique de la bande dessinée. Watchmen: The End is Nigh est un jeu d’action en deux parties dans lequel le joueur ou la deuxième Owl Rorschach. Un mode co-op permet à deux pour jouer en écran partagé. ‘

← Article précédent: Visual studio tools Article suivant: Visual studio ultimate 2010


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site