hfhVM2a22bhhB

Visual studio uml - C'est Savoir.fr

Visual studio uml

> > Visual studio uml ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_uml”>Visual studio uml

Microsoft met à jour l’environnement de développement Visual Studio 2010. Le Feature Pack 2 améliore les possibilités de tests de logiciels, y compris dans l’IDE. Le test de console optimise y compris le soutien pour les applications Silverlight 4 (dans l’interface graphique), et introduit le support des versions 3.5 et 3.6 du navigateur Firefox.

Autres développements: la possibilité de créer des squelettes d’application à partir des diagrammes de classes UML, mais aussi de générer des classes UML à partir de codes existants ou des diagrammes couche à partir du code C ou C. Visual Studio 2010 Feature Pack 2 est disponible pour Visual Studio 2010 éditions Professional et Ultimate Premiun.

Dans la version Ultimate, Visual Studio propose (enfin pour les amateurs) support d’UML par la fourniture de 5 diagrammes UML 2.0 (classes, composants, des séquences, des cas d’utilisation, activités) et un nouveau diagramme de modélisation des couches d’une application. Ceci valide lors de la compilation du bon respect des règles régissant les dépendances entre les couches.

Tous ces schémas ont été créés en utilisant le cadre DSL Tools, disponible dans le SDK de Visual Studio avec la capacité de créer des représentations graphiques de modèles spécifiques. Ce cadre comprend un mécanisme pour les extensions natives basées sur de nouvelles capacités décrites ci-dessus. Cela rend UML extensible et ouvert.

Aujourd’hui, les diagrammes UML dans Visual Studio, à l’exception du diagramme de séquence qui fournit un puissant mécanisme de rétro-ingénierie du code, ne fournissent pas d’interaction avec le code du développeur. Mais grâce à ces nouvelles possibilités d’expansion, il sera relativement simple de créer ses propres générateurs de code par exemple.

‘Microsoft mettra à jour l’environnement de développement Visual Studio 2010. Le Feature Pack 2 améliore les possibilités de tests de logiciels, y compris dans l’IDE. Le test de console optimise y compris le soutien pour les applications Silverlight 4 (dans le graphique d’interface), et introduit le support des versions 3.5 et 3.6 du navigateur Firefox.

← Article précédent: Visual studio ultimate Article suivant: Visual web developer


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site