hfhVL2a22bhhB

Vs.net - C'est Savoir.fr

Vs.net

> > Vs.net ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

L’annonce simultanée de la sortie de Visual Studio.Net 2003, le nouveau serveur Microsoft OS et SGBD SQL Server 64 bits n’est pas trivial: les trois produits se partagent plus de raison de liens qui antan, et profiter de nombreuses améliorations internes (dirigeants ) que la combinaison de leurs technologies. Le mot d’ordre du géant de Redmond semblant d’être fortement intégrés. vs.net 2003 n’est certainement pas aussi une refonte complète de l’outil, une simple mise à jour, mais il reste intéressant sur quelques points clés. Hors des améliorations à l’langues supportées pour les rendre plus attrayants pour les développeurs, telles que l’arrivée de la J # (sorte de la version Microsoft de Java) ou la conformation de la C avec 90% de la norme (ANSI standard), on trouve la plupart du temps une réflexion sur les gains résultant productivité.Cela y compris l’utilisation d’un modèle unique pour la construction de Windows, Web ou terminaux mobiles, et un certain nombre d’outils pour faciliter la création de services Web pour les systèmes mobiles, bénéficiant d’une évolution déjà réalisés dans d’autres terminals.More largement, Windows Server 2003 avec son propre serveur UDDI (Web services d’annuaire), les développeurs peuvent déclarer leurs services directement via vs.net 2003.L intégration entre le système d’exploitation et de l’IDE répond à la volonté de Microsoft d’éliminer ainsi la frontière entre les applications hôte et l’environnement lui-même. Avec l’arrivée de la plate-forme. Net 1.1, l’éditeur a l’intention de remplacer dans le coeur des développeurs Java J2EE.

IntroductionDans ce laboratoire vous allez construire une page Active Server Pages (ASP) et ASP. NET, dont chacun génère une page HTML en utilisant les données d’une base de données. Dans les deux exemples, le concept de l’accès aux données est la même: elle implique une connexion à une base de données. La différence est la façon dont les données sont rassemblées et affichées.

Introduction

Créer la page ASP à l’ouverture d’environnement de développement Visual Studio. NET, cliquez sur Démarrer, Programmes, Experience VS. NET Content, Lab 3, puis Source ASP. Une page ASP avec le blanc nom de fichier pour Authors.asp s’ouvre dans l’IDE de Visual Studio. NET, comme le montre la Figure 1.

Créer la page ASP. NET

– Pour afficher la source, cliquez sur le bouton HTML dans le coin inférieur gauche de l’IDE de Visual Studio .. – Tapez le code suivant: Remarque: Les espaces de noms System.Data et System.Data.SqlClient sont déclarés au haut de la page. Toutes les catégories de ces espaces de noms sont disponibles pour la page ASP .. NET


← Article précédent: Vp uml Article suivant: Web application


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site