hfhWU2a22bhhB

Web creator - C'est Savoir.fr

Web creator

> > Web creator ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Web_creator“>Web creator

Une extension de Firefox à partir de Google analyse les performances de chargement tout en suggérant des améliorations. Il intègre l’outil de gestion de bug Firebug.

Google a lancé une nouvelle extension dédiée spécifiquement à Firefox et Firebug: Google Page Speed, qui aiment ce qui a déjà YSlow, vise à aider les développeurs à réduire le temps de chargement de la page.

La vitesse d’essai d’affichage des pages depuis un certain temps est mis en évidence non seulement par des différences dans les annonces de la performance des nouveaux navigateurs sortent (y compris les moteurs JavaScript d’Internet Explorer 8, Google Chrome avec V8, et Safari avec Squirrelfish Mozilla TraceMonkey avec), mais aussi par l’analyse publiée par des poids lourds comme Amazon et Google Web lui-même, qui montrent l’influence potentielle de l’époque surfer sur le visiteur et son aptitude à être satisfaits des services d’un site ou de réaliser un achat sur le site e-commerce.

L’extension se compose de deux onglets visibles dans Firebug qui analysent la performance selon les critères établis dans une liste, et de proposer des optimisations, ou permettant de monitorer l’opération de chargement et d’interprétation des éléments de la page (images, javascript, cache, requêtes DNS …).

Notez la présence de très intéressant pratiques Web Performance Best vues par Google qui comprennent des recommandations détaillées en termes de tailles de cache et le temps d’optimisation des requêtes rendu dans le navigateur lui-même.

‘Une extension de Firefox à partir de Google analyse les performances de chargement tout en suggérant des améliorations. Il intègre l’outil de gestion des bogues Firebug.

← Article précédent: Web 2.0 Article suivant: Web dev


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site