Apps iphone
<span class="mw-headline" id="Apps_iphone« >Apps iphone
Microsoft met un pied sur la terre d’Apple. L’éditeur a dévoilé un outil pour migrer son système d’exploitation Windows Mobile 7 applications de téléphone à l’origine créé pour l’iPhone. Il est présenté comme un outil de mapping d’API pour iPhone / iOS téléphone pour Windows 7.
Plus précisément, le mappage des périphériques permet de faire le point sur les appels d’API pour l’iPhone (audio / vidéo, la gestion graphique, gestion de données, réseau …) et une rapide mise à jour sur les classes, des méthodes et des notifications d’événements en équivalents Windows Phone 7. ‘Ainsi, un développeur peut trouver un appel d’API iOS donnée et de trouver rapidement son équivalent dans Windows 7 par téléphone, et quels types de codes avec C # et documentation de l’API pour les deux plates-formes. Cela facilite le processus de migration», les détails que nous faisons à Microsoft (même sur le blog de la société).
L’App Store est une plateforme de téléchargement pour les applications distribuées par Apple sur les appareils mobiles fonctionnant sous IOS (iPod Touch, iPhone et iPad) depuis Juillet 11, 2008, avec l’iPhone OS 2.0 et les ordinateurs Apple fonctionnant sous Mac OS X depuis Janvier 6, 2011 avec la mise à jour de Mac OS X 10.6.6.
Ce logiciel est intégré dans le service iTunes Store et de télécharger des applications tierces pour iPod Touch, iPhone et iPad.
Mac App Store n’est pas intégré à iTunes.Il s’agit d’une application autonome qui est installé avec la mise à jour de Mac OS X 10.6.6.
Les prix de ces applications, fixé par les développeurs, allant de la gratuité à 999 USD pour «Je suis riche, maintenant retirée par Apple Inc ..
SDK
Ce kit de développement (SDK ‘Software Development Kit’) publiée par la Free Apple peuvent développer des applications natives pour iPhone, iPod Touch et l’IPAD. La version gratuite du SDK ne permet pas de publier l’application sur l’App Store, ou tester votre application sur iPhone, iPod Touch ou iPad. Le développeur doit utiliser un simulateur intégré dans le SDK de l’iPhone, qui affiche une simulation d’un iPhone sur son Mac.However, ce simulateur a de nombreuses limites, il est donc nécessaire de tester leurs applications sur un périphérique IOS Apple.
Table des matières
Xcode
Les IDE (Integrated Development Environment ou) déjà présent sur Mac OS est ici dédié au développement sur iPhone, iPod Touch et l’IPAD.
Instruments
Cela inclut des outils de mesure qui essai de performance du logiciel en temps réel d’un iPhone, iPod Touch ou un IPAD. Il fonctionne comme suit:un de ces trois appareils est connecté à un ordinateur, le développeur peut exécuter son IOS sur son appareil photo, tandis que sur l’écran, la courbe de valeurs telles que l’utilisation de la RAM, les mouvements capturés par l’accéléromètre, etc .. .
Interface Builder
Il existe des logiciels inclus dans le SDK pour placer des éléments graphiques de l’application avec un drag and drop. Il est toutefois conseillé de renoncer à ce logiciel, en développement seulement avec le code, parce que ce logiciel a quelques limitations.
Contenu en ligne
Le Centre de développement d’Apple offre des documents en ligne tels que des vidéos d’introduction, de la documentation, des tutoriels et des exemples de code. Ce contenu est seulement disponible pour les développeurs qui sont inscrits en charge du SDK.
Développer des applications
Le plus jeune développeur est actuellement Spehl Nicolas, âgée de 15 ans à la validation d’Apple de sa première demande pour l’iPhone, Pieta de droits.
Il commence à l’âge de 16 ans, 1 Janvier 2011, son entreprise: iBuildYourApp Inc.
3 Février 2011, une deuxième application, Le livre de recettes pour iPhone est disponible sur l’App Store. Sur Mars 15, 2011, cette demande est devenue n °1 dans le Top 25 de l’App Store dans plus de 15 pays, dont la France.
Conditions
Une fois téléchargé le SDK gratuitement par Apple, il est possible de développer des applications et de les tester sur son Mac via le Simulator.However iPhone, afin de les rendre accessibles aux utilisateurs de iPhone, iPod Touch et IPAD, il est nécessaire de devenir un développeur officiel pour Apple, en participant au développement de l’IOS. Cela peut se faire via le site développeur d’Apple.
Distribution
Une fois que la demande est complète, le développeur peut distribuer. Toutefois, l’application doit d’abord passer par la validation d’Apple (même pour une mise à jour d’une demande déjà sur l’App Store). Il sera donc disponible sur l’App Store pour tout utilisateur de l’iPhone, iPod Touch ou iPad quelques jours après sa présentation.
L’iPhone est une famille de smartphones conçus et commercialisés par Apple Inc. depuis 2007. Les modèles, dont l’interface utilisateur a été conçu avec le multi-touch, un appareil photo, un baladeur numérique, un client Internet (pour naviguer sur le Web ou vérifier leurs e-mail), et les fonctions de base telles que SMS (messages texte) et MMS ( depuis une mise à jour sur les modèles précédents);mais aussi la messagerie vocale visuelle et l’App Store, qui permet de télécharger des applications, des jeux aux réseaux sociaux, via le GPS, télévision, médias électroniques ou les bandes dessinées. En mai 2010, il y avait plus de 225.000 demandes.
Apple a, après des mois de rumeurs et de spéculations, le premier iPhone Janvier 9, 2007. Rétroactivement appelé iPhone EDGE et iPhone original, il est lancé dans le Etats-Unis Juin 29, 2007, avant d’être commercialisé dans certains pays de l’Europe à la fin de cette année. Il comprend un quadri-bande GSM, EDGE compatible. Le magazine Time l’a nommé «l’invention de l’année 2007′.
Paru le 11 Juillet 2008 dans le monde et Juillet 18 en France, l’iPhone 3G prend en charge des débits de données via 3G UMTS avec HSDPA 3.6 Mbps, et embarque un GPS.
L’iPhone 3G est doté d’une caméra vidéo, une meilleure résolution d’image de sa fonction (3,2 contre 2,0 MP et MP AF), plus d’autonomie et de meilleures performances (vitesse, où le S pour ‘Speed’ pour l’iPhone 3G) et inclut le contrôle de la voix et d’une boussole. Il prend en charge le téléchargement de données 3G HSDPA à 7,2 Mbps, mais est toujours bloquée à 384 kb / s, Apple n’a pas mis en œuvre le protocole HSPA.Il a été commercialisé depuis Juin 19, 2009 dans les États-Unis, au Canada et dans six pays européens.
4 L’iPhone a été annoncé lors de la conférence sur 7 Juin 2010 (en collaboration avec l’IOS 4) Steve Jobs a, par rapport au modèle 3G, un verre plus durable, résolution d’écran quatre fois l’écran appelé Retina, un flash LED, une caméra frontale pour la vidéo conférence (fonctionne uniquement en Wi-Fi en ce moment et seulement quatre avec un autre iPhone, iPod Touch avec une caméra en façade ou Apple Computer) en utilisant un logiciel de conception et de FaceTime examiné.
EDGE et 3G modèles ne sont plus à vendre. Le modèle 3G est vendu avec 8 Go d’entrée de gamme comme l’iPhone EDGE model.Only bénéficient pas des améliorations de la nouvelle version de l’IOS 4, tandis que l’iPhone 3G a encore un match.
Les critiques et les controverses
marque iPhone
La marque ‘iPhone’ a été au centre d’un différend entre Apple et Cisco. Ce dernier a acheté l’entreprise en 2000 Infogear, qui avait déposé la marque Mars 20, 1996 (Infogear avait hérité des droits à la marque après que l’entreprise ayant déposé antérieurement, Cisco, a
renoncé à l’exploiter).Cisco, par sa filiale Linksys, puis utilisé cette marque pour commercialiser des produits pour les différents appareils utilisant la technologie VoIP, mais n’a pas utilisé avant 2006, lorsque la société renouvelle ses droits à la marque avec l’USPTO mai 4, 2006 en l’amendant, par règlement , une photo d’une marque Linksys «iPhone» sur son emballage. En Décembre 2006, Cisco présente une nouvelle gamme de produits sous cette marque.
Apple avait acquis le nom de domaine dans iphone.org 1999.According de Cisco, les deux sociétés étaient en négociations lorsque Apple 9 Janvier 2007, utilise la marque de faire connaître son produit, sans un accord final a été atteint. Cisco commence le jour après un procès avec la United States District Court pour le District Nord de Californie, dans le but officiel d’empêcher Apple d’utiliser délibérément le nom ‘iPhone’. Apple a vu que de nombreuses entreprises utilisent déjà cette marque, et il a été le premier à utiliser un téléphone mobile. Cisco aurait perdu les droits sur la marque en 2006 après avoir échoué à renouveler son dépôt avant le 16 Novembre 2005, six ans après l’enregistrement de la marque.
Manque fonctionnelle
L’iPhone a été critiqué pour son manque de certaines fonctionnalités par rapport aux produits concurrents, tels que la radio FM, incapables de voir une vue par semaine dans le calendrier, l’absence d’une option «réception» pour un message, le manque de support de Flash et JavaScript dans le navigateur: l’ajout futur de cette fonctionnalité est vraiment peu probable, compte tenu de l’avis de Steve Jobs à propos de ces technologies, ainsi que l’aveu d’Adobe désintérêt dans le projet;
FSF (Free Software Foundation) dénonce l’utilisation de Digital Restrictions Management (DRM) et la non-possibilité pour les développeurs d’utiliser une licence libre pour leurs applications.
iPhone, l’écologie, la toxicité et le danger
L’iPhone est toxique, selon Greenpeace. Le groupe environnemental a présenté l’iPhone au laboratoire d’essais indépendant. Il montre que le phare de la firme américaine intègre un certain nombre de produits chimiques toxiques.
L’ONG dénonce la présence d’éléments nocifs dans l’appareil d’Apple. Le téléphone d’Apple contient des substances et des matériaux nocifs pour l’environnement. Un résultat décevant étant donné que Steve Jobs avait annoncé son intention de faire de son entreprise un «plus verte Apple.’
Apple est particulièrement attaché à l’élimination du chlorure de polyvinyle (PVC) et les retardateurs de flamme bromés (RFB) d’ici la fin de l’année 2008, les substances qui ont été spécifiquement identifiés dans l’iPhone. Le fabricant est donc resté au stade des intentions.
Joué par un laboratoire anglais, la dissection de l’iPhone a révélé la présence de composés bromés, représentant 10% du poids du circuit imprimé flexible de l’antenne. esters d’antimoine et le phtalate ont également été détectés. Reconnus comme des substances toxiques – les phtalates sont interdits pour la fabrication de jouets en Europe – mais pas interdit dans l’industrie des télécommunications.
Le laboratoire a également constaté que la batterie de l’iPhone était soudée dans le combiné, ce qui aura une incidence sur le recyclage. «Apple répond à la directive RoHS, qui interdit certains produits, concède Yannick Vicaire, qui mène des campagnes d’alerte sur les produits chimiques toxiques à Greenpeace. Mais, sachant que la réglementation est loin d’être assez stricte, on pourrait s’attendre à beaucoup mieux d’un fabricant qui dit’ réinventer le téléphone! ‘
Depuis la sortie de l’iPhone, différents dysfonctionnements survenus après le modèle de l’iPhone:IPhone 3G et 3G sont la cible d’explosions inexpliquées pendant l’utilisation normale de l’appareil (problème très discutable). En outre de nombreux problèmes de fissures sont apparues, mais les problèmes observés ci-dessus ont été corrigées lorsque de nouveaux produits ou de fabrication ont été échangés en vertu des garanties.
Antenne
Peu de temps après l’iPhone 4 a été lancé, de nombreux consommateurs ont indiqué que la puissance de l’avion a été considérablement réduite si l’appareil a été organisée par le coin inférieur gauche. Apple a publié une déclaration affirmant que les utilisateurs ‘ne devrait pas tenir [le téléphone] par le coin inférieur gauche’ quand ils prennent ou reçoivent un appel téléphonique.
L’accréditation ensemble dans l’esprit du public l’idée que ce modèle a reçu un accueil de qualité inférieure à celle de ses prédécesseurs, en poussant la marque de répondre devant un marché de seconde main de plus en plus.
Le 2 Juillet 2010, plusieurs clients d’Apple et AT