Basic visual studio

> > Basic visual studio ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

<span class="mw-headline" id="Basic_visual_studio“>Basic visual studio

La première version bêta du SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible depuis quelques jours. Sur l’ordre du jour: l’introduction de test unitaire pour. Net 3.5 et des outils nouveaux pour le développement de Silverlight.

La première version beta officielle de SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible pour téléchargement à partir du site Web de Microsoft. Parmi les nouvelles fonctionnalités qu’il propose, cette nouvelle édition comprend des outils de développement pour la version 4 de Silverlight. Visual Studio 2010 SP1 bêta supporte également les tests unitaires pour. Net 3.5 (et pas seulement pour. Net 4.0).

Sur le front des serveurs Microsoft galaxie, cette version bêta introduit le support de débogage IntelliTrace en 64 bits et les architectures SharePoint. Enfin, une voix d’aide disponible hors connexion, appelé Help Viewer, fait son apparition. Comme un compilateur Visual Basic conçue pour permettre aux développeurs VB à cibler les plateformes sur lesquelles le runtime VB n’est pas disponible.

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Références

Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour sa programmation COM model.Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO , RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Les langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.

Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.

Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et de lettres. Cette base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre: un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …) il sera difficile à maintenir par la suite. De nombreux projets sont à nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.

Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.

La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le nom de Visual Basic .. NET

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.

Performance et d’autres problèmes

Les premières versions de Visual Basic (avant la version 5.0) généré que le P-code ou code pseudo. Visual Basic 5 et 6 sont en mesure de compiler en P-code ou en code natif, le programmeur de choix. Le P-code est interprété par la langue d’exécution, aussi appelée machine virtuelle. L’avantage est la taille de la portabilité et la compacité du code. Cependant, cela ralentit généralement l’exécution du programme, car il ajoute une couche supplémentaire d’interprétation. Il est possible de construire de petites portions de code ou des algorithmes qui s’exécutent plus rapidement que les P-code en code natif.

Les applications Visual Basic nécessitent la présence de Microsoft Visual Basic Runtime MSVBVMxx.DLL, où xx est le numéro de version, soit 50 ou 60. MSVBVM60.DLL est livré en standard avec toutes les versions de Windows après Windows 98, tandis que MSVBVM50.DLL était présent avec toutes les éditions de Windows après Windows 95. Ainsi, pour une machine avec Windows 95, il était impératif que les programmes Visual Basic sont distribués avec la DLL.

Visual Basic est critiqué pour sa gestion de la mémoire inefficace et la possibilité qu’elle offre pour construire le code en utilisant des constructions peu académiques, peut donner de mauvaises habitudes de programmation et de l’écriture de code inefficace. Dans Visual Basic, il peut parfois être difficile de dire si une variable est une référence à un objet ou l’objet lui-même.

Dans la même veine, il est parfois difficile de dire si une opération de copier le modèle d’un objet ou une copie de l’objet entier. Cette ambiguïté peut être la cause du comportement ne sont pas couverts, ou aboutir à un programme de la mauvaise performance.

Evolution de Visual Basic

VB 1.0 est né en 1991. Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).

Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.

Ruby a donné le ‘Visual’ en Visual Basic – fenêtres de l’éditeur et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.

Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0

Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques. De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘

← Article précédent: Asp.net mvc Article suivant: Best uml tool


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site