Microsoft .net
Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.
Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.
L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.
La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire
Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire
Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier
Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier
Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.
bof bof … Après 6 ans, nous pouvons parler de la jeunesse dans ce domaine. Surtout quand il ya la puissance marketing de Microsoft derrière. On pourrait plutôt dire que Microsoft n’a pas fait avec. Net a été réussie VB (qui survit bien malgré la volonté de Microsoft d’enterrer!) .. Net est une plate-forme, avec une forte. Une grande coquille. Il a des avantages, des défauts et d’une manière très réussie.Comme pour les entreprises qui ont gagné avec la productivité de 50%, vous vous demandez ce qu’ils étaient avant le … (29/04/2009)
Microsoft n’est plus disposé à enterrer le fameux Visual Basic parce que si vous avez entendu parler des événements qui se sont produits dans le passé à la PDC de Microsoft (Professional Developer Conference), vous savez que les équipes qui mènent le développement de C # et VB.Net se déplaceront ensemble, c’est-à-dire que si une équipe est une innovation dans le langage, vous trouverez automatiquement l’innovation dans l’autre langue et vice versa, la preuve que Microsoft ne VB ne pas enterrer il veut juste expliquer que C # est conçu for.Net partir de zéro, mais VB a subi une réécriture complète de (adapter) à la plate-forme. Net. (05/05/2009)
Cela ressemble davantage à une publicité pour Microsoft. NET a un avantage comparatif Microsoft / Java / PHP. Une vision sans compromis, mais pas sans biais. Blessures, le titre de l’article est, même s’il est tentant. (29/04/2009)
‘Son développement du langage dans ASP.Net permet le mode de débogage avec points d’arrêt à la différence PHP’ Totalement faux. Une plate-forme avec Apache Xdebug Eclipse / Aptana peut faire la ligne de débogage en ligne, avec des arrêts, tant au niveau local avec un serveur distant. Xdebug peut aussi être profilage son application PHP.(29/04/2009)
Dés le PDC de Microsoft en 2001 dans le Palais de Paris, les personnes qui ont contribué au développement de la plate-forme. Net a montré la capacité de débogage ligne par ligne qui existe avec Visual Studio, d’ailleurs, on peut déboguer des applications. Net: 1 / Side Client2 Server3 Side / / Back Office répertoriés dans la base de données avec des procédures stockées dans SQL Server par exemple4 / Le plus important est la mise au point à travers les langues. Net (par exemple, lorsqu’un projet comprend la VB et Cobol). (05/05/2009)
L’intérêt de cette remarque ‘De la PDC de Microsoft en 2001 … est un gros utilitaire à zéro. Il semble qu’ils parlaient de cet article … discuter de la technologie de 2009, pas ce que Microsoft a fait / dit en 2001. ( 12/09/2009)
Pour déboguer, vous devez avoir trois composantes: Apache, xdebug, Eclipse et Aptana. Toutefois, le débogage. NET est beaucoup plus simple et plus ‘straight-forward. Pas besoin d’installer des composants supplémentaires, l’outil de débogage est inclus avec Visual Studio. Le fait que nous avons passé très peu de temps pour configurer l’environnement de développement est. Plate-forme de réseau préféré. C’est pourquoi nous avons dit que. ‘imbattable est net When It Comes à développement rapide’ (19/03/2011)
‘Pour Microsoft à prendre racine dans le monde, grâce à la plate-forme. Net, il a répondu aux faiblesses de la version Java de Sun.’ Parce qu’il ya d’autres versions de Java sans faiblesse? ‘Microsoft comble certaines lacunes comme la multi-plateforme! avec Mono Mono est un projet soutenu par Novel non par Microsoft En outre, deux plates-formes ne sont pas complètement compatibles: il ya même une mise en œuvre Mono pour Windows ‘Si le critère de performance est un facteur important pour les entreprises, le choix peut être capital.. Certaines entreprises affirment avoir réalisé un gain de productivité de 15 à 50%. ‘Performance ou productivité? (29/04/2009)
A propos de Mono est un projet soutenu par Microsoft de ne pas par Novel Mono est développé par Novel, mais avec l’aide des ingénieurs de Microsoft et également basée sur des spécifications ouvertes à partir de Microsoft (partie de la plate-forme. Net est Open Source), par exemple, Silverlight. Novel développe sa version appelée Moonlight l’aide d’un support technique Microsoft Silverlight, car il contient des pièces qui sont Open Source (les contrôles utilisateur, etc) (05/05/2009)
N’oubliez pas que la plate-forme. Net est très fermé et n’est pas un exemple de la portabilité … Je pense que Java et PHP n’ont pas à s’inquiéter faire dans les 2 prochaines années.EMF langues les plus innovantes sont Ruby et Python pour moi, surtout avec l’excellent cadre Django. (Les développeurs sont unanimes Blogs) Les clients d’entreprise restera avec SAP et leurs midlleware outils (IBM, HP ,…), je ne vois pas ou. Net peut encore gagner … En particulier, les IDE Eclipse Tous pour attirer les développeurs PHP, Java, Perl … (29/04/2009)
‘Son développement du langage dans ASP.Net permet le mode de débogage avec points d’arrêt à la différence PHP, ce qui garantie une gestion facile des bases de données et surtout une mise en œuvre rapide des graphiques sur les pages Web.’ Comment un ‘expert’ peut en une seule phrase à tant d’erreurs? Je suis chef de projet. NET et j’aime cette plate-forme, mais vous ne pouvez pas manquer autant de contre-vérités ‘En aucun cas, ASP.NET est un langage! Bien sûr, il est possible de déboguer en PHP! Qu’est-ce debug facilite la mise en œuvre du graphisme web? (02/05 / 2009)
Toutes les opinions sont polarisée
s, sinon nous ne serions pas demander, ne pensez-vous pas? Sur la question de savoir si ASPX est un langage ou non, qui se soucie un peu, non? En outre ASPX peut être considéré comme une langue parce qu’elle a sa propre grammaire, sa propre langue éléments, même si elle est presque toujours associé à C # ou VB.NET.Plus sérieusement, quand j’entends parler de la portabilité de Java, je me demande vraiment si ces gens qui parlent ont déjà essayé d’exploiter la portabilité dite des applications autres que ‘Bonjour tout le monde!’ invisible dans le TP. Les vrais experts comme moi sont bien conscients que MNP est un faux problème ou quand il est mal expliqué. véritable portabilité, dans la pratique, il s’agit d’une abstraction de multiples configurations qui peuvent être trouvées entre les différentes machines. Dans ce cas nous parlons de la virtualisation de l’environnement d’exécution. Bien sûr, celui de. Net est de loin supérieure à Java, à tous égards, absolument tous les domaines sauf un: l’alternative OS.And encore, ce qui peut apparaître comme un point fort de Java n’est pas encore vraiment, car mis à part les éditeurs de logiciels, personne ne crée des applications multi-OS, simplement parce il est impossible, il est toujours obligé version adaptée après l’OS hôte. Et comme ce dilemme ne se pose pas. Net, je vous laisse deviner qui gagne la dernière course … (05/05/2009)
Détruisez la portabilité de Java EJB modèle, on trouve les versions JDK qui ne sont pas compatibles avec certains serveurs d’applications qui les accueillent, nous sommes contraints de migrer vers une version plus récente d’un serveur d’applications pour exécuter une application et nous parlons toujours de la portabilité de Java .Je veux juste vous poser deux questions, est-il une société qui développe des logiciels qui sont multi-plate-forme? Quel est l’aspect le plus important dans les affaires, l’interopérabilité ou de portabilité? Dans la plupart des cas, ils ciblent une plate-forme unique, mais ces entreprises sont sûrement trouve différentes applications développées par différentes langues et dans ce cas est que la force de la plate-forme. Net a été conçu dès le départ sur la base de XML, pour interopérer avec d’autres applications. Un passage du modèle de programmation COM. NET Framework pour rendre toutes les applications qui peuvent communiquer, aujourd’hui on parle de la virtualisation et constaté que la majorité des logiciels Microsoft (Office, SQL Server, CRM, SharePoint, etc) en ligne et sont prêts à intégrer dans une application unique, quelque chose qui est absent en Java. (05/05/2009)
‘Détruire la portabilité de Java EJB modèle’ Ha bon?! Présence. Net est bon pour ce milieu, ce qui permet J2EE ne repose pas sur ses lauriers absence de toute véritable concurrent. Je ne pense pas que l’état actuel des choses, il domine le moyen terme (Si Oracle ne massacre pas tout). L’article a un parti pris, et qui est mal fait valoir, est regrettable. (07/05/2009)
Je vous rappelle que Microsoft a été la première société au monde qui a créé la technologie des composants serveur qui prend en charge la gestion des opérations complexes telles que la gestion des transactions, avec Microsoft Transaction Server. composants COM sont créés par la mise en œuvre d’une seule interface ‘IServicedComponent’ puis vint l’équivalent d’EJB qui fait la même chose mais en mettant en œuvre deux interfaces.Concernant Oracle, je vous rappelle également que Oracle 9i par exemple lors de l’installation, l’utilisateur doit indiquer son serveur MTS (Microsoft Transaction Server). Mais c’est de l’histoire parce que les composants utilisés aujourd’hui. note Net.Dernière, l’intérêt n’a jamais été dans ma vie liée à une plate-forme spécifique tels que. Net ou J2EE, mais l’intérêt est lié à travailler avec la plate-forme qui nous sont les plus productifs. (13/05/2009)
La discussion n’est pas de savoir qui de la poule ou l’œuf est venu en premier. J’ai fait une remarque sur le fait que les EJB ne sont pas portables .. (Ils étaient complexes jusqu’à la version 3). Je ne pense pas que l’installation d’Oracle 9i 10g/Unix soit nécessaire pour un service Microsoft.Et Je suis d’accord que l’intérêt principal est d’être le plus productif, mais il est difficile trouver un gagnant entre les deux. NET et J2EE (ou même PHP) que le sujet est complexe.Pour votre dernière remarque, il est un peu déplacé et erronée. Ce qui a mal Soleil est surtout sa façon de faire de l’argent avec le modèle open source (qui s’applique aux J2EE être soutenu autant. Net par communauté et par les grands noms de l’industrie). (14/05/2009)
Vous parlez de la communauté qui supporte Java sur ce. Net. Donc, je vous assure que cette information est correcte et que le nombre total de développeurs utilisant. Net est de 8,1 millions contre 6,8 pour Java.Les. NET de jouer un moment.Réf très bonne: http://fr. news.yahoo.com/12/20090518/ttc-php-sur-le-point-de-rattraper-java-549fc7d.html (18/05/2009)
Analyse, nous pouvons trouver des gens qui disent le contraire (comme TIOBE). L’essentiel est que chacun peut avoir du plaisir comme vous dis.L obscurantisme anti-ou anti-.Net J2EE n’est pas nécessaire.;) (20/05/2009)
«Je suis fier de suivre les technologies Microsoft’ Je pense que tout est dit ici, le débat est devenu stérile. Il est toujours pénible de devoir se battre avec une boy.J ventilateur venait tout juste à la base pour corriger une de vos déclarations que la source a été fausse.Pour j’ai déjà donné, et il n’est même pas le plus important, tout comme le fait que la technologie est une majorité ou non. Sans rancune. (11/06/2009)
A propos de la référence, j’ai cherché l’article, mais je n’ai pas trouvé parce que vous avez plus de références. Je pense que c’est mon dernier commentaire parce que ce qu’il est vraiment inutile de parler avec des gens qui sont par défaut anti-Microsoft, ou plutôt qui sont anti-technologie.Juste, je tiens à rappeler ceci: ‘Gardez la technologie de ne pas nous diviser’, il est une seule communauté de développeurs dans le monde, mais malheureusement il ya des gens qui refusent de technologies qui sont actuellement faites par des milliers de développeurs. (17/06/2009)
TIOBE est à droite sur la page principale de ce site, ce que vous mean.Otherwise, contrairement à vous (techniques de fausses déclarations sur le langage Java), je n’ai jamais descendu. Net ou mis en doute ses nombreuses qualités. (24/06/2009)
Un article plutôt bof et demandent donc des commentaires trollisme plutôt drôle … Si ce dernier commentaire ne confirme pas fan boyisme de l’auteur, je ne vois pas ce qui va le faire … Personnellement, je suis dev. NET Tatouille pour les projets Java dans les personnages que je trouve très bien que l’âge aussi.L de la technologie n’a rien à voir avec leur qualité … une vieille technologie peut être ‘mature’, mais aussi contenir sa propre cause de boulets de la rétro-compatibilité avec MAINTENIR.Je est également très important que Inga / arch de garder un esprit ouvert et une curiosité pour toutes les technologies, et non l’évangélisation ou de fanatisme. (14/08/2009)
Eh bien dit à propos de portablilité. Le pro-java mentionne cela parce que comme le meilleur de tous les temps, mais je connais bien les difficultés rencontrées dans le déploiement de logiciels conçus pour un OS à l’autre plate-forme. Je suis sûr qu’il ya des tonnes!!!!! J’ai travaillé un peu plus sur PHP, je vous assure que le temps passé à configurer l’étoffe d’un serveur Linux à l’autre, que vous marre! Je ne veux pas de votre serveur de développement est Linux Open Suse, et votre serveur de développement est verca Debian ou vice! (19/03/2011)
Java n’est pas devenu le grand jour au lendemain, il a fallu du temps. Ensuite, donner à Microsoft l’occasion de parler. . Net est l’amélioration d’une version à l’autre et l’avenir est certainement mieux. (30/04/2009)
M
icrosoft est généralement sur la voie du déclin, ou probablement dans les deux prochaines décennies, mais un peu plus loin.Le est le meilleur ennemi du bien, le projet de loi a compris, je pense. Respect à lui, et mes encouragements pour son humanitaires.AdminBB actions (12/08/2009)
Sans être un fan de Microsoft, il faut rendre à César ce qui est Billou.C est très imparfait sans la boîte, le saut technologique que le monde dans 30 ans ne serait pas ce qu’elle est. (04/12/2009)
infoclick (Gers, 32) propose des solutions informatiques: vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
. NET Framework
Structure d’une application. NET
L’unité de base d’une demande. NET est appelée un assemblage (montage). Il s’agit d’un ensemble de code, les ressources et les métadonnées. Un assemblage est toujours accompagné d’un manifeste (assembly manifest) qui décrit ce qu’il contient: nom, version, types de données exposées, ensembles d’autres utilisés, les consignes de sécurité. Un ensemble est composé d’un ou plusieurs modules qui contiennent du code.
Compilation et exécution d’une application. NET
Comme en Java, quand a. NET est compilé, il n’est pas compilé dans la machine le code binaire, mais dans un code binaire par CIL. Une application consiste donc en un ensemble de montage contenues dans un ou plusieurs fichiers exécutables ou des fichiers DLL dans Common Intermediate Language (CIL).Au moins un de ces ensembles doit contenir un point d’entrée pour démarrer l’application.
Lorsque vous exécutez un programme démarre, le premier ensemble est chargé en mémoire. Le CLR commence par examiner les autorisations demandées par cette assemblée et les compare avec la politique de sécurité (politique de sécurité) du système. Ensuite, si l’ensemble est autorisé à exécuter, un processus est créé pour exécuter l’application. Le premier morceau de code à exécuter est chargé en mémoire et compilé en code binaire natif par le compilateur JIT (Just-In-Time, JIT). Une fois compilé, le code est exécuté et stockées dans la mémoire en code natif, ce qui garantit que chaque morceau de code est compilé une seule fois lors de l’exécution de l’application.
bibliothèques de classe. NET
Bibliothèque de classes de base
Dans la première couche est la Base Class Library (BCL), réunissant des classes pour la manipulation de chaînes de texte, la gestion des entrées / sorties, des réseaux de communications, les processus et la conception légère de l’utilisateur classes interfaces.These sont similaires à ceux présents dans le Java API développée par Sun Microsystems.Par exemple, la manipulation de chaînes de caractères est disponible dans la classe String dans les deux langues, la différence étant que dans Java, il n’ya pas de type de base pour gérer les chaînes (on manipule ‘String’ objets), alors que. NET, le type de chaîne (en minuscules un «s») a été spécifiquement défini.
classes d’accès aux données
La seconde couche est composée de deux bibliothèques de classes d’accès aux données. Tout d’abord, ADO.NET, la hausse sur les fondations de l’ancien ADO (ActiveX Data Objects) utilisé par les développeurs ASP, et permettant l’accès aux interfaces de bases de données SQL Server XML, ODBC, OLE DB, Oracle et Sybase, et bien sûr les fichiers XML . Les classes XML XML permettent la manipulation des données. Il existe des classes telles que XSLT pour transformer un document XML en un autre type de document. Un autre exemple, il est très facile de charger un document XML dans une table, et vice versa, avec le XML sous-jacent.
Services Web XML, les Web Forms, Windows Forms
La dernière couche, la plus élevée est utilisée pour créer des services Web, les pages Web et applications Windows. Les deux premiers sont ASP.NET, encore une fois une référence à l’ancienne langue de la programmation Web. pages Web avec l’extension. pages web Aspx sont généralement écrits en NET, alors écrit dans les pages ASP se terminent généralement en Asp.
Avantages et inconvénients
. NET Framework est un cadre qui peut être utilisé par un système d’exploitation Microsoft Windows et Microsoft Windows Mobile version 5 (. NET Compact Framework). Une version plus légère et est livré avec une exploitation limitée d’exécution dans un navigateur ou un périphérique mobile est disponible sous le nom de Silverlight. Version 3.0 du framework est intégré à Windows Vista et la plupart des versions de Windows Server 2008 ou téléchargés à partir de l’éditeur du site Microsoft.
. NET Framework est basé sur la norme Common Language Infrastructure (CLI) qui est indépendante de used.Thus langage de programmation compatible dans toutes les langues standard CLI ont accès à toutes les bibliothèques installés (à installer) dans l’environnement d’exécution. . NET Framework est un sous-ensemble de Microsoft .. NET
Il vise à rendre plus facile pour les développeurs en fournissant une approche unifiée de la conception d’applications Web ou Windows, tout en introduisant des installations pour le développement, le déploiement et la maintenance des applications. Il doit être installé sur l’utilisateur final, ce qui rend les applications créées dans ce milieu peu propice à une utilisation mobile.
Histoire de Windows
Windows est le produit de Microsoft Corporation, basée à Seattle.Le premièreversion (1,0) Windows n’a pas eu le succès avec le public, ce n’est qu’avecWindows 3.1, que le succès de Microsoft Windows débuté.Après ont fait plusieurs versions de Windows 3.1 (y compris Microsoft Windows 3.1 pour groupe de travail, comprenant un réseau de soutien, qui est à-dire la possibilité de partager ressourcessur ordinateurs distants physiquement), Microsoft a publié système d’exploitation Windows 95, qui a pris un hit.Meanwhile, Microsoft a lancé Windows NT, ce qui n’est pas une version de Windows 95, mais un système d’exploitation beaucoup plus efficace, en particulier pour ses fonctionnalités réseaux, mais que les programmeurs Donnell même interface graphique que des années après que Microsoft a lancé Windows95.Quelques Windows 98 (version mise à jour de Windows 95, avec peu de changements, sauf quelques bugs sont fixés (quelques autres en plus dirontles mauvaise langue) et surtout l’intégration d’Internet Explorer 4 dans le UserInterface (c-à-dire que, le bureau de Windows). Microsoft continue son bonhomme de chemin sur la création de nouvelles versions du système est de plus en plus exploitationmais critiquée en raison de son quasi-monopole sur les systèmes d’exploitation marchédes commerciaux et les tactiques de son chef , le célèbre Bill Gates.
Microsoft.NET est le nom donné à un ensemble de produits et de technologies de l’information société Microsoft pour rendre les applications Internet facilement transportable. L’objectif est de fournir un serveur web local pour la gestion de services et d’éviter l’externalisation des données privées sur un service web d’un entreposage ou d’hébergement Web tiers.
. NET Framework a été conçu par Anders Hejlsberg, le père de Delphi. Il a mis au point, y compris le langage C #.
Versions
Microsoft a commencé le développement. NET Framework dans la fin des années 1990 sous le nom de nouvelle génération de services Windows (NGWS ou ‘Next Generation Windows Services’). La première version bêta du cadre (. Net 1.0) est disponible à la fin de 2000.
‘