Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
HIGH-TECH

SALON DE L’ETUDIANT SPÉCIAL NOUVELLES TECHNOLOGIES

Vous êtes ici : > High tech > SALON DE L’ETUDIANT SPÉCIAL NOUVELLES TECHNOLOGIES

Seminaire.pngPour la seconde année, l’étudiant vous souhaite la bienvenue au salon spécial nouvelles technologies. Synonyme de métiers porteurs, le secteur des nouvelles technologies, au sens large du terme, présente de sérieux atouts, à commencer par ses perspectives de recrutement.Du 10 au 11 Janvier 2009
Paris – Ile de France

En pleine forme, le secteur des nouvelles technologies n’affiche quasiment aucun problème de chômage. Au contraire, pour tous ceux qui choisissent cette voie, l’emploi est garanti et les perspectives d’évolution sont prometteuses.

Aussi, pour accompagner l’essor de ce domaine d’activité et face à l’importance prise par les questions d’information, de communication et des technologies en tous genres, l’étudiant organise ce second rassemblement destiné à toutes les personnes souhaitant s’investir dans ce secteur évolutif et passionnant.

Vous pourrez poser toutes vos questions aux représentants d’organismes de formation, d’institutions et d’entreprises et réunir ainsi toutes les informations nécessaires à leur projet d’étude ou professionnel. L’objectif de vos interlocuteurs : vous présenter leurs métiers et les filières de formation spécialisées, adaptées au monde professionnel et mettre en lumière les cursus qui mènent à l’emploi.
La gamme des métiers offerts dans le domaine des nouvelles technologies est large et attrayante. Aussi, pour vous permettre d’appréhender au mieux ces filières, ces spécificités et ces métiers porteurs, l’étudiant organise un cycle de conférences. Animées par un journaliste de l’étudiant, ces rencontres dressent un panorama complet des cursus, des métiers et des filières qui ont la cote sur le marché du travail. Les acteurs de la formation et les professionnels présents vous délivreront toutes les informations dont vous avez besoin et vous proposent des échanges constructifs. Une occasion unique de faire le point sur les formations qui mènent à l’emploi et les métiers qui recrutent.


Conditions d’accés :

  • Tout public
  • Du samedi 10 au dimanche 11 janvier 2009.
  • De 10h à 18h. Entrée 6 € ou gratuite sur invitation ou présentation du Pass l’étudiant.

Article précédent:
Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Autre Top Articles