Visual basic windows

Accueil » Informatique » Visual basic windows écrit le: 16 novembre 2011 par admin

Visual basic windows

Un peu d’histoire

Ce langage a été créé en 1969 de l’Ecole Polytechnique ZURICH WIRTH N.. Il a été produit pour aider à enseigner la programmation comme une science. Cette langue est la base d’une programmation nouvelle méthode: programmation structurée, et pour cette raison que cette langue était si succès dans l’éducation. Il s’agit d’un 3 ème génération langue.
En 1975, Pascal a été très largement pénétré le monde de la recherche et des universités. Pour son développement, PASCAL devait être acceptée dans le monde industriel, cette fonction qui a été plus ou moins de succès en raison de:
À l’époque, c’est la préhistoire, Pascal a été adopté par nombreux constructeurs que le développement du langage (Cray Computer, ICL, Texas Instruments …), Et surtout, le compilateur PASCAL CETA facilement disponibles sur micro-ordinateurs.

,

Les virus polymorphes

Dans la mesure où l’antivirus notamment de détecter les virus avec leur signature (la succession de bits qui les identifie), certains virus créateurs de pensé à leur donner la possibilité de changer automatiquement leur apparence comme un caméléon, donnant fonction de chiffrement virus ETDE déchiffrer leurs signatures, afin que seuls les virus soient capables de reconnaître leur propre signature. Ce type de virus est appelé «virus polymorphe» (du mot grec qui signifie ‘qui peut prendre de nombreuses formes’).

Concept de l’antivirus

Un virus est un programme qui peut détecter la présence de virus sur un ordinateur et, si possible, désinfecter les dernier.On parle bien pour l’éradication du virus de décrire la procédure de nettoyage de l’ordinateur.
Il existe plusieurs méthodes d’éradication: Retrait du code du virus dans le fichier infecté; La suppression du fichier infecté; quarantaine le fichier infecté, consistant à déplacer a ton un endroit où il ne peut pas être exécuté.

Evolution de Visual Basic

VB 1.0 est né en 1991. Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper.Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).
Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.
Ruby a donné le ‘Visual’ Visual basic – L’éditeur de fenêtres et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.

,

Le portage vers d’autres plates-formes/architectures

Gambas est théoriquement portable vers d’autres plateformes. Son auteur principal, Benoît Minisini, a déclaré: ‘Dans la pratique, le portage vers Windows est un peu compliquée, il ne m’intéresse pas, mais je suis prêt à aider quiconque veut y aller.’. Gambas applications en ligne de commande fonctionne sous Windows avec Cygwin.

← Article précédent: Visual basic programmer Article suivant: Visual basics


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site