Visual c 2005

> > Visual c 2005 ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

La dernière offre de logiciel de Microsoft est commercialement agressif: il est la fourniture de versions Express gratuite de logiciels tels que Visual C #, Visual Web Developer ou SQL Server.

Même si ces projets sont limitées vis-à-vis de la version Team System, ils se posent alors un must pour les développeurs qui veulent tout simplement apprendre à connaître les langues. Net – probablement au détriment des outils gratuits tels que SharpDevelop Communauté ou WebMatrix.

Tous les outils Express sont regroupés sur une page de MSDN. De là, vous pouvez télécharger un outil en trois clics. Celui qui nous intéresse ici est Visual C # 2005 Express Edition sous la rubrique Pour Windows pour le développement. Une fois téléchargé et lancé, le programme d’installation vous demande d’accepter la licence, propose alors de télécharger la documentation complète et l’installation de SQL Server Express.

Nous recommandons au moins la deuxième option, être prêt à développer des applications dynamiques à l’avenir … Si vous ne possédez pas déjà. NET Framework 2.0, l’installateur se charge également de l’installation …

Une fois installé, lancez l’application.Si vous voulez l’utiliser pour plus de 30 jours, vous devrez vous inscrire en utilisant un passeport électronique, vous recevrez une clé de validation pour entrer dans le menu Aide / fenêtre Registre des produits …

Visual C # affiche une page à la mode d’ouverture, mettant en vedette certains panneaux utile: Projets récents, Mise en route d’accès aux documents de soutien et de découverte, et de nouvelles par RSS. A droite de la page de démarrage est le panneau Explorateur de solutions, qui apparaissent dans l’arborescence du projet. Il est vide pour le moment, mais nous allons maintenant remplir.

GraphiqueL’intérêt d’abord créer une demande pour avoir un puissant éditeur comme Visual C #, est de s’appuyer sur lui pour les lignes de code fastidieux, et donc se concentrer sur le code de vraiment original de la demande. Il a donc un véritable éditeur graphique, avec des composants de glisser-déposer, crée le code source de l’application finale, sans l’intervention du développeur – au moins dans les premiers stades.

Création d’une interface graphique

Pour gérer l’interface graphique d’une application Windows. Net utilise les formes (lire notre article du 20/07/2004). Pour créer une telle demande dans VC # (Visual C #), il doit logiquement sélectionnez l’icône d’application Windows dans la fenêtre ouverte par l’option Dossier de projet / Nouveau …VC # créé ensuite, entre autres choses, Form1.cs fichier, nos formulaires de première forme, et Program.cs. Vous pouvez profiter de tous les fichiers dans l’Explorateur de solutions la navigation terminée.

Dans un nouvel onglet dans la zone centrale apparaît le concepteur-à-dire, l’éditeur graphique. Il affiche une petite fenêtre les formes de la Form1.cs fichier. Vous pouvez parcourir le code du produit, sélectionnez Afficher le code dans le menu contextuel de chaque fichier dans l’Explorateur de solutions. Dans le concepteur, le menu contextuel de la fenêtre Form1 vous donne également accès à cette option, et Propriétés pour afficher les propriétés dans l’Explorateur de solutions. Ce nouveau panneau vous permet de travailler directement sur les détails de la fenêtre.

graphiques manquant de glisser sur la window.They vierges sont accessibles via le bouton Boîte à outils en diagonale dans la colonne de gauche du concepteur. Cliquez dessus et une barre latérale s’affiche, avec neuf groupes de ‘contrôleurs’. Ouvrez le groupe de contrôles communs, et faites glisser l’étiquette sur la fenêtre de contrôle. Une fois installé, vous pouvez utiliser le panneau Propriétés de régler ses paramètres.

Après avoir découvert la création d’une application de formulaires avec VC # Express, et apprécié la façon dont IntelliSense (05/02/2006 lire notre article, «Apprendre Visual C # 2005 Express’), nous plonge plus en avant sur les possibilités, littéralement, dans cette libre édition de l’éditeur de C #. évidemment moins complet que l’édition principale de Visual C #, VC # Express offre encore tous les avantages d’un environnement de développement réel, certainement délibérément limité le travail d’un seul développeur, mais avec des fonctions professionnelles nécessaires pour construire des applications stables et complets. Ce tutoriel couvre trois d’entre eux: refactoring, le débogage et la connexion à un service.Applications Web construit avec Express peut souvent être ouvert et enregistré comme montré sur une édition commerciale de l’éditeur. Il est donc important pour les développeurs excellent point d’entrée dans le monde du développement Microsoft (en particulier avec une édition Express de SQL Server) – Microsoft et une méthode sûre pour attirer plus de développeurs à son compilateur forme.Le plate-forme qui vient avec VC # Express a été conçu pour produire le code exécutable. Net framework 2.0 (et non. Net 1.0 ou 1.1).

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions à l’aide de plusieurs langues.En, ces langues peuvent de mieux tirer parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Création d’une interface graphique

Pour gérer l’interface graphique d’une application Windows. Net utilise les formes (lire notre article du 20/07/2004). Pour créer une telle demande dans VC # (Visual C #), il doit logiquement sélectionnez l’icône d’application Windows dans la fenêtre ouverte par l’option Dossier de projet / Nouveau … VC # créé ensuite, entre autres choses, Form1.cs fichier, nos formulaires de première forme, et Program.cs. Vous pouvez profiter de tous les fichiers dans l’Explorateur de solutions la navigation terminée.

Dans un nouvel onglet dans la zone centrale apparaît le concepteur-à-dire, l’éditeur graphique. Il affiche une petite fenêtre formulaires à partir du fichier Form1.cs. Vous pouvez parcourir le code du produit, sélectionnez Afficher le code dans le menu contextuel de chaque fichier dans le Concepteur de solutions Explorer.In, le menu contextuel de la fenêtre Form1 vous donne également accès à cette option, et Propriétés pour afficher les propriétés dans l’Explorateur de solutions. Ce nouveau panneau vous permet de travailler directement sur les détails de la fenêtre.

graphiques manquant de glisser sur la fenêtre vide. Ils sont accessibles via le bouton Boîte à outils en diagonale dans la colonne de gauche du concepteur. Cliquez dessus et une barre latérale s’affiche, avec neuf groupes de ‘contrôleurs’. Ouvrez le groupe de contrôles communs, et faites glisser l’étiquette sur la fenêtre de contrôle. Une fois installé, vous pouvez utiliser le panneau Propriétés de régler ses paramètres.

Après avoir découvert la création d’une application de formulaires avec VC # Express, et apprécié la façon dont IntelliSense (05/02/2006 lire notre article, «Apprendre Visual C # 2005 Express’), nous plonge plus en avant sur les possibilités, littéralement, dans cette libre édition de l’éditeur de C #.De toute évidence moins complet que l’édition principale de Visual C #, VC # Express offre encore tous les avantages d’un environnement de développement réel, certainement délibérément limité le travail d’un seul développeur, mais avec des fonctions professionnelles nécessaires à la construction d’applications stables et complets. Ce tutoriel couvre trois d’entre eux: refactoring, le débogage et la connexion à un service Web.Les applications construites avec Express peut souvent être ouvert et enregistré comme montré sur une édition commerciale de l’éditeur. Il est donc important pour les développeurs excellent point d’entrée dans le monde du développement Microsoft (en particulier avec une édition Express de SQL Server) – Microsoft et une méthode sûre pour attirer plus de développeurs à son compilateur forme.Le plate-forme qui vient avec VC # Express a été conçu pour produire le code exécutable. Net framework 2.0 (et non. Net 1.0 ou 1.1).

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Création d’une interface graphique

Pour gérer l’interface graphique d’une application Windows. Net utilise les formes (lire notre article du 20/07/2004). Pour créer une telle demande dans VC # (Visual C #), il doit logiquement sélectionnez l’icône d’application Windows dans la fenêtre ouverte par l’option Dossier de projet / Nouveau … VC # créé ensuite, entre autres choses, Form1.cs fichier, nos formulaires de première forme, et Program.cs.You pouvez profiter de tous les fichiers dans l’Explorateur de solutions la navigation terminée.

Dans un nouvel onglet dans la zone centrale apparaît le concepteur-à-dire, l’éditeur graphique. Il affiche une petite fenêtre les formes de la Form1.cs fichier. Vous pouvez parcourir le code du produit, sélectionnez Afficher le code dans le menu contextuel de chaque fichier dans l’Explorateur de solutions.Dans le concepteur, le menu contextuel de la fenêtre Form1 vous donne également accès à cette option, et Propriétés pour afficher les propriétés dans l’Explorateur de solutions. Ce nouveau panneau vous permet de travailler directement sur les détails de la fenêtre.

graphiques manquant de glisser sur la fenêtre vide. Ils sont accessibles via le bouton Boîte à outils en diagonale dans la colonne de gauche du concepteur. Cliquez dessus et une barre latérale s’affiche, avec neuf groupes de ‘contrôleurs’. Ouvrez le groupe de contrôles communs, et faites glisser l’étiquette sur la fenêtre de contrôle. Une fois installé, vous pouvez utiliser le panneau Propriétés de régler ses paramètres.

Après avoir découvert la création d’une application de formulaires avec VC # Express, et apprécié la façon dont IntelliSense (05/02/2006 lire notre article, «Apprendre Visual C # 2005 Express’), nous plonge plus en avant sur les possibilités, littéralement, dans cette libre édition de l’éditeur de C #. évidemment moins complet que l’édition principale de Visual C #, VC # Express offre encore tous les avantages d’un environnement de développement réel, certainement délibérément limité le travail d’un seul développeur, mais avec des fonctions professionnelles nécessaires pour construire des applications stables et complets. Ce tutoriel couvre trois d’entre eux: refactoring, le débogage et la connexion à un service Web.Les applications construites avec Express peut souvent être ouvert et enregistré comme montré sur une édition commerciale de l’éditeur. Il est donc important pour les développeurs excellent point d’entrée dans le monde du développement Microsoft (en particulier avec une édition Express de SQL Server) – Microsoft et une méthode sûre pour attirer plus de développeurs à son compilateur form.The plate-forme est livré avec VC # Express a été conçu pour produire le code exécutable. Net framework 2.0 (et non. Net 1.0 ou 1.1).

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Les versions successives

Visual Studio 97

La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.

Visual Studio 6.0

La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.

Visual Studio. NET (2002)

En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriées pour la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).

En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.

Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET

Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).

Visual Studio 2005

Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté.Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.

Visual Studio Express

Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).

Visual Studio 2010

Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.

Références

Visual C est un environnement de développement intégré pour Windows, conçu par Microsoft pour les langages de programmation C et C et en intégrant différents outils pour développer, compiler, déboguer un programme en C sous Windows, ainsi que des bibliothèques telles que MFC.

← Article précédent: Visual c .net Article suivant: Visual c 2008 express


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site