hfhVL2a22bhhB

Visual studio basic - C'est Savoir.fr

Visual studio basic

> > Visual studio basic ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_basic“>Visual studio basic

La première version bêta du SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible depuis quelques jours. Sur l’ordre du jour: l’introduction de test unitaire pour. Net 3.5 et des outils nouveaux pour le développement de Silverlight.

La première version beta officielle de SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible pour téléchargement à partir du site Web de Microsoft. Parmi les nouvelles fonctionnalités qu’il propose, cette nouvelle édition comprend des outils de développement pour la version 4 de Silverlight. Visual Studio 2010 SP1 bêta supporte également les tests unitaires pour. Net 3.5 (et pas seulement pour. Net 4.0).

Sur le front des serveurs Microsoft galaxie, cette version bêta introduit le support de débogage IntelliTrace en 64 bits et les architectures SharePoint. Enfin, une voix d’aide disponible hors connexion, appelé Help Viewer, fait son apparition. Comme un compilateur Visual Basic conçue pour permettre aux développeurs VB à cibler les plateformes sur lesquelles le runtime VB n’est pas disponible.

IntroductionDans ce laboratoire, vous apprendrez comment mettre à niveau un Microsoft Visual Basic 6.0 existantes en utilisant Visual Basic.NET l’Assistant Mise à niveau.

Ouverture de l’Assistant de mise à niveau dans Visual Basic

– Cliquez sur Démarrer, Programmes, Microsoft Visual Studio. NET (Microsoft Visual Studio. NET), et à nouveau sur Microsoft Visual Studio. NET (Microsoft Visual Studio. NET). La page d’accueil de l’IDE de Visual Studio.NET s’affiche comme le montre la Figure 2.

– Pour ouvrir le Visual Basic 6.0 et le mettre à niveau dans l’IDE de Visual Studio. NET, cliquez sur Fichier, Ouvrir, puis cliquez sur Projet. – Développer C: FieldContentExperience VS.NETLab5. – Cliquez sur VB6SimpleUpgrade.vbp, puis cliquez sur Ouvrir. Page 1 de l’Assistant de mise à niveau dans Visual Basic apparaît comme le montre la Figure 3.

Utilisation de l’Assistant de mise à niveau dans Visual BasicL’Assistant de mise à niveau de Visual Basic vous à travers la mise à niveau de votre Visual Basic 6.0 vers Visual Basic .. NET En outre, lors de la mise à niveau, l’assistant: – la création d’un nouveau projet pour lequel votre projet sera mis à jour; – les formes de copie et de fichiers de classe dans le nouveau projet et convertit au nouveau format – crée une mise à niveau et l’ajouter à votre nouveau projet . Les commentaires qui suivent se réfèrent à des pages spécifiques de l’Assistant Mise à niveau de Visual Basic: – Note à la page 1 sur 5: L’assistant vous indique que Visual Studio. NET reconnaît votre projet en cours comme Visual Basic 6.0. Cliquez sur Suivant pour continuer. – Note à la page 2 de 5: L’assistant détecte automatiquement si votre projet est un fichier exécutable ou une DLL Microsoft ActiveX ® (le projet a utilisé dans ce laboratoire est une DLL ActiveX). Gardez le paramètre par défaut pour la question de la suite à donner. Cliquez sur Suivant pour continuer. – Note sur la page 3 de 5:Vous pouvez définir l’emplacement où votre nouveau Visual Basic. NET sera créé. Par défaut, le nouveau projet est créé dans un sous-répertoire du chemin d’accès de votre projet actuel. Laissez le réglage par défaut et cliquez sur Suivant pour boîte d’avertissement continue.A apparaît, vous demandant si vous souhaitez créer un nouveau dossier pour votre projet. Cliquez sur Oui pour continuer. – Note à la page 4 de 5: le projet est prêt à être mis à niveau. Le temps requis pour la mise à niveau dépend de divers facteurs, notamment la taille de votre projet et la mémoire de votre ordinateur. Cliquez sur Suivant pour commencer la mise à niveau. Comme il s’agit d’un petit projet, la mise à jour ne prendra que quelques minutes. – Note à la page 5 sur 5: Cette page affiche l’état de la mise à niveau et seulement apparaît au cours du projet de mise à niveau. Une fois la mise à niveau est terminée, la fenêtre de l’Explorateur de solutions dans la section supérieure droite de l’écran de l’IDE contient des informations sur votre nouveau projet. Un des nouveaux fichiers, _UpgradeReport.htm, est le rapport de la mise à niveau. Ce rapport vous donne des détails sur le processus de mise à niveau et vous indique si des erreurs se sont produites.

Evolution de Visual Basic

VB 1.0 est né en 1991.Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).

Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.

Ruby a donné le ‘Visual’ en Visual Basic – fenêtres de l’éditeur et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.

Références

Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM.Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Les langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.

Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.

Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et letters.This de base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre: un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …) il sera difficile à maintenir par la suite. De nombreux projets sont à nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.

Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.

La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le no
m de Visual Basic .. NET

Utilisation de l’Assistant de mise à niveau dans Visual Basic

Affichage de la mise à niveau Rapport-Dans la fenêtre de l’Explorateur de solutions, double-cliquez sur _UpgradeReport.htm. Le rapport s’ouvre dans la fenêtre principale, comme le montre la figure 4.

Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0

Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques. De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘

← Article précédent: Visual studio 6.0 Article suivant: Visual studio c


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site