hfhVA2a22bhhB

Visual studio development - C'est Savoir.fr

Visual studio development

> > Visual studio development ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_development“>Visual studio development

Axé sur le développement d’applications optimisées pour les architectures multicœurs, la suite d’outil Intel est désormais livré avec un module de recommandations.

Intel a commencé à commercialiser mai 2009 un outil de développement C et C afin de faciliter la création d’applications optimisées pour le matériel architectures à processeurs multicœurs. Historiquement intégrée à l’IDE de Microsoft grâce à une extension, la nouvelle version 2011 d’Intel Parallel Studio est compatible avec l’édition 2010 de Visual Studio.

‘Parallel Studio pour tester les performances des programmes C sur une architecture multi-cœurs. L’outil analyse la façon dont l’application se comporte, et le suivi des erreurs potentielles,’ nous l’avons expliqué lors du lancement du produit Intel.

Les erreurs les plus communes dans le développement parallèle? Il s’agit de la serrure morte qui se manifeste par un arrêt, ou la condition de course. Celui-ci apparaît lorsque plusieurs lignes en cours d’exécution de partager une ressource mémoire ou processeur, indéfiniment, ce qui contribue à ralentir l’ensemble du système.

Inspecteur module permet de suivre ces erreurs de parallélisme dont la principale caractéristique est d’être non-déterministe. Mise à l’échelle outil d’analyse de son comportement à une application sur un processeur multicœur. Enfin, Composer est conçu pour le débogage et la compilation

Avec la version 2011 du Studio-ci est enrichie en parallèle avec la technologie de deux acquisitions: l’acquisition de CILC Arts et de la technologie de parallélisation des tâches grâce à des extensions du langage, et que de son système et RapidMind parallélisation de traitement impliquant une grande quantité de données nécessitant la manipulation même .

Un quatrième module est également en train: Conseiller est conçu pour fournir des recommandations pour la conception d’applications et le développement parallèle.

Pour les versions futures, Intel a annoncé son intention d’élargir son outil pour C # et Java.Languages, dont le niveau de performance n’est plus loin de la couche matérielle pour C et C, mais où le développement parallèle peut se révéler bénéfique dans de nombreux cas.

La première étape est de connecter votre serveur de développement Visual Studio 2010 pour votre TFS 2010. Rien de plus simple: lancez VS 2010 dans le menu Affichage, sélectionnez l’équipe Team Explorer Explorer.Dans ce panneau, vous venez d’ouvrir, cliquez sur l’icône en haut à droite pour ajouter et configurer une connexion à votre serveur TFS:

Dans l’écran suivant s’affiche, cliquez sur le «Serveurs», puis «Ajouter …» pour compléter les différentes formes proposées:Vous aurez besoin de votre adresse IP ou URL de votre TFS (laissez les paramètres par défaut d’autres), un login et un mot de passe (demandez à votre administrateur de TFS). Ensuite, sélectionnez le DefaultCollection collection par défaut, puis cliquez sur Connexion.

Quelques instants de patience … Félicitations: vous êtes maintenant connecté à votre serveur TFS Ce panneau Team Explorer va maintenant être votre point d’entrée sur toutes les questions relatives à votre serveur de développement TFS!. Vous pouvez toujours le récupérer dans le menu Affichage en sélectionnant le choix Team Explorer.

Vous avez maintenant créé votre projet d’équipe d’abord sur le serveur. Attention, nous parlons du projet d’équipe, aucun projet de développement contenant votre code source. L’équipe du projet contiendra toutes les informations pertinentes à la gestion du projet, de ses utilisateurs, les politiques de sécurité et les autorisations, les documents de projet, la définition des tâches, suivi par des panneaux, etc.

Pour ce faire, toujours dans le même panneau Team Explorer, cliquez sur le bouton droit de la souris sur la collection par défaut, puis Nouveau projet d’équipe. Laissez-vous guider, puis en sélectionnant les valeurs par défaut à des stades différents.Entrez un nom pour votre projet d’équipe, sélectionnez la méthode MSF Agile (étape dite de modèles de processus), et, éventuellement, vous devriez vous retrouver après quelques instants devant le contenu suivant dans Team Explorer:

Vous avez maintenant un environnement de travail sur votre serveur TFS, contenant des fichiers différents, tous visibles à l’identique des membres de l’équipe de projet:

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Extension

Visual Studio est extensible module libre VSIP, mais Microsoft ne prend pas utiliser cette fonctionnalité dans les versions Express pour des raisons commerciales.

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.

Références

Microsoft Visual Studio Express est un ensemble de libre environnements de développement intégré développé par Microsoft. Ceci est une version allégée de Microsoft Visual Studio. L’idée de ces éditions de ‘Express’ est, selon Microsoft, à fournir un environnement de développement facile à utiliser et à apprendre pour la première version plus jeunes ou passionnés.La de Visual Studio Express (2005) a été libéré Novembre 7, 2005 et a été censé être gratuit pendant un an (sauf pour SQL Server 2005 Express Edition). Cependant, Microsoft a annoncé le 19 avril 2006 éditions de ces demeurent libres sans limite de temps.

Visual Studio Express est composé de ces différents produits, supportant chacun une seule langue: Visual Basic, C #, C, J #, Web Developer et SQL Server. Visual J # n’est pas disponible dans Visual Studio 2008 Express.L’installation consiste à télécharger un logiciel de moins de 3 Mo à télécharger et installer cette version de Visual Studio choisie (356 Mo pour Visual Basic). Le choix d’installer le répertoire par défaut est définie lorsque vous installez une version choisie (version, la langue, la mondialisation).

Les versions successives

Visual Studio 97

La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.

Visual Studio 6.0

La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous se
s mandants ont également augmenté à la version 6.0.This a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.

Visual Studio. NET (2002)

En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide.NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriée à la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).

En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. framework.It NET est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.

Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET

Visual Studio. NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).

Visual Studio 2005

Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit.The nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.

Visual Studio Express

Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).

Visual Studio 2010

Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.

Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP

Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7:Outils pour les développeurs MS Windows Phone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:

← Article précédent: Visual studio basic Article suivant: Visual studio edition


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site