hfhVL2a22bhhB

Visual studio enterprise - C'est Savoir.fr

Visual studio enterprise

> > Visual studio enterprise ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_enterprise“>Visual studio enterprise

La version 3.0 de l’infrastructure. Net est livré avec une nouvelle génération de couche graphique. interfaces utilisateur WPF Windows met à l’ère du cinéma muet à celle de la 3D haute définition.

Alors que Microsoft a publié la version finale de Visual Studio 2008, les retardataires qui n’avaient pas encore pris le temps de se faire la main sur les versions bêta des fournitures sur les dernières techniques de collection automne-hiver de Redmond ont maintenant une excuse de moins pour ne pas être plus en vogue .

Mais une fois la curiosité initiale dissipée, après un inventaire de toutes les nouvelles, petites et grandes, achevé, il reste encore le professionnel qui vit en chacun de nous afin de déterminer pourquoi, quand et comment ce nouvel outil va remplacer ses prédécesseurs dans nos activités quotidiennes développeur ou les applications d’entreprise architecte. Dans ce contexte, nous devons explorer, d’argumenter et justifier leurs choix, pour convaincre les gestionnaires, les utilisateurs ou les clients.

En bref, l’objectif pour 2008 Visual Studio version 3.5. NET Framework.If vous n’avez pas suivi de près la saison 2007, je résume: il ya un an, Microsoft a lancé Windows Vista. Les développeurs ne se laissent pas prendre le public en général, ils savaient bien que l’OS et ses nouveaux mécanismes de sécurité visant à cacher les utilisateurs imprudents la véritable nouveauté:J’ai nommé. Net Framework 3.0, qui passe est également entièrement pris en charge sous Windows XP et Windows Server 2003.

Microsoft Visio (officiellement Microsoft Visio) est un schéma de logiciels et de synopsis pour Windows fait partie de la suite Microsoft Office, mais est vendu séparément. Nous pouvons créer des diagrammes de Gantt, des diagrammes de réseau ou de PERT IDEFO. Dans Visio, le graphique utilisé pour créer des diagrammes vectoriels.

versions Standard et Professional de la part de 2007, la même interface, mais il permet plus de graphiques avancés, avec la version models.This supplémentaires offre également une fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs de connecter facilement leurs schémas à un large éventail de sources de données et d’afficher graphiquement les informations recueillies.

5 est devenu Visio pour Microsoft Visio 2000, lorsque Microsoft a acquis la société Visio Corporation Janvier 7, 2000 pour 1,5 milliard de dollars. L’édition 2007 de Visio est disponible depuis Novembre 30, 2006.

Visio est un plugin disponible pour Visio peut lire des documents à partir d’Internet Explorer, pour les ordinateurs non équipés d’un logiciel Visio, nous trouvons ce même principe aux documents. Odt, doc .. Pdf,. Odp ou. Xls qui ont ‘spectateurs’ pour pouvoir lire et imprimer les documents sans utiliser le logiciel.

Versions

Visio a commencé en tant que logiciel autonome. Après l’acquisition de Visio Corporation en 2000, le logiciel a été intégré dans la suite Microsoft Office. ‘

← Article précédent: Visual studio download Article suivant: Visual studio express 2010


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site