Visual studio express edition
<span class="mw-headline" id="Visual_studio_express_edition« >Visual studio express edition
Express Burn: Avec Express Burn vous pouvez enregistrer des disques audio ou de données facilement et rapidement en faisant glisser les fichiers que vous voulez sur l’icône et en cliquant sur Graver le CD Lire
Express Rip Express Rip est un programme Windows qui vous permet d’extraire les pistes audio numériques directement à partir de CD audio et l’encodage en temps réel au format Wave (wav) ou MPEG-3 (mp3) sur votre disque dur Lire
Microsoft Visual Studio Express est un ensemble de libre environnements de développement intégré développé par Microsoft. Ceci est une version allégée de Microsoft Visual Studio. L’idée de ces éditions de ‘Express’ est, selon Microsoft, à fournir un environnement de développement facile à utiliser et à apprendre pour la première version plus jeunes ou passionnés.La de Visual Studio Express (2005) a été libéré Novembre 7, 2005 et a été censé être gratuit pendant un an (sauf pour SQL Server 2005 Express Edition). Cependant, Microsoft a annoncé le 19 avril 2006 éditions de ces demeurent libres sans limite de temps.
Visual Studio Express est composé de ces différents produits, supportant chacun une seule langue: Visual Basic, C #, C, J #, Web Developer et SQL Server. Visual J # n’est pas disponible dans Visual Studio 2008 Express.L’installation consiste à télécharger un logiciel de moins de 3 Mo à télécharger et installer cette version de Visual Studio choisie (356 Mo pour Visual Basic). Le choix d’installer le répertoire par défaut est définie lorsque vous installez une version choisie (version, la langue, la mondialisation).
Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP
Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:
Extension
Visual Studio est extensible module libre VSIP, mais Microsoft ne prend pas utiliser cette fonctionnalité dans les versions Express pour des raisons commerciales.
Opération
Langues
Pour les requêtes, SQL Server utilise T-SQL (Transact-SQL), il s’agit d’une mise en œuvre de SQL qui prend en charge les procédures stockées et les déclencheurs (trigger). T-SQL est incompatible avec le PL / SQL.
Pour le transfert de données, SQL Server utilise le format TDS (Tabular Data Stream) qui a été mis en œuvre dans les autres bases (en particulier en contrepartie Sybase) et dont les spécifications sont publiques.Une implémentation open source d’un client TDS est disponible et constitue la base du projet du client SQL Server de Mono: FreeTDS.
Relations
SQL Server est un SGBD relationnel. Il est possible de définir des relations entre les tables pour assurer une haute intégrité des données qui y sont stockées. Ces relations peuvent être utilisées pour modifier ou supprimer une chaîne d’enregistrements liés.
Transactions
SQL Server est un SGBD transactionnel. Il est capable de préparer des modifications à la base de données et de valider ou d’invalider un bloc. Cela assure l’intégrité des informations stockées dans la base de données.
Lors d’une transaction, les blocs de données contenant des lignes de données modifiées par cette transaction sont verrouillés. Les autres utilisateurs, en fonction du niveau d’isolement choisi, doivent attendre ou non la fin de la transaction pour pouvoir les modifier à nouveau.
Les écluses sont faites dans les lignes, pages, extensions, ou des tables de base de données. SQL Server ne verrouille pas les ressources nécessaires (dossiers par défaut) et les besoins peuvent bloquer un niveau plus élevé (page ou l’objet). Cela empêche les utilisateurs d’attendre jusqu’à la fin d’une transaction pour mettre à jour les lignes de données qui n’ont pas été affectés par un changement et réduit la quantité de ressources consommées
Les transactions sont enregistrées dans le journal des transactions et modifications de données sont intégrées dans la base de données aux points de contrôle (checkpoint). Il est possible de forcer un poste de contrôle par l’instruction CHECKPOINT
Dans les 2 derniers modes, il est possible de sauvegarder la base de données et de le restaurer comme il était à tout moment à la seconde près et conclure l’affaire (mais avec des limites pour l’utilisateur connecté bloc). Ce mode permet également la sauvegarde de fichiers ou groupes de fichiers.
Fichiers
Les fichiers sont divisés en blocs de 8196 octets appelés pages et organisé en blocs de 8 pages appelées extensions. Jusqu’à la version 2000, les lignes sont limitées à une taille maximale de 8060 octets (BLOB ne sont pas comptés dans cette limite). Depuis la version 2005, il est possible de dépasser largement cette limite et jusqu’à 4 milliards d’octets. Cependant, la taille utile de la page est de 8096 octets.
Les fichiers de données sont regroupés logiquement dans les groupes de fichiers de base de données. Ces fichiers et groupes de fichiers peuvent être sauvegardés indépendamment condition qu’il n’y ait pas d’interdépendance logique entre les objets dans un fichier et un autre (en particulier l’intégrité référentielle).
Droits
Services en cours d’exécution de chaque instance de SQL Server utilisent un compte de service.Celui-ci doit être choisi avec soin pour éviter les failles de sécurité potentielles sur le serveur. Cela peut être: Système de service, de services locaux (à partir de Windows 2003), Réseau de services (à partir de Windows 2003), compte d’utilisateur local Windows, compte d’utilisateur de domaine. Le Planificateur de tâches ou d’un planificateur de SQL Server, SQL Agent est en marche aussi comme un service, nous devons affecter un compte de service. Ceci est habituellement différente de celle de l’instance.
SQL Server utilise le système d’authentification par défaut pour Windows (Kerberos ou autochtones). Nous pouvons donner des droits aux différents éléments de SQL Server à un groupe ou un utilisateur. Lors de la connexion à la base de données, l’utilisateur est identifié par son login Windows et l’accès aux ressources dans la base de laquelle l’administrateur a donné la loi à travers son groupe Windows ou directement à son identifiant. Lorsque vous accédez à une ressource externe, le processus SQL Server fonctionne en 3 façons: par l’emprunt d’identité lorsque la couche est correctement configuré Windows, l’utilisateur ne peut accéder par le biais de SQL Server pour les installations dont il aurait droit si on y accède directement, pour le compte de service de la procédure, lorsque l’utilisateur est administrateur système et pour certaines tâches, il ne permettent pas l’accès à tous les autres cas.
Comme il ya des cas où l’utilisateur ne peut être identifié par son login Windows (en utilisant Linux, une page web …) une méthode d’identification directe à SQL Server peuvent être mises en œuvre. Il doit être explicitement par l’administrateur de l’instance. Lorsque vous accédez à une ressource externe actes processus SQL Server de 2 façons, par le compte de service de la procédure, lorsque l’utilisateur est administrateur système et pour certaines tâches, il ne permet pas l’accès à
tous les autres cas.
Pour accéder à une ressource en dehors de SQL Server 2005 ajoute la possibilité de créer des informations d’identification que les comptes Windows sont enregistrées que dans ce but. Les utilisateurs peuvent être associés à des comptes Windows pour l’accès à des ressources externes.
Quand un utilisateur est connecté à une instance, il peut avoir des droits sur l’instance elle-même et / ou chaque base de données gérée par l’autorité. Les droits sont donnés à l’instance dans des rôles prédéfinis de l’autorité. Les droits sur les bases de données sont fournies par le rôle de base de données, des groupes ou des fenêtres directement à l’utilisateur. Il ya le système de base de données des rôles qui donne des droits spécifiques sur la base de données et d’autres définies par l’administrateur qui donnent des droits sur les objets.Lorsque l’accès à une instance est donné à un utilisateur ou un groupe Windows celui-ci a un espace dans lequel les objets utilisateur peuvent être enregistrés avec un nom identique à celui d’un autre espace utilisateur cracher la utilisateur par défaut d’administration d’une base de données est dbo (base de données propriétaire).
Il ya moins de bases de données dans laquelle les rôles d’application peuvent être assignés des droits d’accès et mot de passe. Lorsque utilisé, il remplace les droits de l’utilisateur courant par les droits affectés au rôle. Ils sont utilisés pour refuser l’accès aux utilisateurs d’une base de données par d’autres moyens que l’application qui leur sont fournis.
Outils
SQL Server Management Studio (SSMS)
Cet outil est fourni avec les versions payantes de SQL Server 2005. Il vous permet de communiquer et de gérer les différents moteurs SQL Server 2005 (SSRS, SSIS, SSAS et le moteur relationnel). Il permet pour le moteur relationnel de développer des scripts TSQL, avec la possibilité de regrouper tous dans une solution (comme Visual Studio). Il peut également les enregistrer à l’aide de Visual SourceSafe ou Team Foundation Server.
SQL Server Management Studio Express Edition (SSMSE)
Cet outil est téléchargeable gratuitement pour la gestion de l’édition relationnelle moteur SQL Server 2005 Express.Il vous permet de connecter et administrer SQL Server 2005 moteur relationnel. Il permet pour le moteur relationnel de développer des scripts TSQL.
SQL Server Business Intelligence Development Studio
Tout comme SSMS, cet outil est livré avec les versions payantes de SQL Server 2005. C’est le développement de l’outil Microsoft Visual Studio 2005 et adapté pour la création de projets Analysis Services, Integration Services ou Reporting Services. Tous ces projets sont dans le groupe ‘Projets Business Intelligence’.
Enterprise Manager
Jusqu’à la version 2000, cet outil est utilisé pour gérer la base de données dans un graphique entièrement. Il permet également d’accéder et de configurer tous les outils des horaires de SQL Server. De la version 2005, il est remplacé par SQL Server Management Studio.
Analyseur de requêtes (Query Analyzer)
C’est un outil (fourni par la version 2000) pour exécuter des requêtes sur un serveur SQL. Il permet aussi d’analyser le fonctionnement des requêtes pour optimiser la requête elle-même ou la base de données qu’il queries.From la version 2005, la fonctionnalité de cet outil est intégré dans SQL Server Management Studio.
Profiler (Générateur de profil)
Cet outil vous permet de capturer l’activité d’une base de données.Il permet aux administrateurs de vérifier les éléments et les requêtes de temps sur la base de données. Finalement, il est possible de rejouer la capture sur un serveur de test.
Licences