hfhVG2a22bhhB

Visual studio installer - C'est Savoir.fr

Visual studio installer

> > Visual studio installer ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_installer“>Visual studio installer

Grâce à la technologie WPF, Microsoft a fourni un cadre de développement pour les développeurs de vecteur. Rien n’est plus logique que d’utiliser cette technologie au cœur de l’éditeur. Cela a été fait par les équipes de Visual Studio en réécrivant tous l’éditeur de code. Même si aujourd’hui, le gain pour le développeur semble limité (possibilité de zoom, faites possibilités …), plus agréable devenir extensions illimité et en attente de l’imagination des développeurs d’envisager une expérience utilisateur différente.

Déjà de nombreuses extensions sont disponibles en open source pour ajouter des images dans le code, proposer de nouvelles mise en page des rapports ou des graphiques pour créer des liens avec des objets externes (documents, des éléments de travail …).

Visual Studio toujours Patie comparaison avec Eclipse sur l’extensibilité. Visual Studio a proposé les options d’extension rapide à plusieurs niveaux (macros, add-ins, ensemble intégré).

Une extension de développeur, l’un des problèmes majeurs était fondée sur la complexité de l’installation avec la création obligatoire d’un fichier d’installation (MSI) et un processus assez long de l’examen par Visual Studio. Malgré les nombreuses extensions disponibles aussi bien dans le mode Open Source payer, il n’ya pas de site centralisé le recensement officiel. Cela se fait avec la version 2010.En plus d’offrir une prolongation de déploiement beaucoup plus souple, il permet à un site centralisé avec la possibilité d’installer directement à partir de ce site (Visual Studio Gallery).

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE intégré Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.

Extension

Visual Studio est extensible module libre VSIP, mais Microsoft ne prend pas utiliser cette fonctionnalité dans les versions Express pour des raisons commerciales.

Visual J # Express Edition (non disponible)

Visual J # Express Edition fait partie de Visual Studio Express Edition pour la programmation en J #. Visual J # n’est plus diffusée à partir du règlement juridique avec Sun (qui a inventé le langage Java) et Microsoft (Microsoft Visual Studio Express 2008).

SQL Server Express Edition

SQL Server est un système de gestion de base de données (SGBD). Ceci est une version ‘Express’ qui est utilisé dans Visual Express.

Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP

Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:

← Article précédent: Visual studio ide Article suivant: Visual studio premium


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site