hfhVU2a22bhhB

Visual studio mac - C'est Savoir.fr

Visual studio mac

> > Visual studio mac ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_mac”>Visual studio mac

Une nouvelle version de la déclinaison Open Source de Microsoft IDE a été lancé. Disponible pour Windows, Linux et Mac, la version open source de Visual Studio prend désormais en charge l’évolution de la Microsoft. Net 4.0. La sortie de cette dernière version datant de 2008, il est clair que MonoDevelop affiche toujours un retard important dans ses équivalents propriétaires. Avec plusieurs corrections de bugs, MonoDevelop 2.4.1 introduit une mise à jour checker (disponible uniquement dans la version Windows), un support amélioré des Xbuild et un support designer GTK # sous Mac OSX.

Laurent Ellerbach. Sur la partie des médias, nous avons amélioré la performance de décodage vidéo, y compris le H264. Nous avons ajouté des contrôles de lire une vidéo tôt ou tard, et la possibilité d’utiliser PC à distance. DRM [gestion des droits numériques ait] l’objet d’un nouveau module d’affiner la gestion des règles d’accès. Il est utilisé dans le portail pilote que Canal est lancé tobroadcast en HD sur le Web cinq premières chaînes de télévision.

Nous avons travaillé sur la performance de la distribution de contenu. IIS Smooth Streaming technologie que nous avons construit avec la version Silverlight 4 a été améliorée afin de réduire la latence de la vidéo haute définition diffusées en streaming.Il analyse l’évolution de la bande passante disponible pendant la lecture et sélectionne à partir du flux vidéo codé le mieux adapté en termes de poids. Il peut passer d’une filière à l’autre pendant la lecture. Cette méthode permet de réduire la taille du buffer [c.-à-tampon]. Il est également intéressant de gérer les charges de pointe sur un site.

Un autre développement de cette version est l’introduction de la 3D. Cette option prend avantage de l’accélération matérielle GPU. Il est disponible pour Windows et Mac. Nous appuyons également la PixelSnapping qui optimise la lecture des textes. Pour exécuter des applications Silverlight en dehors du lieu de travail, Silverlight 5 prend en charge multi-fenêtres.

C’est un axe majeur de cette nouvelle version. La version 4 de Silverlight a été accéder aux composants COM de Windows. Avec Silverlight 5, nous élargissons les possibilités d’intégration. L’infrastructure peut inclure d’appeler l’API Windows, et plus généralement à du code non géré dans l’exemple C. Silverlight 5 peut également lire des documents Office, et les bibliothèques de documents se connecter à l’OS, mais aussi l’accès aux dispositifs de stockage portatifs clé USB par exemple.

Pour les développeurs, nous introduisons la liaison de données facilite le débogage de débogage XAML en mode de conception ou d’exécution.Silverlight inclut également les 5 patern Model-View-ViewModel qui améliore l’application de coupe [entre la logique de l’interface utilisateur d’applications et de données, ce qui améliore le maintien et les tests unitaires ed].

Il l’est déjà. Microsoft offre des implémentations de Silverlight pour Windows et Mac. Sur Windows, l’infrastructure est disponible sur les versions serveur, client et mobiles, mais aussi pour Windows Azure.Novell Moonlight projet fournit une implémentation open source de Silverlight qui fonctionne sur Linux. Dans le cadre de notre accord avec Novell, nous avons fourni des données techniques sur Silverlight, et nos jeux de tests pour valider la mise en œuvre pour Linux.

Mais il est vrai que Silverlight applications conçues pour Windows sera potentiellement beaucoup plus de possibilités pour d’autres plateformes, puisque la capacité d’intégrer avec le système d’exploitation sont beaucoup plus grands. Cela limite aussi la portabilité de ces développements sur d’autres systèmes.

Entre Mac et Windows, Silverlight est maintenant le principal OS sur le marché. Flash supporte le poids de l’histoire qui le rend moins efficace l’accès aux données. Silverlight est plus récente, nous avons inclus cette dimension de la conception du cadre. Il s’intègre également avec Visual Studio, un IDE que beaucoup de développeurs connaissent.

Silverlight sera publié en version finale d’ici la fin de 2011. Un kit de développement logiciel et des add-ins pour Visual Studio et Expression Blend sera lancé dans le mélange wake.Expression pour créer des interfaces graphiques basé sur WPF ou Silverlight XAML, intégrer les contrôles et la liaison de données. En amont d’un projet, il peut soutenir un processus de soumission d’un prototype pour les futurs utilisateurs. Visual Studio Team System orchestre tour à tour les différents acteurs du projet, les gestionnaires de projet, concepteurs et développeurs autour d’un seul serveur. En aval du processus de test et recettes couvrent les différents types de tests, y compris les tests réalisés Silverlight interface. Enfin, Visual Studio IDE fournit un moyen simple à comprendre et très intégrée, contrairement par exemple l’Eclipse est beaucoup plus modulaire et plus complexes.

Ellerbach Laurent est en charge sur les relations avec les développeurs de Microsoft France, les architectes et les designers. Son équipe comprend Visual Studio, Expression, et de la technologie. Net et Silverlight. Ellerbach Laurent est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers (ENSAM) et titulaire d’une maîtrise en marketing et communication à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP-EAP).

Cet article contient une liste des clients un logiciel qui peut accéder au logiciel Subversion et leurs caractéristiques.

Obsolescence

Depuis le 1er Juillet 2007, Microsoft ne distribue plus de licence VBA à de nouveaux clients [1] Microsoft tente de remplacer VBA Visual Studio Tools for Applications (VSTA), une plate-forme applicative à base de boîte à outils de personnalisation. NET Framework. Ex Dr de l’article:

VSTA remplace désormais VSA [Visual Studio pour Applications] technologie ISVs utiliser pour fournir des fonctionnalités de personnalisation de leurs applications. […] VSA est un client léger VBA alternative géré par le serveur compilé sous Visual Studio. L’approche serveur a été vu par les éditeurs de logiciels comme moins utiles que d’un modèle de client riche, donc, en fonction de leur retour, Microsoft a commencé le développement de VSTA. VSA d’utilisation ISV aujourd’hui, mais nous constatons que son application était limitée. Certaines des technologies développées pour VSA sont présentés dans la personnalisation des applications VSTA.VSTA prend un meilleur parti de la fonctionnalité de client riche que l’ASV, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client et le serveur.

(In) Remplace VSTA maintenant VSA [Visual Studio pour Applications] que la technologie pour fournir les éditeurs de logiciels va utiliser les capacités de personnalisation de leurs applications. […] VSA Était un client léger, alternative conduite par le serveur de VBA construit sur Visual Studio. Le WS approche serveur ‘Vu par les éditeurs de logiciels ont moins utiles que d’un modèle client-riche, donc en fonction de leurs commentaires, Microsoft a commencé le développement de VSTA. Il ya les éditeurs de logiciels utilisent avec succès VSA aujourd’hui, nous avons constaté que les TIC objectif était limitée Applicabilité. Certains des les technologies développées pour VSA est incorporé dans VSTA. application de personnalisation VSTA prend avantage de Better Than Rich Client VSA fonctionnalités, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client

← Article précédent: Visual studio ide Article suivant: Visual studio premium


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site